| VC en grande surface ? | |
|
+8ALagrange (Alex) cavallo pazzo JNZ laurent Gaspard Daniel à Digne el sombrero sergio 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: VC en grande surface ? Lun 1 Oct - 17:35 | |
| Sans faire de pub , il leur reste à penser qu'on peut y mettre les roues [img] [/img] Remarquez le commentaire du "coach" qui réserve ça aux "vieux" Allez encore un p'tit effort ... |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: VC en grande surface ? Lun 1 Oct - 17:44 | |
| Et bien c 'est comme la fameuse lessive : je n'échangerais pas mon Trike même pour 2 home -trainings comme ça (même pour 3,même pour 4,...) el sombrero. |
|
| |
Daniel à Digne Posteur d'or
Messages : 636 Âge : 79 Localisation : Digne les Bains VPH : Catrike Speed bafang Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: VC en grande surface ? Lun 1 Oct - 18:59 | |
| je pense que l'apparition de ce produit sur le marché est en partie le résultat de l'émergence de nos machines. |
|
| |
Gaspard Pilier du forum
Messages : 762 Âge : 65 Localisation : Orléans VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: VC en grande surface ? Mar 2 Oct - 7:13 | |
| Ce modèle ne vaut rien en montagne.
Même pas dans les descentes... |
|
| |
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: VC en grande surface ? Mar 2 Oct - 14:20 | |
| - gaspardeloire a écrit:
- Ce modèle ne vaut rien en montagne.
Même pas dans les descentes... D'acc, mais on n'est pas obliger de déclipser aux feu rouge... |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: VC en grande surface ? Mar 2 Oct - 20:25 | |
| Comme dis Matmatah , Plus ça va plus on veut aller loin, maintenant y'a même des vélos dans les salles de bains ! Tout l'interet du vélo à mon sens "se déplacer en dépensant peu d'énergie" et transformé en "dépenser de l'énergie en pure perte" Il y a un model qui convertie en 220V. Au moins je peux lui trouver un interet ! |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: VC en grande surface ? Mer 3 Oct - 8:50 | |
| Ceux des salles de fitness CONSOMMENT de l'énergie ! Aussi incroyable que cela puisse paraître, ils sont alimentés pour l'ergomètre et pour le frein électromagnétique. Navrant... |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: VC en grande surface ? Mer 3 Oct - 8:54 | |
| YAPLUKA inventer les salles de fitness autonomes en énergie. Un gros potentiel pour les fabricants de dynamo et d'alternateurs. |
|
| |
julien balas Posteur de bronze
Messages : 303 Localisation : Rennes, Bretagne, France VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: VC en grande surface ? Mer 3 Oct - 10:10 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- YAPLUKA inventer les salles de fitness autonomes en énergie. Un gros potentiel pour les fabricants de dynamo et d'alternateurs.
Ca existe, sur le net j'avais vue une salle qui en faisait même un argument commercial. Ceci dit les rare appareils sur lesquels j'ai posé mes muscles s'auto-alimentait dés qu'on les mettaient "en mouvement". |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: VC en grande surface ? Mer 3 Oct - 10:18 | |
| faire du vélo sans sortir de chez soi , meme chez mon kiné sa me navre ... |
|
| |
BigCactus Posteur de bronze
Messages : 254 Localisation : 41 VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118. Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: VC en grande surface ? Mer 3 Oct - 12:47 | |
| Combien ça coûte ? Parce que si ça se vend 300 euros, il est probable que ce soit (ou que ça devienne) le vélo couché le plus vendu au monde ! |
|
| |
sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: VC en grande surface ? Mer 3 Oct - 15:17 | |
| loin de moi l'idée de faire de la pub pour le home trainer moi aussi il me faut du paysage et de la convivialité :velo1: Je trouvais interessant qu'une grande surface trouve la position "ultra confort" qui "rend la pratique tres agréable" Ceux sont quand meme nos arguments !!! cela progresse ... Nota : Ce HT est vendu 279€ |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: VC en grande surface ? Jeu 4 Oct - 7:51 | |
| Et pour compléter les paroles de Matmatah: "Ils se foutent de ta gueule en te voyant pédaler sur ton joli vélo qui peut pas avancer."
C'est aussi mon opinion en voyant l'alignée (ou l'aliénée?) de pédaleurs en vitrine dans le fitness qui se trouve sur un de mes trajets fréquents. Je leur passe devant, en pédalant aussi, mais au moins je rentre à la maison, il n'y a pas un tas de tôle qui m'attend pour me ramener, après une douche, un changement d'habits qui partiront à la lessive, et quelques kWh de mobilité pas douce du tout. Se faire mal au c.. et au dos pour soi-disant se faire du bien, c'est presque un record. Avec un home trainer couché on peut au moins éviter de se faire mal.
Ou faut-il considérer la baisse de fertilité des pratiquants assidus comme une part de la sélection naturelle? |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: VC en grande surface ? Jeu 4 Oct - 8:08 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- Et pour compléter les paroles de Matmatah:
"Ils se foutent de ta gueule en te voyant pédaler sur ton joli vélo qui peut pas avancer."
C'est aussi mon opinion en voyant l'alignée (ou l'aliénée?) de pédaleurs en vitrine dans le fitness qui se trouve sur un de mes trajets fréquents. Je leur passe devant, en pédalant aussi, mais au moins je rentre à la maison, il n'y a pas un tas de tôle qui m'attend pour me ramener, après une douche, un changement d'habits qui partiront à la lessive, et quelques kWh de mobilité pas douce du tout. Se faire mal au c.. et au dos pour soi-disant se faire du bien, c'est presque un record. Avec un home trainer couché on peut au moins éviter de se faire mal.
Ou faut-il considérer la baisse de fertilité des pratiquants assidus comme une part de la sélection naturelle? Un peu comme cela non? http://www.flickr.com/photos/matthews/273052/ |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: VC en grande surface ? Jeu 4 Oct - 8:14 | |
| J'ai fait remarquer à une collègue que c'était con de rouler en voiture, de stresser pour arriver plus tôt à la salle de gym. Autant faire du vélo. Eh bien elle préfère avoir le cul dans sa caisse et aller à la salle de fitness, la douche est toujours chaude. C'est décourageant. Super la photo Myrddin |
|
| |
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: VC en grande surface ? Jeu 4 Oct - 8:37 | |
| - sergio a écrit:
- loin de moi l'idée de faire de la pub pour le home trainer
moi aussi il me faut du paysage et de la convivialité :velo1:
Je trouvais interessant qu'une grande surface trouve la position "ultra confort" qui "rend la pratique tres agréable" Ceux sont quand meme nos arguments !!! cela progresse ...
Nota : Ce HT est vendu 279€ Remarque, à ce tarif là ,y'a idée que je pourrais récupérer des pièces pour faire un kayack à pédales? el sombrero |
|
| |
| Sujet: Re: VC en grande surface ? Jeu 4 Oct - 8:39 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- J'ai fait remarquer à une collègue que c'était con de rouler en voiture, de stresser pour arriver plus tôt à la salle de gym. Autant faire du vélo. Eh bien elle préfère avoir le cul dans sa caisse et aller à la salle de fitness, la douche est toujours chaude.
C'est décourageant. Super la photo Myrddin Peut être a-t-elle peur de rouler seule à vélo? Surtout le soir ,l'hiver.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VC en grande surface ? | |
| |
|
| |
| VC en grande surface ? | |
|