altamir Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 61 Localisation : Etampes 91 (essonne) VPH : PROJET D'ACHAT DE TRIKE Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Altamir Sector Dim 07 Oct 2007, 17:43 | |
| Bonjour à tous ! Voila, depuis quelques jours, j'ai découvert le vélo couché suite à des recherches sur les moyens de locomotion à propulsion humaine. Mon projet êtait de me fabriquer un "karting à pédales" :toto: comme j'avais pu le faire dans mes très jeunes années (mais en plus performant et plus solide), suite à mes recherches, j'ai envisagé d'acquérir un des merveilleux "Trikes" mis au point par des mécaniciens "vélocistes" Mais voila, j'hésite entre le "Scorpion" de Velotechnik, qui me séduit beaucoup et un KMX, beaucoup moins cher. Mon utilisation serait: randonnée sur route et chemins divers et dans l'idéal, découverte de différentes régions de France, du monde (le projet ultime, les steppes de Mongolie en trike avec un hybride trike/char à voile. Voila, pourriez-vous m'éclairer de votre expérience et me guider dans mon entrée dans la tribu de "ceux qui roulent couchés". Merci d'avance. |
|
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Altamir Sector Dim 07 Oct 2007, 18:26 | |
| Joli projet et bienvenu parmi nous. |
|
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Altamir Sector Dim 07 Oct 2007, 20:28 | |
| altamir, la solution la plus proche pour toi c'est ici à Wissous pulsar
Et franchement tu aura ce que tu veux sur place pour les trikes et le tout à budget raisonnable.
Dernière édition par le Dim 07 Oct 2007, 20:41, édité 1 fois |
|
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Altamir Sector Dim 07 Oct 2007, 20:35 | |
| - altamir a écrit:
- Voila, pourriez-vous m'éclairer de votre expérience et me guider dans mon entrée dans la tribu de "ceux qui roulent couchés". Merci d'avance.
Bienvenue chez les couchés à trois roues ! Prend rendez-vous pour faire des essais chez pulsar-cycles.com (Wissous). Ils ont le KMX, le WizWheelz Tour et l'Optima Rhino (je crois pour le dernier). Au début j'étais parti pour un ICE Trice et au final j'ai retenu le WizWheelz TT Tour. Si ton budget et très serré il semble que la différence entre le Tour (1850 EUR) et le Cruiser (1350 EUR) tient dans l'équipement. Le WW TT Cruiser a été élu trike de l'année par BentRiderOnline. My 2 cents r. |
|
altamir Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 61 Localisation : Etampes 91 (essonne) VPH : PROJET D'ACHAT DE TRIKE Date d'inscription : 07/10/2007
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Altamir Sector Lun 08 Oct 2007, 15:56 | |
| Bonjour, Altamir ! Parmi nous, il me semble que Philéas avait aussi pour projet d'aller goûter au lait de Yack... Peut-être a-t-il de bons plans ? Au plaisir de vous lire ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Altamir Sector | |
| |
|