Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

VC en grande surface ?

+8
ALagrange (Alex)
cavallo pazzo
JNZ
laurent
Gaspard
Daniel à Digne
el sombrero
sergio
12 participants
AuteurMessage
sergio
Posteur de bronze
sergio

VPH : condor + performer HighRacer

VC en grande surface ? Empty
MessageSujet: VC en grande surface ?   VC en grande surface ? EmptyLun 1 Oct - 17:35

Sans faire de pub , il leur reste à penser Razz qu'on peut y mettre les roues jocolor

[img]VC en grande surface ? Cou00311[/img]

Remarquez le commentaire du "coach" qui réserve ça aux "vieux" VC en grande surface ? Carton2

Allez encore un p'tit effort ...
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero

VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"

MessageSujet: Re: VC en grande surface ?   VC en grande surface ? EmptyLun 1 Oct - 17:44

Et bien c 'est comme la fameuse lessive :
je n'échangerais pas mon Trike même pour 2 home -trainings comme ça (même pour 3,même pour 4,...)
el sombrero.
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne

VPH : Catrike Speed bafang

MessageSujet: Re: VC en grande surface ?   VC en grande surface ? EmptyLun 1 Oct - 18:59

je pense que l'apparition de ce produit sur le marché est en partie le résultat de l'émergence de nos machines.
Gaspard
Pilier du forum
Gaspard

VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+

MessageSujet: Re: VC en grande surface ?   VC en grande surface ? EmptyMar 2 Oct - 7:13

Ce modèle ne vaut rien en montagne.

Même pas dans les descentes...
laurent
Accro du forum
laurent

MessageSujet: Re: VC en grande surface ?   VC en grande surface ? EmptyMar 2 Oct - 14:20

gaspardeloire a écrit:
Ce modèle ne vaut rien en montagne.

Même pas dans les descentes...

D'acc, mais on n'est pas obliger de déclipser aux feu rouge... clown
http://les-velos-de-laurent.skynetblogs.be/
JNZ
Accro du forum
JNZ

VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien

MessageSujet: Re: VC en grande surface ?   VC en grande surface ? EmptyMar 2 Oct - 20:25

Comme dis Matmatah , Plus ça va plus on veut aller loin, maintenant y'a même des vélos dans les salles de bains !
Tout l'interet du vélo à mon sens "se déplacer en dépensant peu d'énergie" et transformé en "dépenser de l'énergie en pure perte"
Il y a un model qui convertie en 220V. Au moins je peux lui trouver un interet !
http://jumpifnotzero.free.fr/
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: VC en grande surface ?   VC en grande surface ? EmptyMer 3 Oct - 8:50

Ceux des salles de fitness CONSOMMENT de l'énergie ! Aussi incroyable que cela puisse paraître, ils sont alimentés pour l'ergomètre et pour le frein électromagnétique. Navrant...
http://www.biketothefuture.ch
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

MessageSujet: Re: VC en grande surface ?   VC en grande surface ? EmptyMer 3 Oct - 8:54

YAPLUKA inventer les salles de fitness autonomes en énergie. Idea Un gros potentiel pour les fabricants de dynamo et d'alternateurs.
julien balas
Posteur de bronze
julien balas

VPH : Nazca Explorer

MessageSujet: Re: VC en grande surface ?   VC en grande surface ? EmptyMer 3 Oct - 10:10

ALagrange (Alex) a écrit:
YAPLUKA inventer les salles de fitness autonomes en énergie. Idea Un gros potentiel pour les fabricants de dynamo et d'alternateurs.
Ca existe, sur le net j'avais vue une salle qui en faisait même un argument commercial.
Ceci dit les rare appareils sur lesquels j'ai posé mes muscles s'auto-alimentait dés qu'on les mettaient "en mouvement".
Clément
Posteur d'argent
Clément

VPH : Tracassin (auto construction)

MessageSujet: Re: VC en grande surface ?   VC en grande surface ? EmptyMer 3 Oct - 10:18

faire du vélo sans sortir de chez soi , meme chez mon kiné sa me navre ... VC en grande surface ? Dingo
BigCactus
Posteur de bronze
BigCactus

VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118.

MessageSujet: Re: VC en grande surface ?   VC en grande surface ? EmptyMer 3 Oct - 12:47

Combien ça coûte ?
Parce que si ça se vend 300 euros, il est probable que ce soit (ou que ça devienne) le vélo couché le plus vendu au monde !
sergio
Posteur de bronze
sergio

VPH : condor + performer HighRacer

MessageSujet: Re: VC en grande surface ?   VC en grande surface ? EmptyMer 3 Oct - 15:17

loin de moi l'idée de faire de la pub pour le home trainer VC en grande surface ? Carton2

moi aussi il me faut du paysage et de la convivialité :velo1:

Je trouvais interessant qu'une grande surface trouve la position "ultra confort" qui "rend la pratique tres agréable"
Ceux sont quand meme nos arguments !!! cela progresse ...

Nota : Ce HT est vendu 279€
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: VC en grande surface ?   VC en grande surface ? EmptyJeu 4 Oct - 7:51

Et pour compléter les paroles de Matmatah:
"Ils se foutent de ta gueule en te voyant pédaler sur ton joli vélo qui peut pas avancer."

C'est aussi mon opinion en voyant l'alignée (ou l'aliénée?) de pédaleurs en vitrine dans le fitness qui se trouve sur un de mes trajets fréquents. Je leur passe devant, en pédalant aussi, mais au moins je rentre à la maison, il n'y a pas un tas de tôle qui m'attend pour me ramener, après une douche, un changement d'habits qui partiront à la lessive, et quelques kWh de mobilité pas douce du tout.
Se faire mal au c.. et au dos pour soi-disant se faire du bien, c'est presque un record. Avec un home trainer couché on peut au moins éviter de se faire mal.

Ou faut-il considérer la baisse de fertilité des pratiquants assidus comme une part de la sélection naturelle?
http://www.biketothefuture.ch
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin

VPH : Pioneer de chez nazca

MessageSujet: Re: VC en grande surface ?   VC en grande surface ? EmptyJeu 4 Oct - 8:08

cavallo pazzo a écrit:
Et pour compléter les paroles de Matmatah:
"Ils se foutent de ta gueule en te voyant pédaler sur ton joli vélo qui peut pas avancer."

C'est aussi mon opinion en voyant l'alignée (ou l'aliénée?) de pédaleurs en vitrine dans le fitness qui se trouve sur un de mes trajets fréquents. Je leur passe devant, en pédalant aussi, mais au moins je rentre à la maison, il n'y a pas un tas de tôle qui m'attend pour me ramener, après une douche, un changement d'habits qui partiront à la lessive, et quelques kWh de mobilité pas douce du tout.
Se faire mal au c.. et au dos pour soi-disant se faire du bien, c'est presque un record. Avec un home trainer couché on peut au moins éviter de se faire mal.

Ou faut-il considérer la baisse de fertilité des pratiquants assidus comme une part de la sélection naturelle?

Un peu comme cela non?

http://www.flickr.com/photos/matthews/273052/
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)

VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa

MessageSujet: Re: VC en grande surface ?   VC en grande surface ? EmptyJeu 4 Oct - 8:14

J'ai fait remarquer à une collègue que c'était con de rouler en voiture, de stresser pour arriver plus tôt à la salle de gym. Autant faire du vélo. Eh bien elle préfère avoir le cul dans sa caisse et aller à la salle de fitness, la douche est toujours chaude.
C'est décourageant.
Super la photo Myrddin
el sombrero
Accro du forum
el sombrero

MessageSujet: Re: VC en grande surface ?   VC en grande surface ? EmptyJeu 4 Oct - 8:37

sergio a écrit:
loin de moi l'idée de faire de la pub pour le home trainer VC en grande surface ? Carton2

moi aussi il me faut du paysage et de la convivialité :velo1:

Je trouvais interessant qu'une grande surface trouve la position "ultra confort" qui "rend la pratique tres agréable"
Ceux sont quand meme nos arguments !!! cela progresse ...

Nota : Ce HT est vendu 279€

Remarque, à ce tarif là ,y'a idée que je pourrais récupérer des pièces pour faire un kayack à pédales?
el sombrero
el sombrero
Accro du forum
el sombrero

MessageSujet: Re: VC en grande surface ?   VC en grande surface ? EmptyJeu 4 Oct - 8:39

ALagrange (Alex) a écrit:
J'ai fait remarquer à une collègue que c'était con de rouler en voiture, de stresser pour arriver plus tôt à la salle de gym. Autant faire du vélo. Eh bien elle préfère avoir le cul dans sa caisse et aller à la salle de fitness, la douche est toujours chaude.
C'est décourageant.
Super la photo Myrddin

Peut être a-t-elle peur de rouler seule à vélo? Surtout le soir ,l'hiver....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VC en grande surface ?   VC en grande surface ? EmptyJeu 4 Oct - 9:48

sergio a écrit:
Remarquez le commentaire du "coach" qui réserve ça aux "vieux" VC en grande surface ? Carton2
- heu.. il me semble que tu déformes un tantinet leurs propos.
et puis, qui achète un vélo d'appartement ?
fais-leur confiance pour avoir ciblé leur potentielle clientèle et s'adresser en priorité aux oreilles attentives...

et puis je vous ferais remarquer que le même engin récupérant l'énergie en ferait baver d'aise plus d'un ici.
cela ne ressemble-t'il pas à la base idéale pour un certain concours ?

@ El Sombrero : j'imagine la une des journaux : Encore un cas de bike-jacking !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VC en grande surface ?   VC en grande surface ? Empty

VC en grande surface ?
Page 1 sur 1