| Nombre de membres | |
|
+20Zythum Trucmaiscoeur Ralevy hiliendelh Galgo Clément poupa Speedy Malric Green-Bull Herhyck JNZ Myrddin olivier26 Jéjon ly masse pat.rgt Vieuclou herve daube Papy volant 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Chiffre magique Dim 08 Avr 2007, 20:41 | |
| doucement ..mais surement ..le nombre des "lecteurs" enregistrés augmente .. bientot ..500!! ce serait bien d'offrir ?? une surprise ?? un cadeau ?? un gage ??!! a chaque "centenaire" ??!! 500..600 etc enfin ..qq chose pour "marquer le coup" .. mais 500 .. c'est bien !! Papy volant |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nombre de membres Dim 08 Avr 2007, 21:11 | |
| 500 ! c'est vrai que c'est pas mal ; je me demande toujours combien de pratiquants VC nous sommes en france (trikes aussi bien sûr), je ne pense pas que la carte soi mise à jour par chaque nouveau pratiquant , c'est bien dommage ; c'est super sympa de partager cette même passion ; j'ai roulé tout seul cet hiver et c'est un peu lassant ........ allez, un petit cadeau au 500ème pourquoi pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nombre de membres Lun 09 Avr 2007, 04:30 | |
| - je dois manquer d'imagination mais... qu'entendez-vous par "cadeau" sur un forum internet ?
|
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Nombre de membres Lun 09 Avr 2007, 08:32 | |
| Sans vouloir faire de la "lèche", en plus je ne suis pas sûr d'avoir tiré le bon numéro, le cadeau je l'ai déjà reçu ! C'est vous tous, avec vos conseils, vos trucs et astuces. Tout ça n'est pas sans me rappeler l'ambiance "side-cariste" d'il y a quelques années. A quand une "concentre" ? |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nombre de membres Lun 09 Avr 2007, 13:12 | |
| quel cadeau ? heu oui effectivement c'est pas facile...........peut-être un avatar spécial marquant l'evennement ? |
|
| |
pat.rgt ***
Messages : 127 Âge : 60 Localisation : sud du Mans VPH : vk2 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: chiffre magique Lun 09 Avr 2007, 16:06 | |
| un vélo neuf au choix du gagnant avec limite fixée à 3000.00€! Bon ça va ok, et plus raisonablement... ...des autocollants ou un T-shirt AFB offert??? @+Patrick |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nombre de membres Lun 09 Avr 2007, 16:42 | |
| - pat.rgt a écrit:
Bon ça va ok, et plus raisonablement... ...des autocollants ou un T-shirt AFB offert???
@+Patrick l'AFB n'a que des liens affectifs avec ce forum mais n'en est pas propriétaire c'est juste un forum francophone VH les plus beaux chiffres du forum sont les 110 connectés inscrits /j qui conslutent le forum +un nombre à peu près équivalent de non inscrits |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Nombre de membres Jeu 12 Avr 2007, 20:35 | |
| Au cinq-centième, je propose que chacun d'entre nous envoie simplement un petit MP de bienvenue, d'encouragement et de questions enthousiastes. Il se souviendra de son bizutage ! |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nombre de membres Jeu 12 Avr 2007, 22:57 | |
| En voilà une idée qu'elle est bonne !! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Nombre de membres Ven 13 Avr 2007, 11:48 | |
| C'est bien vrai.
Comment faire pour se coordonner?? |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Nombre de membres Ven 13 Avr 2007, 12:34 | |
| Depuis un mois, il y a environ un nouveau par jour. Puisque nous sommes, aujourd'hui 13 avril, 489 inscrits, on peut donc s'attendre à voir le cinq-centième passer le pas de la porte autour du mardi 24 de ce mois. Chacun peut évidemment surveiller personnellement les nouvelles inscriptions et repérer le dossard 500. Il vous suffit pour cela de vérifier l'ordre d'inscription par le lien suivant : https://velorizontal.1fr1.net/memberlist.forum?mode=joined&order=&username=%&start=480 , qui ouvre la page des derniers inscrits. Éventuellement, on peut aussi s'envoyer quelques MP entre nous pour se rappeler mutuellement à l'ordre dès que la victime pointera son nez — l'effet étant plus réussi si tous les messages lui parviennent groupés... La procédure paraît-elle réaliste ? Ce qui est dommage, c'est que notre cinq-centième est déjà en train de lire tout ceci avant de s'inscrire... |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nombre de membres Ven 13 Avr 2007, 13:58 | |
| Ou alors, on guette, et le premier qui voit notre 500 ème (Appelons le Gaston), fait une rubrique "Bienvenue Gaston" dans le bar. Comme ça, tout le monde sera au courant, et au lieu de lui envoyer en MP, on lui met dans la rubrique ? __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Nombre de membres Ven 13 Avr 2007, 14:22 | |
| Sa serait effectivement plus simple. |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Nombre de membres Ven 13 Avr 2007, 18:50 | |
| L'inverse du mailling Mais faudrait peut etre supprimer ce sujet, sinon plus personne ne va oser s'inscrire |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Nombre de membres Sam 14 Avr 2007, 09:27 | |
| Au contraire : les dix prochains inscrits sont déjà là, à l'affût, à nous lire, et cherchent à décrocher le jackpot des congratulations ! Notre Gaston vient habilement de dire à Franck86 et Aclaire quelque chose comme "Mais non, après vous, voyons... Vous étiez lecteur "invité" bien avant moi, j'en suis sûr..." D'accord pour la rubrique "Bienvenue Gaston" : l'étonnement du dossard 500 sera ainsi implacablement rendu public. |
|
| |
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: chiffre magique Sam 14 Avr 2007, 10:04 | |
| j'avais lançé l'idée du 500 eme ..pensant ...espérant ...que le forum offrirait un voyage d'études sur le "marché du bent aux USA" et je voulais m'inscrire sous le pseudo "Baby rampant" .. comme il n'y a pas de prix ..je me désiste !! Papy volant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Nombre de membres Sam 14 Avr 2007, 14:17 | |
| Dis donc Papy Volant ex Baby Rampant, il t'a habillé Patum Catus. Tu es l'offensé, tu as le choix des armes ... |
|
| |
| Sujet: chiffre Sam 14 Avr 2007, 14:43 | |
| j'accepte tout de Patum Catus ..car il est en manque ... et je compatis .. au fait ... Patum .. as tu expliqué au patron de CAT (Paulo Casmine) dans quel état tu étais ..??? je pense qu'il ferait alors ..un effort quant au délai de livraison .. Papy volant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vieuclou Pilier du forum
| Sujet: Re: Nombre de membres Sam 14 Avr 2007, 23:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Il approche ! Jeu 19 Avr 2007, 19:02 | |
| Le pronostic tient la route : nous sommes toujours à un nouvel inscrit par jour... Gaston s'approche donc — peut-être mardi 24 ? |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Nombre de membres Dim 22 Avr 2007, 19:42 | |
| Il est G-1, "Gaston moins une" ! Tookie a passé son tour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombre de membres | |
| |
|
| |
| Nombre de membres | |
|