Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun...

Aller en bas 
+15
el sombrero
LucB
jinhyunTrike
Vieuclou
Papy volant
Ness
denis.paul
sebastien
Myrddin
fred02840
cavallo pazzo
RESO
Antoine
rafi
MREN44
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5699
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun...   Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 09:49

el sombrero a écrit:
surtout si KMX conserve leur politique de prix bas?
non, si les infos données par Bentriders online sont correctes: 3000$ pour le haut de gamme (Venom), 1800$ pour l'intermédiaire (Viper) et 1000$ pour le 3° modéle (Typhoon)
Revenir en haut Aller en bas
jinhyunTrike
**
jinhyunTrike


Messages : 115
Âge : 49
Localisation : Lot
VPH : Performer
Date d'inscription : 14/09/2007

Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Benh ca derive mais...   Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007, 14:04

Le sujet derive mais je crois pour ma part acheter un WW Cruiser a 1350€ a Wissous !
Ou bien un Velectris Esprit... je sais pas Rolling Eyes

En tous cas je vais au salon du 2 roues mardi prochain ! je ramenerai qq photos !

Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 Cruiserrear800
Revenir en haut Aller en bas
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun...   Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 08:40

LucB a écrit:
Si tu attends suffisament longtemps des surprises s'annoncent chez KMX.
Voir ici
C'est bien cette concurrence en trike. Marrant mais on dirait qu'elle est plus présente que chez les 2 roues.

---> Ce lien vers Interbike est très intéressant... Les nouveautés ne sont pas attendues seulement chez KMX... Vous avez vu le nouveau Sun Tadpole AX ???... Il semble léger... Et sans doutes bon marché... A surveiller en tous cas... Si jamais il est au même prix qu'un WW cruiser (1350 euros) = probable... Ce sera à mon avis un bien meilleur trike... Disponibilité prévue = avril mai 2008, caractéristiques et prix non encore dispo...

En effet, il semble qu'il y ait + de concurrence en trike qu'en 2 roues... C'est vraiment un marché très dynamique... Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 Cool

Salut !

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun...   Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 08:34

mtauss a écrit:
Ce sera à mon avis un bien meilleur trike... Disponibilité prévue = avril mai 2008, caractéristiques et prix non encore dispo...
Tiens c'est marrant, mon annif tombe justement en avril Very Happy

Citation :

En effet, il semble qu'il y ait + de concurrence en trike qu'en 2 roues... C'est vraiment un marché très dynamique...
Par contre on est pas gaté du tout niveau revendeur trike en Belgique. A part Haze, HP Velotechnik et Sinner (le tout en cherchant bien), il n'y a rien d'autres de disponible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Invité
Invité




Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun...   Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 10:19

cavallo pazzo a écrit:
Chez Catrike il y a le Trail à 1700€ et le Pocket à 1800€, et personne ne compare? Shocked
- c'est la question que je me pose depuis le début de cette vague de fils au sujet des trikes taïwanais...
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun...   Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 11:38

si si je compare ... et même que l'importation de catrike est devenue impossible depuis le mois de juillet (problème de normes ce en douane !)
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun...   Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 12:04

pour "Roue de vélo"
peux tu expliquer ..pourquoi avec" Catrike ..importation impossible .problème de normes" ??..quelles normes ??
mais de toutes façons ces modèles sont dispo avec Laurent en France ..donc je ne vois pas l'intéret d'importer ??
mais la question d'avant est quand meme d'actualité ..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun...   Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 12:21

et non justement scratch je tiens cette info du magasin de laurent ness lors de ma comparaison.
le déblocage en douane se fera quand fonction de le réactivité de la firme catrike
Revenir en haut Aller en bas
Green-Bull
Accro du forum



Messages : 1964
Âge : 60
Localisation : Savigny le Temple
VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce
Date d'inscription : 09/04/2006

Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun...   Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 12:45

Et si pour éviter les problèmes d'importation les revendeurs se groupait pour créer une marque Française sans se tirer le bourre ?
Ils ont les retours et les demande du marché donc un peu d'huile de coude et la marque Française peu naitre.
Et après exportons nous aussi.
Je suis prêt, je n'attend plus que cela de créer la marque Française.
Vous avez les plans et les idées, j'ai l'outil industriel en France et oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Invité
Invité




Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun...   Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 12:57

rouedevelo a écrit:
le déblocage en douane se fera quand fonction de le réactivité de la firme catrike
- autant dire que ce n'est pas gagné... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun...   Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 18:00

celà veut dire quoi ?? concrètement ..
"le déblocage en douane ..ne se fera qu'en fonction de la réactivité de Cat ??"
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun...   Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 18:15

que harricana machine chose a du stock Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 Cool et que l'importation de catrike machin est gelée en attente d'un coup de tampon des mines Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 Carton2
[quote]celà veut dire quoi ?? concrètement ..
help laurent Question
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun...   Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 16:02

[quote="rouedevelo"]l'importation de catrike machin est gelée en attente d'un coup de tampon des mines Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 Carton2
Citation :
celà veut dire quoi ?? concrètement ..
help laurent Question

Finalement on a eu une grosse frayeur car les trikes étaient effectivement bloqués en douane depuis quelques jours. L'expéditeur avait mis "bike" au lieu de "trike" sur l'étiquette définissant le contenu.
Nous avons trouvé la soution. Tout va bien. On sera livré dans quelques jours.

Par contre les vélos équipés de 2 roues seulement risquent d'avoir des problèmes.

Je m'explique: les vélos importés ou mis sur le marché doivent répondre à une norme européenne et doivent être testés par un labo pour correspondre au décret cycles numéro 95-937 du 24 aout 95.

Ce qui permet d'obtenir la norme CE apposée sur les vélos. Il semble qu'il y ait des exceptions pour les fabricants dits artisanaux. Par artisanaux on n'entend "pas de vélos en stock, mais uniquement commandés au coup par coup et sur mesure".

De toute façon, l'importation c'est un métier risqué car entre les cas particuliers et les coups ou ca passe une fois mais pas le coup suivant, mieux vaut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Contenu sponsorisé





Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun...   Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés : Harricana, KMX, WizWheelz, Sun...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trike WizWheelz
» Greenspeed..Wizwheelz
» Tricycles TerraTrikes WizWheelz
» Ça y est : j'ai signé... [WizWheelz TeraTrike Tour]
» Essai d'un tandem Wizwheelz Terratrike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: