| Le post des Girondins | |
|
+37Mimi85 Auré pasteque Tigouille A2piR Vindwa La nouaraude Loup-cervier el gato Laurence33 Skull String's coyote Pascal33 herve Marcoz Myl'n aragomax breizhbent poupa matice Papy volant Jéjon Kapello ly masse le cam jean-pierre siliconmollet O'Leave Eniotna trikie Green-Bull vipere noire momo05 ccglenan pator33 Didier33 Clément Dolmen 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: ah, les balades Lun 14 Juil 2008, 17:48 | |
| bon, cette balade, fut elle agréable ? Vîtes vous de belles choses ? Merci beaucoup Clément de m'avoir téléphoner pour m'inviter...Las, las, je ne pouvait point venir. Grosses bises à tous Pensez à la crème solaire, je vois vos coups de soleil d'ici. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 14 Juil 2008, 21:33 | |
| Clément va nous gratifier de jolies photos. Belle petite balade de 50 km de Lège à Lacanau (au bord du lac, pas de l'océan) et retour. Il y avait donc Clément, Pascal 33 et moi-même. Au départ, aprés cinq minutes, nous tombons sur Gilles, Silliconmollet et Coyote qui s'en revenaient. Nous avons taillé une bavette d'une vigntaine de minutes, admirant le mango vert de Coyote. Nous arrêtant ensuite à Lacanau, nos avons discuté avec un VDiste en rade, pneu éclaté, qui attendait la cavalerie (son épouse). Grande discussion intéressée autour de nos magnifiques coursiers. Plus tard aux abords du lac, nous avons croisé une petite famille belge. La papa roulait sur un baron orange flambant neuf. Il était passé chez Airodin pour acheter des pièces pour son Lynx. Finalement, il a laissé le Lynx et est reparti en baron ( Cet Airodin, c'est un malin!, je me méfierai quand j'irai acheter une pièce pour mon Lynx... )Ensuite, petite mousse règlementaire avec vue sur le lac et retour (le pauvre VDiste était toujours là) A l'aller, nous roulions entre 26 et 30 km/h. Au retour c'était plus prés de 29/32 km/h, d'une seule traite. Nous avons attribué ça à la grande qualité de la bière |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 15 Juil 2008, 19:48 | |
| |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 15 Juil 2008, 20:41 | |
| houlala voici quelques benrtrideurs qui sont prets a faire des kms pour boire une bonne bière entre potes. houra |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 16 Juil 2008, 00:18 | |
| ha ça c'est ben vrais !!! de bien belles photos clement ! gerard a ete comme b'hab cigaroullettement parlant : magestueux !!! tout simplement . aduler par les enfants veneré par les mamans . lorsqu'il deboulais dans son destrié de couleur vert pomme avec son p'ti casque jaune , dans les parcs d'activités ou tout le monde restait figé a la vue de cet ovni. car personne n'a vraiment su se que c'etait ! . "dite c'est electrique la voiture verte ? " non madame c'est propulsé avec des muscles !!! mais c'est qu'il avance vite !! oui c'est des gros muscles !!!!!!!! lui ais je repondue bien belle journée pour tout le monde ! a qaund la prochaine ?????? a + pascal . |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: ah la jolie balade Mer 16 Juil 2008, 19:10 | |
| samedi je vais à vélo chez des amis qui habitent après Villeneuve sur Lot avec mon bô vélo. Je dors sur place dans la prairie ou dans la yourte et retour le lendemain soit en voiture soit en vélo. Y en a t'il que cela tente???
0 peu près 130 km et 1000 m de dénivelé |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 16 Juil 2008, 21:18 | |
| Je te dirai ça quand j'aurai fait mes premiers 100 km et/ou mon premier 100m de dénivelé Je m'estime pas assez entrainé pour ce périple. Ce qui me tenterais un de ces jours, c'est de venir rouler un peu vers chez toi, histoire d'essayer un paysage valonné, avec un kilométrage plus modeste. Là ou je roule ordinairement c'est assez plat, joli mais plat. Je suis en ouacances au mois d'août, je pourrai mettre les bouts... Is it possible? |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: les vaaaaaaaacances Jeu 17 Juil 2008, 11:28 | |
| kamarade didier J'ai plus ou moins essayé de choisir le trajet afin d'éviter des côtes inutiles (en suivant les ruisseaux, plutôt qu'en passant d'une vallée à l'autre). Pour ce qui est du dénivelé, lors de ma première balade avec le père Meyer (à tous ceux qui lui ont pollué la route, que le cul vous pèle et qu'il y pousse des joncs), nous fîmes environ 500 m de dénivelé, et il a fallu faire des additions sur la carte, pour que je l'admette, au pif, j'aurais dit 200 m. La distance, j'ai déja fait 120 km dans l'entre deux mers, au final, si l'on plafonne sa vitesse à 20, c'est facile. Au mois de zout, je descend à Marseille par les canaux avec Emilie (mraou) , si le coeur t'en dit.... |
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 18 Juil 2008, 17:36 | |
| qui serait partant pour une p'tite virée ce week-end ? |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: mouééé Ven 18 Juil 2008, 18:32 | |
| ben mouéééé, je propose une grosse : descente de Pujols jusqu'à la réole par les travioles, puis le canal jusqu'à Agen, puis remontée jusqu'à chez des amis dans la campagne entre Agen et Villeneuve. à peu près 150 bornes. une personne peut se greffer et revenir en voiture avec mouééé et ma douce et tendre, deux, pas possib revenir voiture pourquoi twimgo petite pas mettre trois vélos. |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: bien sur Ven 18 Juil 2008, 18:33 | |
| le retour le lendemain, dodo dans la prairie ou la yourte ou la tente. Bien sur |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 18 Juil 2008, 19:17 | |
| moi se dimanche je fait un pic-nic en famille ... et la semauine suivante nous feterons mes 38 bougies (+ une en acier) aussi en famille par contre pour les deux semaines a venir , je serais de repos le mercredi |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 18 Juil 2008, 21:34 | |
| Dimanche j'envisage d'aller à Donnezac : circuits 55, 80 et 110, départs entre 7h00 et 09h00. Je compte partir pour le 110 à 07h00 sinon je suis dispo Dimanche suivant vos propositions (allure moyenne : mon genou n'est pas top). Demain matin nous nettoyons le circuit VTT de Lundi dernier. |
|
| |
| Sujet: entrainement piste Ven 18 Juil 2008, 22:19 | |
| il y a une possibilité de s'entrainer sur le velodrome: a partir du 01/08/08 au 08/08/08 , et du 24/08/08 au 29/08/08 de 12h30 a 13h30 pour la modique somme de 3.50€/h .(sauf les week-end )
le 01/08/08 je serais la pour vous guider si c'est la premiere fois que vous venez rouler sur la piste . qlqs recommandations avant de venir : le casque et le protege plateau sont OBLIGATOIRE . les gants sont conseillés . allegé votre monture avant , le porte baguage peut rester a la maison , les pneus à tetines ne sont pas trop recommandés , preferer les slicks , apporté de la boisson . il fait vite soif a plus de 50km/h !!!!! . vous pouvez me contacter par mp ou sur le post des girondins si cela vous tente , pour que je puisse prevenir le velodrome .
venez nombreux c'est l'eclate totale !!!!! ne pas oublier l'appareil photo . a + pascal . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 19 Juil 2008, 22:10 | |
| |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: ne lui répondez pas Lun 21 Juil 2008, 11:18 | |
| ne lui répondez pas, c'est un imposteur qui se fait passer pour mon frère, il vous fait croire qu'il a de maigrelettes petites cuisses, que dalle, il est plus costaud que moi et il doit impérativement maigrir, faîtes le pédaler Bon sinon, il pédale sur mon lynxx, vous savez cestui la qui se déglingue tout seul quand on l'utilise et que c'est probablement ma faute s'il est tordu d'origine. Etrange, j'ai fait deux fois plus de km sur le fiéro et là, il y a tout qui marche, rien qui se dérègle et il reste droit... |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 21 Juil 2008, 22:20 | |
| - Clément a écrit:
par contre pour les deux semaines a venir , je serai de repos le mercredi Balade Mercredi ? possible pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 21 Juil 2008, 22:52 | |
| dommage j'ais deja pris un engagement avec mes collegues du CHU pour mercredi aprem' .peut etre mercredi prochain si vous sortez ! a + pascal . je suis en vacances a partir du 9 pour 3 semaines . |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 21 Juil 2008, 23:58 | |
| Je reprends le 11, on va se croiser. Dimanche à Donnezac : 80 kms, de belles patates la première partie et mal aux jambes à la fin. Mais cela change du VTT dominical. https://www.dailymotion.com/dolmen33/video/x67ce7_gabaye_sport |
|
| |
Clément Posteur d'argent
| |
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 22 Juil 2008, 17:33 | |
| Où tu veux ! : La Tresne gare et on fait de la piste où bien tu viens chez moi et je te fais visiter un coin ou Langoiran et on va faire du plat ou encore plus vers chez toi. Si tu veux éviter la chaleur : demain matin. |
|
| |
Clément Posteur d'argent
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 22 Juil 2008, 19:11 | |
| moi du moment que c'est plat .... oui , le matin c'est bien mieux pour éviter la chaleur (meme de tres bonne heure) on se retrouve ou ? et a quelle heure ? |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 23 Juil 2008, 20:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 23 Juil 2008, 20:40 | |
| sont'y pas beaux nos preux chevaliers!! alors cette ballade ? pas trop chaude !! a + pascal . he !!!!! ou qu'c'est 'y quelle est la video !!!! ben alors !!!! y'a du mou dans les g'noux ou quoi !! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 23 Juil 2008, 21:13 | |
|
Dernière édition par Dolmen le Mer 23 Juil 2008, 22:15, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|