| Le p'tit nom de vot' Biclou | |
|
+28Jéjon Vieuclou pollux cavallo pazzo Vindwa Didier33 rouedevelo olivier26 vipere noire isard09 pator33 Armandos el gato Dolmen Vanessa aragomax marcel Myl'n discoveur700 chti brico M Dominique Perruchon ...eil Clément daube breizhbent hominien666 sebastien 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Le p'tit nom de vot' Biclou Mer 24 Oct 2007, 11:11 | |
| On est parfois tellement fan qu'on humanise nos vélos... qu'on les chouchoute... et qu'on leur donne un p'tit nom ! Dans le monde du voyage à vélo, je connais même un certain C.Marthaler qui parlait à son réchaud et appelait son fidèle destrier le Yak !
Pour nous, c'est Divan et Sofa...
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007, 11:15, édité 1 fois |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le p'tit nom de vot' Biclou Mer 24 Oct 2007, 11:13 | |
| - Chabizar a écrit:
- Le vélo droit d'une amie s'appelle "Nom d'une pipe"moi je n'ai aucune imagination pour nommer mes vélos (et comme j'en ai un certain nombre il me faudrait beaucoup d'imagination)
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007, 11:13, édité 1 fois |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: Le p'tit nom de vot' Biclou Mer 24 Oct 2007, 11:13 | |
| - M'reil a écrit:
- A ce jour revendu, avis de recherche , peut être sur le forum....
son petit nom "placébo" ( je n'etais moi zaussi pas ly masse mais lynxupportable ) |
|
| |
hominien666 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Le p'tit nom de vot' Biclou Mer 24 Oct 2007, 11:45 | |
| Pas encore donné de nom mais avec un pneu d'entrainement on pourra le nommé The Missile Pas méchant comme missile à 15km/h de moyenne y'a le temps de voir venir. |
|
| |
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Le p'tit nom de vot' Biclou Mer 24 Oct 2007, 11:47 | |
| Celui de Quasimoto c'est Le Charles De Gaulle vue l'électronique embarquée (GPS, Platine électronique, Moyeu Son, etc.......) |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le p'tit nom de vot' Biclou Mer 24 Oct 2007, 11:58 | |
| pas encore pensé à baptiser le mien........j'ai peur que la bouteille de champagne ça le fasse pas sur mon beau cadre en alu....... je vais essayer avec de coca....... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Le p'tit nom de vot' Biclou Mer 24 Oct 2007, 12:12 | |
| Le Tonnerre Mecanique http://fr.youtube.com/watch?v=sTKDib6MQN4 j'aimais beaucoup cette serie quand j'étais jeune (c'étais en 85 , j'avais 15ans , il ne nous en falais pas beaucoup).... en plus mon vélo est noir ... je sais c'est un peu "téléphoné" mais quand j'ai recu mon vélo sa a fait Tilt ! |
|
| |
...eil ***
Messages : 169 Âge : 74 Localisation : 80 SOMM...eil VPH : FUJIN SL, G-Race 26/26 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le p'tit nom de vot' Biclou Mer 24 Oct 2007, 12:44 | |
| Pas donné de nom à mon solo car il s'appelle déjà G-RACE et ça lui va bien. Nous avions cependant donné plusieurs noms au tandem M5: Bête de Somm...Eil pour donner un nom en référence à sa localisation Tandem Clic Clac suite à une refléxion amusante d'un vd et le plus souvent "RLX NLP": RLX étant le code de RELAX et NLP l'abréviation bien connue de Nique La Police suite au regard perplexe des policiers qui nous regardaient passer sans trouver de bonne raison de nous stopper. @ ++ ...Eil |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le p'tit nom de vot' Biclou Mer 24 Oct 2007, 12:55 | |
| Une question....
N’avez vous pas plutôt l’impression que c’est vous qui vous transformez et par la même changez de nom quand vous enfourchez votre valeureuse monture horizontale ?
Tu es démasqué BENTRIDER, héros défenseur de l’air libre !
Bonnes route à tous les vélos et tous leurs amis.
Dominique Perruchon
Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007, 08:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit nom de vot' Biclou Mer 24 Oct 2007, 13:19 | |
| - ...eil a écrit:
- ... NLP l'abréviation bien connue de Nique La Police...
- zyva, on n'est pas tous rappeurs t'as vu. ;o]
|
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le p'tit nom de vot' Biclou Mer 24 Oct 2007, 13:20 | |
| nous n'utilisons que les traductions: - le tétard (tadpole) - le lièvre (hase) - et je pensais à une plaque du genre "Flying Duckman" sur le low racer jaune |
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le p'tit nom de vot' Biclou Mer 24 Oct 2007, 13:30 | |
| "La bêeeeeeeete" [size=18] |
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Le p'tit nom de vot' Biclou Mer 24 Oct 2007, 13:37 | |
| AAAHHHHHH,simple et efficace :yo: :yo: |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le p'tit nom de vot' Biclou Mer 24 Oct 2007, 16:44 | |
| Après les noms d'animaux, de biscuits, de bonbons et d'oiseaux rares, j'ai nommé mon futur Fujin SL L'aubergine, c'est pour sa couleur, hen Vanessa que c'est la plus belle couleur J'en profite pour dire merci à Bentoline pour la petite ballade et mes encouragements pour ton entreprise. |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le p'tit nom de vot' Biclou Mer 24 Oct 2007, 17:24 | |
| Myl'n avec ton fujin tu vas pouvoir filer ou l'as tu achete es ce un modele neuf ou d'occaz quand vas tu l'avoir et comment va cette tendinite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit nom de vot' Biclou Mer 24 Oct 2007, 18:09 | |
| Pas donné de nom à mon SP vert, mais il s'appelait " La Sauterelle " avant. |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le p'tit nom de vot' Biclou Mer 24 Oct 2007, 18:28 | |
| - Myl'n a écrit:
- Après les noms d'animaux, de biscuits, de bonbons et d'oiseaux rares, j'ai nommé mon futur Fujin SL
L'aubergine, c'est pour sa couleur, hen Vanessa que c'est la plus belle couleur
C'est tout de même moins lugubre que le noir mat ou satiné... As-tu choisi la version SL1 ou SL2 ? avec frein à disque ou sur jante, guidon en U ou en T... Non je n'ai pas dit "hanté"... même si je pense que tu es déjà enchantée par le souffle du fujin... Au fait, quand chevaucheras-tu ta future aubergine? |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le p'tit nom de vot' Biclou Mer 24 Oct 2007, 18:45 | |
| Il est en commande auprès de Bentoline, donc neuf. Dans environ 6 semaines je poserai mes fesses sur mon aubergine pour de nouvelles sensations. J'ai pris un SL 1 mais avec un siège carbone et un frein à disque devant, guidon U. Comme sur l'image.
Ma tendinite va mieux avec malheureusement des anti inflammatoire. Merci marcel |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Le p'tit nom de vot' Biclou Mer 24 Oct 2007, 20:13 | |
| - Myl'n a écrit:
- L'aubergine, c'est pour sa couleur, hen Vanessa que c'est la plus belle couleur
Ouais, pas mal cette couleur ! Alors tu as craqué pour le fujin, je pourrais l'essayer |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le p'tit nom de vot' Biclou Mer 24 Oct 2007, 21:04 | |
| - Vanessa a écrit:
- Alors tu as craqué pour le fujin, je pourrais l'essayer
" Et les fruits passeront la promesse des fleurs" (Malherbe) |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le p'tit nom de vot' Biclou Mer 24 Oct 2007, 21:19 | |
| Il s'appelle Matabiau (nom de la gare de Toulouse) : c'est là que son ancien propriétaire (qui venait de Nice) me l'a amené. J'ai la première photo prise sur le quai. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Le p'tit nom de vot' Biclou Mer 24 Oct 2007, 21:40 | |
| ah ! ça y est, j'ai trouvé l'inspiration. Je décide d'appeler mon thys " Usine du Rhône". PS : usine parce que c'est un peu une "usine à gaz", il y a des câbles de partout PS 2 : comme les comprimés d'aspirine du même nom, un comprimé de cyclorameur le soir au coucher chasse les maux de tête |
|
| |
aragomax Pilier du forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le p'tit nom de vot' Biclou | |
| |
|
| |
| Le p'tit nom de vot' Biclou | |
|