| Le post des Girondins | |
|
+37Mimi85 Auré pasteque Tigouille A2piR Vindwa La nouaraude Loup-cervier el gato Laurence33 Skull String's coyote Pascal33 herve Marcoz Myl'n aragomax breizhbent poupa matice Papy volant Jéjon Kapello ly masse le cam jean-pierre siliconmollet O'Leave Eniotna trikie Green-Bull vipere noire momo05 ccglenan pator33 Didier33 Clément Dolmen 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
userbob *
Messages : 58 Âge : 53 Localisation : BORDEAUX (33) VPH : Toujours pas ;-) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 17 Avr 2009 - 7:16 | |
| Bonjour de Mérignac, Je suis très intéressé pour assister à cette manifestation. Par contre je ne possède pas (encore) de vélo, donc, je me propose pour faire quelques prises de vue vidéo... Y aurait-il la possibilité d'accéder au bord de la piste pour cela ?
Quoi qu'il en soit je serais ravi de vous rencontrer à cette occasion, afin de parler bent...
merci d'avance |
|
| |
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 17 Avr 2009 - 9:17 | |
| pas de probleme il suffit que tu vienne au velodrome . a la barriere automatique : tu appuis sur le bouton noir de droite ,tu attends qu'on te reponde ,et tu annonce que tu viens pour les velo couchés. |
|
| |
userbob *
Messages : 58 Âge : 53 Localisation : BORDEAUX (33) VPH : Toujours pas ;-) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 17 Avr 2009 - 10:14 | |
| Ok, merci à demain alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 17 Avr 2009 - 12:36 | |
| qui aurrait un bon appareil photo pour nous faire qlqs belles photos bien nettent ?. |
|
| |
Auré Posteur d'argent
Messages : 459 Localisation : Fronsac VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 17 Avr 2009 - 15:23 | |
| Je serai bien venu, muni de mon appareil photo. Mais je ne serai pas là du week-end. Je participerai dimanche, sur mon low racer acier, autour de Nevers à la LOOK, première cyclosportive du grand trophée, . Ce sera une bonne occasion de rouler avec des vélos droits déchainé :velo4: . A mon grand regret, je ne serai donc pas présent pour la rencontre du samedi 18 avril, sur la piste de Bordeaux Lac. Je vous souhaite de bien en profité et de bien rouler dimanche !
A bientôt. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 20 Avr 2009 - 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mar 21 Avr 2009 - 19:58 | |
| |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 24 Avr 2009 - 17:04 | |
| En parlant d'Auré, il fait son coming out ( Nan! pas de remarques déplacées SVP , je parle d'autre chose ) dans le Sud-Ouest d'aujourd'hui, dans la rubrique ECO : Les Girondins vont être de grands gâtés avec deux représentants de grandes marques de VC Taïwanais Hollandais. Bien sûr, le magasin d'Auré est tout petit mais gageaons qu'il va grandir. Il faut qu'il se mette dans la partie PROS du forum! Mark va se sentir moins seul |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 24 Avr 2009 - 18:40 | |
| 2 clients m'ont parlé de l'article aujourd'hui, du coup j'ai acheté le journal ! C'est un bon début pour se faire connaître. |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 29 Avr 2009 - 8:47 | |
| tout le monde parle d'aurelien mais qui serait interesse pour le soutenir, faire un peu de bruit et des photos , lors de sa tentative de reccord le vendredi 15 mai ? la compèt demarre entre 18h et 18h30 . pour ma part j'y serais un peux en avance , vers 15h30 ~ alors qui est tenté ? |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 29 Avr 2009 - 17:11 | |
| Pas du tout là ce ouikende Je suis trés demandé en ce moment |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 29 Avr 2009 - 19:09 | |
| Je bosse à Bruges alors je n'aurai pas loin à aller pour rejoindre le vélodrome... c'est prévu. Par contre l'encourager oui Allez Allez Allez !...mais faire du bruit ?? BOING!!!Comme cà ? ça va pas le faire |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: lonnnnngue balade Ven 8 Mai 2009 - 10:22 | |
| Je suis allé hier au boulot avec mon beau vélo (comme chaque jour que dieu fait, for les jours de congé), puis je suis parti de là sur Bordeaux à 16, pour chanter à 20h30 jusqu'à 23 h. J'ai alors re enfourché mon fier fiéro et retour à la zonzon. Arrivée vers 2 h du matin. J'avoue que la fin était longue et que mes jambes ont calé dans les 15% de la Vieille Côte (au pied de la maison) Pud'ju. Bon, la edelux avec le moyeu son, ça éclaire vraiment bien. J'ai connu quelques moments de grâce entre Latresne et Créon : j'ai pédalé à 100 110 tours minutes durant 25 km. Après, j'aurais bien aimé trouver un troquet ouvert, mais à c't'heure, jai même pas cherché. 135 km allé retour à 23 km/h de moyenne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 8 Mai 2009 - 11:06 | |
| Tu récupères les bienfaits du WE dernier : fréquenter les champions, ça tire vers le haut !!! |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Ven 8 Mai 2009 - 19:25 | |
| - Kapello a écrit:
- Je suis allé hier au boulot avec mon beau vélo (comme chaque jour que dieu fait, for les jours de congé), puis je suis parti de là sur Bordeaux à 16, pour chanter à 20h30 jusqu'à 23 h.
J'ai alors re enfourché mon fier fiéro et retour à la zonzon. Arrivée vers 2 h du matin. J'avoue que la fin était longue et que mes jambes ont calé dans les 15% de la Vieille Côte (au pied de la maison) Pud'ju. Bon, la edelux avec le moyeu son, ça éclaire vraiment bien. J'ai connu quelques moments de grâce entre Latresne et Créon : j'ai pédalé à 100 110 tours minutes durant 25 km. Après, j'aurais bien aimé trouver un troquet ouvert, mais à c't'heure, jai même pas cherché. 135 km allé retour à 23 km/h de moyenne. Cet homme est fou, décidément! Il y a un certain nombre de Stakanovistes couchés dans ce forum. Je n'en fais pas partie Cependant:[Mode Louis de funès/ON] ils m'épatent, ils m'épatent, ils m'épatent...[Mode Louis de Funès/OFF] |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: stakanov Sam 9 Mai 2009 - 8:39 | |
| Stakanov, tsssss je poussais pas des wagonnets de charbons dans un riant combinat sidérurgique moi m'sieur, je pédalais, avec plaisir, m'sieur. Pas de construction d'avenir qui chante et qui sera durable en beau béton gris. Juste un plaisir solitaire (les deux du fond qui ricanent, suffit, vous pensez qu'à ça) |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Sam 9 Mai 2009 - 19:52 | |
| T'as fait une bonne moyenne Kapello . C'était quoi ton itinéraire Créon-Pujols ? Je viens de faire Pujols Créon sur le retour de ma rando : Samedi : St Médard en Jalles - Le Buisson de Cadouin ; 204 km - 8h56 Dimanche : Le Buisson de Cadouin - St Médard en Jalles ; 216 km - 9h53 Plus que 400 à faire... Superbe rando très bien organisée, "Siliconmollet, j'ai vu ta collègue". J'avais de bonnes sensations malgré des moyennes basses (mais c'est ce que je fais habituellement). J'espère que je ne vais pas le payer du point de vue articulation dans les jours à venir. Matabiau a même eu une petite coupe. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Lun 11 Mai 2009 - 19:22 | |
| Bravo Dolmen, tu as impressionné un collègue qui a fait la même rando que toi ce weekend (Max), deux fois deux cents, cela me laisse béat d'admiration. |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: trajet Créon Pujols Mar 12 Mai 2009 - 8:38 | |
| Dolmen adoncques, je réponds à ta question quant au trajet Créon Pujols Créon : la piste cyclable jusqu'à croiser la D122 qui redescend sur Branne. C'est le plus simple. Ensuite c'est Branne, Cabara, saint jean de blaignac, saint pey de castet, pujols
Voili |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: heu heu Mer 13 Mai 2009 - 14:54 | |
| - Citation :
- cela me laisse béat d'admiration.
O'leave, y a déja un baveux chez toi, cela suffit amplement à ta douce et tendre. Admire, mais la bouche bien reoperculée... Avisse aux girondins. Je fais une balade ce dimanche pour qu'un collègue essaye le bonheur d'être en pédalant, calé dans un siège de civilisé. Pas longue, pas dure, environ 50 bornes, entre Pujols et Castelmauron d'Albret. Si que def que des fois, cela vous tente!!! kkkkkkapellllo |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: du matos Mer 13 Mai 2009 - 15:00 | |
| je viens de monter un sram dual drive sur le lynx et je cherche un plateau 38 ou 40 ou 42 dents en 110 ??? zauriez pas ça qui traine dans vos cartons. Rien de plus triste que du matos qui roupille. Faites une bonne action, donnez le moi. J'ai des bouteilles qui s'ennuient de leur côté. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 13 Mai 2009 - 16:53 | |
| J'ai bien un vieux VTT en fin de vie, mais je ne sais pas ce qu'il a, ni si c'est compatible avec ta monture... Faut que j'aille compter les dents. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le post des Girondins Mer 13 Mai 2009 - 21:57 | |
| - Kapello a écrit:
- je viens de monter un sram dual drive sur le lynx et je cherche un plateau 38 ou 40 ou 42 dents en 110 ??? zauriez pas ça qui traine dans vos cartons.
Rien de plus triste que du matos qui roupille. Faites une bonne action, donnez le moi. J'ai des bouteilles qui s'ennuient de leur côté. Hello, Faute de te proposer l'exacte réponse, j'ai un pédalier (l'ancien du Dolphin), constitué d'1 plateau de 48 dents (sur le lynx, ça va développer grave) solidaire de la manivelle droite et d'une manivelle gauche, les sus-citées d'une longueur de 170 mm. J'ai également des pédales non automatiques. Pour dimanche prochain, je vais plutôt aller faire un tour par là peut-être ... Bisou baveux à bientôt. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Girondins Jeu 14 Mai 2009 - 15:27 | |
| Diamètre 110mm correspond au format compact 5 branches. J'en ai bien un 42 mais je m'en sers pour la piste, si tu as entre 44 et 48 en échange ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Girondins | |
| |
|
| |
| Le post des Girondins | |
|