| Publicité | |
|
+8el gato chti brico M Randonneur sebastien Armandos eric rafi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Publicité Mer 26 Sep 2007, 21:02 | |
| Quelle est la publicité que vous avez le plus souvent sur les pages du forum? Moi c'est "Perdez 5 kilos" écrit en gros rouge... 'tain si je veux perdre 5 kilo il va falloir que je perde un os !!! Comme si on ne faisait du vélo que pour perdre du poids...
r.
ps Comme quoi le "profiling" de Google c'est pas encore au point :-D |
|
| |
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Publicité Mer 26 Sep 2007, 21:06 | |
| Cette pub (perdre 5 kg) est en effet apparue très fréquemment ces jours çi. Cà ne m'a rien fait perdre d'ailleurs. Enfin, je dis çà, mais, j'sais pas vraiment car j'me suis pas pesé depuis longtemps. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Publicité Mer 26 Sep 2007, 22:00 | |
| j'en viens . quelle bande de naze. cette creme a base d'huile de geranium (si!si!) vous fera perdre 10% de votre graisse en 3 semaines pour 70€. jusque la que de la bouffonnerie pour gogos mais en regardant de plus pres y.a un loup qui nous noirçit tous. j'explique: les pubs sont controlés par google qui associe des termes afin de cibler les clients potentiels suivant les forums. et c'est la que çà fait mal. en lisant la pub,on retrouve le mot EPHYGREEN (nom bidon associé a "efedrin" . l'ephedrine est un produit dopant de style amphetamines (coupe.faim,excitants puissant dopage des années 80). nous pratiquons le velo donc client potentiel de dopage (meme bidon). voila l'image sale et gluante du dopage qui nous colle a la peau. au meme titre que les abris de velos,les cycles optima,m5 ,les range rover(?) l'ephedrine peut potentiellement interessé (selon le marketing google)les participants de ce forum parce que nous pratiquons le velo je veux crier ma haine pour tous ces salopards qui nous entachent . surtout que je suis persuadé (j'ose esperer)qu'il yen a pas un seul sur ce forum. |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Publicité Mer 26 Sep 2007, 22:01 | |
| Trimgel est partenaire de ce forum ?? Pour 5 kgs perdus... et combien d'€ ? |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Publicité Mer 26 Sep 2007, 22:02 | |
| - sebastien a écrit:
- Trimgel est partenaire de ce forum ?? Pour 5 kgs perdus... et combien d'€ ?
remonte d'un post je t'explique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Publicité Mer 26 Sep 2007, 22:38 | |
| - Maxton est pourvu d'un... Tueur de pub, fonction qui m'épargne ce genre de désagréments.
|
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Publicité Mer 26 Sep 2007, 22:45 | |
| - isac a écrit:
- sebastien a écrit:
- Trimgel est partenaire de ce forum ?? Pour 5 kgs perdus... et combien d'€ ?
remonte d'un post je t'explique j'ai posté en même temps que toi... pour ça que j'ai point vu... tu veux dire quoi par "voila l'image sale et gluante du dopage qui nous colle a la peau. au meme titre que les abris de velos,les cycles optima,m5 ,les range rover(?)...? J'espère aussi sincèrement que tout le monde ici se dope au plaisir ; tout simplement. |
|
| |
Randonneur *
| Sujet: Re: Publicité Mer 26 Sep 2007, 23:07 | |
| Avec Spyblocker fini les intrusions des pubs ! |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Publicité Mer 26 Sep 2007, 23:09 | |
| Mais alors cette autre pub: - Citation :
- "maigrir du ventre sans efforts"
qui renvoie vers un site qui s'appelle "Maigrir par le cerveau" (non, non je ne plaisante pas, regardez le titre de la page dans votre "butineur")...pourquoi nous a-t-elle été recommandée? Les gens de ce forum souffriraient-ils d'hypercéphalie? (non, non pas la tête ) Pour parodier Mark Twain parkant du tabac Perdre du poids est ce qu'il y a de plus facile au monde, et je sais de quoi je parle : je l'ai fait des centaines de fois |
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Publicité Mer 26 Sep 2007, 23:17 | |
| Vous avez remarqué,tout de même que c'est toujours 5 kilos,jamais 4 ou 6.Que ce soit dans ces pubs de merde ou dans les magazines pour femmes du mois de mai(pour rentrer dans le maillot et se montrer sur la plage).Ce doit être pour les "blondes" de 45 à 50 kg qui pensent que c'est exactement ce qu'elles doivent perdre pour atteindre la perfection(visuelle,tout au moins).Tant qu'il y aura des abrutis pour acheter,il y aura des escrocs pour vendre............................Pour ma part,il faudrait que j'en perdes 20,dont je ne suis absolument pas concerné :joker:AUBERGISTE!!une carbonade frite et une Grimbergen brune bien fraiche,s'il vous plait |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Publicité Jeu 27 Sep 2007, 00:18 | |
| Puisque c'est le moment de rentrer de l'argent dans les caisses, on va bientôt voir un M-RS ou un TW-X à 10€.....enfin moi je trouve que ce serait une bonne idée.....il m'arrive d'en manger, mais je ne prends pas de poids....c'est peut-être pour ça d'ailleurs que j'arrive pas à passer les 80 km/h....la prochaine fois, je remplis ma saccoche de M-RS et de TW-X, je vais peut-être y arriver comme ça. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Publicité Jeu 27 Sep 2007, 07:04 | |
| ah ouais y'a d'la pub sur le forum ? Merci la blacklist d'Opera les premiers jours après l'install d'Opera on configure la liste noire, en y mettant tous les sites de publicité, y compris gogolos et tranquillité ! |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Publicité Jeu 27 Sep 2007, 07:47 | |
| Excellent!!! Comme ce post parle régime, les 4 pubs en petit sont toutes sur des sites de régimes... Si on se mettait à parler de nouveau d'écologie, de démocratie, de paix peut être que chez Google ils auraient un voyant rouge qui s'allume :-)
r.
ps et dire que l'on m'a proposé de travailler là-bas... pfff j'ai eu chaud! |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| |
| |
Isran Paconte ***
Messages : 169 Âge : 52 Localisation : Geneve, Suisse VPH : Alleweder a3 modifié en AR 406 bionixisé, Vieux Mountain bike, quelques vélos de récup. Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Publicité Ven 28 Sep 2007, 11:42 | |
| Vous croyez que ça marche sur les vélos au fait? Parceque mon Alleweder, bin je lui ferais bien perdre 5kg moi! |
|
| |
rafi Posteur d'or
| Sujet: Re: Publicité Ven 28 Sep 2007, 13:59 | |
| - Isran Paconte a écrit:
- Vous croyez que ça marche sur les vélos au fait?
Parceque mon Alleweder, bin je lui ferais bien perdre 5kg moi! J'ai une meuleuse et deux mains gauches: c'est radical, promesses tenues. Bien sûr comme un pour régime classique nous ne garantissons pas l'état de santé du patient. r. |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Publicité Ven 28 Sep 2007, 19:26 | |
| d'ailleur c'est marrant, les kg, c'est la seule chose que les gens ne veulent pas capitaliser, et qu'ils capitalisent magrès tout. Le reste (immobilier, argent,…) les gens souhaitent capitaliser, mais ont beaucoup de mal. Décidement ils ne sont jamais content.
Pour en revenir au pubs, avez vous remarqué que si vous faite "recherche avancée" --> "recherche google" sur le forum, alors les pubs seront orientées… trop facile pour google ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Publicité | |
| |
|
| |
| Publicité | |
|