| Rencontre [Ice meeting in UK] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Rencontre [Ice meeting in UK] Dim 14 Oct 2007, 23:47 | |
| première rencontre avec un utilisateur de tricycle près de Bristol... cela fait plaisir de voir (enfin) d'autres bentradieux... cf blog trike ICE XL+Streamer |
|
| |
hominien666 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Rencontre [Ice meeting in UK] Mer 24 Oct 2007, 20:20 | |
| En angleterre on peut avoir d'autres modèles que le Q et le T ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Ice meeting in UK] Jeu 25 Oct 2007, 08:39 | |
| - j'ai croisé un Scorpion une fois mais comme je suis trop doué pour les relations humaines... je crois que son proprio a très modérément apprécié que je l'invite à penser à une quatrième roue alors qu'il venait de se vautrer à 2 km/h... c'pas ma faute, c'est exactement ce que je m'étais dit lorsque, essayant le trike avec Marc (mister Tauss), je fis la même chute ridicule ! (mon coude en porte toujours la marque d'ailleurs).
|
|
| |
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Rencontre [Ice meeting in UK] Jeu 25 Oct 2007, 12:00 | |
| - Patum Catus a écrit:
- j'ai croisé un Scorpion une fois mais comme je suis trop doué pour les relations humaines... je crois que son proprio a très modérément apprécié que je l'invite à penser à une quatrième roue alors qu'il venait de se vautrer à 2 km/h... c'pas ma faute, c'est exactement ce que je m'étais dit lorsque, essayant le trike avec Marc (mister Tauss), je fis la même chute ridicule ! (mon coude en porte toujours la marque d'ailleurs).
Je viens de me rendre compte que l'on peut améliorer la direction du Trail donc peut-être aussi de l'Expédition. A faible vitesse (5 à 10 kmh), la direction tend à se bloquer quand on fait un virage très serré. Pour contrer cet effet, j'ai inversé le sens des tubes de directions. Comme ils ont un angle léger du coup ils touchent le cadre quand on braque trop et ça évite cet effet de blocage fort désagréable. Tu étais tombé à cause de ça non ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre [Ice meeting in UK] Jeu 25 Oct 2007, 12:42 | |
| - Patum Catus a écrit:
- Le problème [venait] du pingouin assis dessus...
Fôdrait demander à M. Guillemot comment il s'en tire... Il a pas l'air manchot sur son tricycle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Ice meeting in UK] Jeu 25 Oct 2007, 12:56 | |
| - je savais bien que mon "pingoin" avait une drôle de tête mais il me fallait passer à table...
|
|
| |
Marc Guillemot *
Messages : 28 Âge : 65 Localisation : Sud Bourgogne Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre [Ice meeting in UK] Jeu 25 Oct 2007, 21:10 | |
| Bonsoir, des bonnes montées d'adrénalines ça arrive encore de temps en temps même avec l'habitude surtout que c'est agréable d'attaquer dans un bon virage.Jusqu'a maintenant j'ai toujours réussi à rester sur la route même si dès fois il n'y a que 2 roues qui touchent la chaussée. Demain je part rejoindre de la famille vers Perpignan (Montalba le Chateau) de chez moi cela devrait faire environ 600 km en passant par le Mezenc et peu être l' Aigoual si le temps le permet, pour le confort je prend mon Ice car avec les saccoches la roue arriére du Catrike à trop de contraintes. |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre [Ice meeting in UK] Jeu 25 Oct 2007, 21:34 | |
| - Marc Guillemot a écrit:
- Bonsoir, des bonnes montées d'adrénalines ça arrive encore de temps en temps même avec l'habitude surtout que c'est agréable d'attaquer dans un bon virage.Jusqu'a maintenant j'ai toujours réussi à rester sur la route même si dès fois il n'y a que 2 roues qui touchent la chaussée.
Demain je part rejoindre de la famille vers Perpignan (Montalba le Chateau) de chez moi cela devrait faire environ 600 km en passant par le Mezenc et peu être l' Aigoual si le temps le permet, pour le confort je prend mon Ice car avec les saccoches la roue arriére du Catrike à trop de contraintes. Profites-en pour venir jusqu'à Perpignan ou Saint-Cyp'... |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Rencontre [Ice meeting in UK] Lun 29 Oct 2007, 12:53 | |
| - hominien666 a écrit:
- En angleterre on peut avoir d'autres modèles que le Q et le T ?
Malgré le nouveau local plus grand, ICE n'offre pas de traitement différent pour les anglais et les continentaux. En plus pour un trike Custom, il faut prévoir un budget costaud... Sinon, il y a des occas (pas de bentokaz ici), mais sur: http://www.bhpc.org.uk/forum/forum_topics.asp?FID=11 - Patum a écrit:
- - j'ai croisé un Scorpion une fois mais comme je suis trop doué pour les relations humaines... je crois que son proprio a très modérément apprécié que je l'invite à penser à une quatrième roue alors qu'il venait de se vautrer à 2 km/h...
Malgré des changements de directions brutaux et des passages dans des Kett-skate-Park je n'ai jamais rencontré ce genre de mauvaises surprises ni en Kett, ni en ICE. Est ce dû à la direction ou à la géométrie? M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre [Ice meeting in UK] Lun 29 Oct 2007, 14:21 | |
| - configuration du terrain + inexpérience.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre [Ice meeting in UK] | |
| |
|
| |
| Rencontre [Ice meeting in UK] | |
|