| VD, VC ? Ne choisissez plus : voilà le Switchbike | |
|
+26breiz_oit ghp06 Edlamouette marcel fredchav chti brico JNZ Jéjon Papy volant Xipetepec rico Green-Bull pollux rd2t julien balas Crocogile Dominique Perruchon el gato Vindwa arafolie el sombrero Vanessa Speedy Malric discoveur700 Clément LoRan(s) 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: VD, VC ? Ne choisissez plus : voilà le Switchbike Jeu 06 Déc 2007, 18:56 | |
| - Jéjon a écrit:
- Chais plus où...
QUOI ?C'est intolérable ! |
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
fredchav **
| Sujet: Switchbike: Standard or Recumbent? Dim 29 Juin 2008, 19:25 | |
| http://www.freshcreation.com/entry/switchbike_i_want_one/
enorme !!!!! |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: VD, VC ? Ne choisissez plus : voilà le Switchbike Dim 29 Juin 2008, 19:46 | |
| déja vue et revue sur le forum |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: VD, VC ? Ne choisissez plus : voilà le Switchbike Dim 29 Juin 2008, 21:20 | |
| |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: VD, VC ? Ne choisissez plus : voilà le Switchbike Dim 29 Juin 2008, 21:49 | |
| Puisqu'on est dans les hybrides...
https://www.youtube.com/watch?v=88O87rp9jy4&NR=1 |
|
| |
ghp06 **
Messages : 73 Âge : 80 Localisation : Antibes VPH : Bentech, Python, TT/LD speculoos Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: VD, VC ? Ne choisissez plus : voilà le Switchbike Mer 21 Jan 2009, 21:15 | |
| Djiji, tiens-bon ! Ton nom est gravé dans les annales comme l'inventeur du vélo à bastaque . Bientôt: " Et sur le tandem, vous faites quoi ? - Moi ? je suis bastaqueur ! " |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: VD, VC ? Ne choisissez plus : voilà le Switchbike Jeu 22 Jan 2009, 11:52 | |
| Je ne suis pas convaincu par ce type d'engins, dans le monde de la voile il existe des bateaux qui peuvent fonctionner à la voile ou au moteur: les "FIFTY". Le resultat à donné des bateau mauvais à la voile et mauvais au moteur. Lorsque je circulait en VD, j'avais un vélo pour chaque fonctions: trajet ville/trajet campagne/trajet montagne/trajet en couple; aucun ne regroupais l'ensemble des fonctions. Pour le VC, je n'ai pas les moyens de multiplier les vélos en fonctions de leurs utilitées dommage. Salutations benoit |
|
| |
gruig Pilier du forum
Messages : 889 Âge : 62 Localisation : Sainte Foy 31 Haute-Garonne VPH : gruigruiloos, stradigruiloos, gruigruigranny..... Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: VD, VC ? Ne choisissez plus : voilà le Switchbike Jeu 22 Jan 2009, 13:56 | |
| D'accord avec toi...tout ces truc multi fonctions, ça fait tout et ça fini au fond du garage! le seul outil multi fonction qui fonctionne tres bien, c'est le Laguiole equipé d'un tire bouchon !!!!!!!!!!! |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: VD, VC ? Ne choisissez plus : voilà le Switchbike Jeu 22 Jan 2009, 14:03 | |
| "gruig" J'ai le même dans ma poche. |
|
| |
djiji Pilier du forum
Messages : 771 VPH : traction directe à empattement variable ( varioTAD ) Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: VD, VC ? Ne choisissez plus : voilà le Switchbike Ven 23 Jan 2009, 20:24 | |
| - ghp06 a écrit:
- Djiji, tiens-bon ! Ton nom est gravé dans les annales comme l'inventeur du vélo à bastaque .
Bientôt: " Et sur le tandem, vous faites quoi ? - Moi ? je suis bastaqueur ! " Ouais, j'ai eu une promo sur le tandem, avant c'est moi qui pédalait. Mais bon, la bastaque , c'est un metier, faut avoir l'oeil dans le retro..., s'agit pas de louper une cote... sinon l'esclave eh bé.. y dure pas....ouais. |
|
| |
Bentincalifornie Accro du forum
Messages : 1116 Âge : 64 Localisation : San Jose, Californie Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Velo couche convertible VC >> VD Dim 04 Avr 2010, 18:26 | |
| Moi qui suis tres critique sur les solutions a mechanisme complexe je reste admiratif devant celui la
https://www.youtube.com/watch?v=dZBEyWTMlpI&feature=related
bon il passe d'une position semi-velo couche a velo droit, ce qui ne sert a rien, peut etre pour se mettre en danseuse, mais le switch serait pas assez rapide et sur un velo de ville quel interet? ameliorer sa vision aux intersection peut etre. Mais sa resolution du probleme est plutot elegante, le basculement du pedalier pour garder l'entre-jambe constant. Et son velo au final ressemble pas a une usine a gaz.
Pas mal |
|
| |
rabelaisien ***
Messages : 138 Âge : 80 Localisation : Rue du quatriéme zouave, 93110 Rosny-sous-Bois Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: VD, VC ? Ne choisissez plus : voilà le Switchbike Dim 04 Avr 2010, 18:35 | |
| J'habite dans un secteur qui a failli être plat, et faute de remonte pente pour vélo http://forum.aceboard.net/8091-1852-15691-0-Projet-plateau-cyclable-Remonte-pente-pour-velos.htm ça peut être intéressant d'avoir un vélo pour monter en danseuse. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: VD, VC ? Ne choisissez plus : voilà le Switchbike Dim 04 Avr 2010, 18:39 | |
| Message du 04-04-10 greffés. Voir les infos en amont |
|
| |
Bentincalifornie Accro du forum
Messages : 1116 Âge : 64 Localisation : San Jose, Californie Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: VD, VC ? Ne choisissez plus : voilà le Switchbike Dim 04 Avr 2010, 19:15 | |
| - rabelaisien a écrit:
- J'habite dans un secteur qui a failli être plat, et faute de remonte pente pour vélo http://forum.aceboard.net/8091-1852-15691-0-Projet-plateau-cyclable-Remonte-pente-pour-velos.htm ça peut être intéressant d'avoir un vélo pour monter en danseuse.
Ouai, c'est vraiment un truc de feignant, ca va pas plus vite qu'en marchant, surtout si il faut faire la queue pour goaler le patin. Et si vraiment on aime pas les cotes, les velos assistes electriquement existent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VD, VC ? Ne choisissez plus : voilà le Switchbike | |
| |
|
| |
| VD, VC ? Ne choisissez plus : voilà le Switchbike | |
|