| Mise à jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Mise à jour Mar 04 Avr 2006, 12:15 | |
| J'ai fait une petite MAJ de mon site: http://oliviercresson.free.fr Une photo sur la page d'accueil que j'aime bien...:velo3: et une nouvelle rubrique: "les délires": une compilation de différentes maquettes numériques sur lesquelles je me suis penché ces derniers mois... Je ne suis malheureusement pas au stade de Laurent, qui produit, lui, du réel et pas de l'image de synthèse, mais bon... j'espère quand même en produire un (en vrai) au cours de ces prochains mois... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
kaamelott Posteur de bronze
Messages : 266 Localisation : Hoenheim, a coté de Strasbourg VPH : Facteur, électricien Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour Mar 04 Avr 2006, 12:53 | |
| Tu parles !! Z'ont même pas vu passer l'avion ! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Dernière édition par le Mer 05 Avr 2006, 16:17, édité 1 fois |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Mise à jour Mar 04 Avr 2006, 12:54 | |
| Tu parles ! Z'ont même pas vu passer l'avion ! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
kaamelott Posteur de bronze
Messages : 266 Localisation : Hoenheim, a coté de Strasbourg VPH : Facteur, électricien Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour Mar 04 Avr 2006, 14:08 | |
| tu as oublier les ailes |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour Mar 04 Avr 2006, 14:53 | |
| En effet, chouette photo : on a l'air de bien s'amuser sur ce proto... Mais vous êtes passé au guidon dessus ? Pourquoi ? |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Mise à jour Mar 04 Avr 2006, 17:26 | |
| Je suis repassé guidon dessus pour plusieurs raisons: - je roule pas mal en ville, et c'est plus facile de poser le pied à l'arrêt - c'est un peu plus direct (avant j'avais le guidon très reculé et j'avais mis une bielle entre le guidon et la fourche, bielle en laquelle j'avais très moyennement confiance - le guidon est inclinable, ce qui me permet de changer de position en roulant et c'est assez confortable - l'hiver on a les bras le long du corps et ça fait moins froid (mais l'été on a moins d'aération) __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
loumi1 Posteur d'argent
Messages : 368 Âge : 58 Localisation : Nueil les Aubiers (79) VPH : Baron XS,Rans V3 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour Mar 04 Avr 2006, 19:33 | |
| Bravo pour le vélo en plus d'une stabilité exceptionnelle , je ne pourrais pas m'amuser à lacher les 2 mains sur mon Baron . Loumi1 |
|
| |
olivier26 Accro du forum
| Sujet: Re: Mise à jour Mer 05 Avr 2006, 14:07 | |
| C'est un peu normal; la facilité de tenir l'équilibre va de paire avec la hauteur du centre de gravité; Pour s'en convaincre, il suffit de faire un essai tout simple: tenir en équilibre sur son doigt tout à tour deux barres de longueurs différentes. Il évident que la plus longue est celle qui est le plus facile à maintenir en équilibre... __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
olivier Accro du forum
Messages : 1651 Localisation : sudouest VPH : hobie mirage drive Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour Mer 05 Avr 2006, 14:21 | |
| aaahh lala... on sent vraiement en toi le professeur.... quelle pédaguogie.... A+ l'ouvrier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour | |
| |
|
| |
| Mise à jour | |
|