| Nouveau depuis 2 ans déjà | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Nouveau depuis 2 ans déjà Lun Oct 22 2007, 16:32 | |
| Bonjour,
Voilà 2 ans que je roule sur un trike Greenspeed GT 3....acheté début novembre 2005 à Montpellier chez Laurent Ness. Et depuis 2 ans, je parcours de temps en temps ce forum sans m'y être jamais inscrit. Et puis, il y a une quinzaine de jours, grâce à la mappemonde, un vélocouchiste sur M5 Low racer m'a contacté et nous avons fait une quarantaine de km ensemble. Quand je dis "ensemble", c'était plutôt lui devant et moi derrière, surtout dans les côtes ! Sur ce forum, il répond au pseudo de Tigouille, et je peux vous assurer que son low racer est une fusée. Dans nos discussions nous avons évoqué ce forum, et donc me voici.
En dehors de Tigouille, j'ai aussi roulé une fois en juillet 2006 avec Papy Volant sur son Bachetta. Il me reconnaîtra sans doute : il venait d'un stage aux Quatres Vents d'Aubusson d'Auvergne et s'était arrété à la maison ou nous avions partagé un barbecue et une bonne côte - pas de boeuf - mais la montée d'une colline Limousine. Et sur les 2 km de cette montée, René m'a mis 1 km !
Ceci dit, mon GT3 est une machine fantastique, qui se plie en une minute, se range dans le coffre d'une petite voiture, se déplie en une autre minute, et monte les côtes lentement (c'est à cause du poids du moteur !), mais roule comme les autres sur le plat et décoiffe dans les descentes.
Dans ma région, à part Tigouille, je n'ai jamais croisé le moindre VC ou apparenté, alors si l'un ou l'autre d'entre vous passez par notre belle et vallonné région, faites moi signe (Je roule à une moyenne entre 16 et 18 km/h, selon le profil du parcours, j'ai 61 ans et je pèse dans les 90 kg - et c'est pas que des muscles !) Amitiés Yves |
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau depuis 2 ans déjà Lun Oct 22 2007, 16:37 | |
| Bien le bonjour,rien ne sert de courrir....... |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau depuis 2 ans déjà Lun Oct 22 2007, 16:45 | |
| Hé bien bonsoir Yves et bienvenue.......!au plaisir de se rencontrer , si tu as l'occasion de venir passer des vacances du côté du 17, n'hésite pas à te manifester.........Pascal (tigouille) y vient souvent, et nous avons fait des sorties super sympas...... bonne route...... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau depuis 2 ans déjà Lun Oct 22 2007, 16:53 | |
| Bonjour, Lièvre&Tortue (un peu schizophrène, peut-être ? ou simplement en devenir ?) ! Cela fait plaisir de constater qu'il existe un fonds de forumeurs en puissance, de vélocouchistes qui n'attendent que la découverte de ce site pour faire de belles rencontres...
Papy volant est évidemment une valeur sûre ; quant à Tigouille, il se fait passer parmi nous pour (notamment) un randonneur inexpérimenté dont personne ne saura jamais s'il a parcouru 100 km d'une traite. Vous démasquez donc tout à la fois ses capacités et sa modestie ; j'espère qu'il ne vous en voudra pas trop...
Au plaisir ! |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau depuis 2 ans déjà Lun Oct 22 2007, 19:10 | |
| alors ..celà me fait plaisir ..de te voir sur ce forum .. j'ai de super photo prise..GT3 et Ba (cote à cote!!) mais je ne sais pas les transferer facilement .. mon ami est un bon vivant ..qui pratique ..avec philosophie le tri ..mais qui est aussi rapide ..plus qu'il ne veut le dire .. si nous avions inversé..moi en GT3 et toi sur le Ba ..tu aurais été devant ..donc l'engin est important ... a++ l'ami .. Papy volant |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: ami de Limoges Lun Oct 22 2007, 19:55 | |
| juste un essai .. ce n'est pas très "lisible" ..mais au moins vous avez les deux protagonistes Papy volant |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau depuis 2 ans déjà Lun Oct 22 2007, 20:47 | |
| Et UN nouvel "ancien" sur un trike .... On va bientôt pouvoir faire une sacrée escadrille, n'est-ce pas Papy Volant ? Bienvenue parmi les deux et trois roues. |
|
| |
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau depuis 2 ans déjà Mar Oct 23 2007, 06:36 | |
| Merci pour l'accueil.
Bonjour à toi, René, Papy volant. Pour mieux voir la photo, il suffit de cliquer dessus. De mon coté, je n'arrive pas à retrouver les quelques photos que j'avais faite lors de notre rencontre !
Quant à Vieuclou, je vois que tu habites à Crépy en Valois. Peut être se connait-on, car j'ai travaillé 17 ans (entre 1967 et 1984) chez Poclain, mais au Plessis Belleville, ainsi qu'aux USA et au Mexique ?
Yves |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau depuis 2 ans déjà Mar Oct 23 2007, 07:34 | |
| Bienvenue Yves, même si t'es plus ancien que moi en pratique du trike (en âge aussi ) Si des fois tu passes du côté de la Haute-Loire, fais-moi signe je roule aussi en tricycle... enfin je débute, et là c'est pas la meilleure saison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau depuis 2 ans déjà | |
| |
|
| |
| Nouveau depuis 2 ans déjà | |
|