| Bertrand79 | |
|
+15Dominique Perruchon daube breizhbent Quasimoto Loup-cervier loumi1 Roger 17 Vieuclou Myrddin Jéjon ly masse zapilon Papy volant ALagrange (Alex) Bertrand79 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Bertrand79 Mer 24 Oct 2007, 14:28 | |
| bienvenue à toi, paris-bresteur comme Dominique Perruchon je te souhaite de pouvoir bientôt pédaler dans un confort bien mérité ! |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bertrand79 Mer 24 Oct 2007, 14:36 | |
| - Bertrand79 a écrit:
Et si moi, j'ai été capable de le faire, tout le monde peut le faire.
Et tu crois que l'on va te croire ? qd j'ai dit la même chose après avoir fait le 400 pas grand monde ne m'a cru et pourtant c'était vrai là pour le coup je suis perplexe, car le PBP de cette année compte double bienvenue Bertrand le Bordeaux-Paris en trike?
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007, 19:24, édité 1 fois |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Bertrand79 Mer 24 Oct 2007, 19:05 | |
| Bon, ça fait drôlement plaisir ! De la compagnie si je vais rouler dans mon pays natal ! Bienvenue à toi |
|
| |
Bertrand79 Posteur de bronze
Messages : 309 Âge : 45 Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien) VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Bertrand79 Mer 24 Oct 2007, 21:55 | |
| Amis du soir bonsoir, Figurez-vous, c'est absolument extraordinaire, que, alors que j'étais en train de préparer fougueusement à dîner pour ma petite biquette piaffant d'impatience en remuant sa petite queue (oui, j'ai une grande nostalgie de mon enfance passée dans les Deux-Chèvres, Bèèèèèèèèhhhh ...) et qui était en train de brouter le peu qu'il me restait de mes plantes vertes d'intérieur (oui, c'est une chèvre domestiquée et je suis très très nostalgique...), quand je me suis rendu compte que plein de gens biens avaient écrit d'autres messages... C'est-y pas extraordinaire, ça ? Dis-donc ?! Alors, merci pour ces messages de sympathie, encore une fois... Et je pense qu'on devrait monter une sorte de mafia deux-sévrienne avec tous des petites remorques derrière nos VC pour transporter chacun une petite chèvre... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Bertrand79 Mer 24 Oct 2007, 23:25 | |
| |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bertrand79 Jeu 25 Oct 2007, 09:06 | |
| Oh ? Comme LucB ! Ah, c'est pas une chèvre ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 309 Âge : 45 Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien) VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Bertrand79 Jeu 25 Oct 2007, 22:37 | |
| Coucou loulous et louloutes, C'est tout bonnement incroyable, mais, alors que j'étais en train de faucher à la main 2-3 hectares d'herbe pour nourrir ma chèvre et lui faire son plat favori, je me suis rendu compte que je n'avais pas encore regardé s'il y avait des messages sur le forum velorizontal... Et ben, je vous le dis tout de go, il y en avait !!! ... Non, en fait, jeunes gens crédules et naïfs que vous êtes, tout ceci n'est que farce et illusion : je n'ai point de chèvre, je ne voyage pas avec une petite roulotte avec ma pseudo-chèvre dedans et je ne fauche pas 2 hectares d'herbe à main nue... Par contre j'ai bien une peluche sur ma sacoche (cf avatar ci-contre) et j'ai bien fait Paris-Brest-Paris (dossard 677) !! Et je tiens à le répéter : Paris-Brest-Paris est accessible à beaucoup, du moment qu'on en a la volonté (et un peu d'entraînement quand même ). Personnellement, j'ai mis 3 ans à m'entraîner : acquérir du fond (parce que je n'ai que 28 ans et pas encore la baraka des quarantenaires), me connaître et donc rouler tout seul, "gérer" mes efforts sur longue distance, et habituer l'organisme à ce type d'efforts et donc récupérer plus vite... L'année dernière, j'avais fait Bordeaux-Paris mais je n'avais pas la "caisse" pour faire 2 fois la distance (et en plus dur et avec moins de sommeil...). 3 ans, c'était la bonne durée entre commencer à faire des longues distances (commencer par des 200 et 300) puis augmenter et gagner en récupération au fil des ans... Mais PBP reste un grand moment d'humilité quand on voit des personnes qui ont mille fois plus de raisons de se plaindre que nous et qui ne disent pas un mot... Bravo à tous ceux qui l'ont fait ou tenté... !! BPR2008, je verrai : ça me brûle d'envie de le faire en Trike mais on me taquine déjà pour chanter dans un mariage ce week-end là (je chante dans une chorale Gospel...). Mais j'ai un copain cyclo (qui roule en VD mais je le supporte quand même ) que ça intéresserait peut-être de participer, mais dans ce cas, je serais sans doute obligé de le faire en VD et ça me ferait beaucoup de peine de resouffrir des fesses... On verra... A pluche (j'ai un copyright, alors faites gaffe !! (on vous avait dit que les gens des Deux-Sevres étaient bizarres, enfin, surtout au Sud évidemment) ) |
|
| |
laeti Accro du forum
Messages : 1195 Localisation : alpes de haute provence VPH : Metathesis 20/26 CATRIKE POCKET 16/20 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Bertrand79 Jeu 25 Oct 2007, 23:22 | |
| Salut Bertrand79 Bienvenue sur ce forum et bravo pour ta très belle performance sur le PBP!! A 28 ans et en totale autonomie c'est un bel exploit! Je suis sûre que tu feras au moins aussi bien sinon mieux en trike! Bien amicalement! |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bertrand79 Ven 26 Oct 2007, 10:02 | |
| À la santé des Trinitaires de Mauléon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bertrand79 Ven 26 Oct 2007, 20:28 | |
| Merci Jéjon, je leur transmettrai votre message et nous boirons également à votre santé. Vous avez dû aller voir mon temps sur le Paris-Brest-Paris je suppose... Oui, j'ai mis plus de temps que vous... J'ai galéré pour retrouver votre N° de dossard, pourtant, ce n'est pas faute d'avoir retrouvé des tonnes de photos ou de vidéos où vous figurez !! Je vous adresse donc mes félicitations et m'incline bien bas... Egalement merci Laeti, car je crois que c'est vous qui avez tenté le PBP avec peu d'entraînement sur VC. Bravo également. A pluche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bertrand79 Ven 26 Oct 2007, 23:53 | |
| - ah oui, pardon, j'allais oublier : bienvenu !
Loulou.
|
|
| |
| Sujet: Re: Bertrand79 Jeu 07 Fév 2008, 21:45 | |
| Hello les loulous, Après un long temps d'absence et un manque de courage flagrant pour tapoter quelques mots sur mon ordinateur, je joins quelques photos de mon tricycle : J'ouvrirai sans doute un nouveau post pour décrire mes impressions sur ce trike : je l'utilise pour aller au travail (27km aller et la même chose au retour évidemment) et pour faire quelques longues ballades (ma plus grande à ce jour est de 157 km le week-end dernier - tout plat et avec un grand soleil...) Voili, voilou, à pluche. |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Bertrand79 Ven 08 Fév 2008, 08:30 | |
| |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bertrand79 Ven 08 Fév 2008, 12:23 | |
| Ah! ça y est il apparaît sur le forum ce joli trike. Rebienvenue à toi et bise à Claire de ma part. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bertrand79 | |
| |
|
| |
| Bertrand79 | |
|