Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mystérieux VC dans le 79...

Aller en bas 
+5
Loup-cervier
breizhbent
daube
Bertrand79
Didier33
9 participants
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Mystérieux VC dans le 79... Empty
MessageSujet: Mystérieux VC dans le 79...   Mystérieux VC dans le 79... EmptyJeu 25 Oct 2007, 21:48

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, quoique je recherche une "présentation" en quelque sorte scratch ["Régions" me paraît plus approprié, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. — Jéjon]
Je vous plante le décor :
Je suis passager d'une voiture sur l'A10 et nous sommes à quelques secondes de passer des deux Sèvres à la Charente Maritime (qui, comme chacun sait, n'est surtout plus "inférieure"...)Nous sommes le 25 octobre et il est 17h30 et j'aperçois soudain un VC sur une petite route sur ma gauche. Ca semble être un LR Mystérieux VC dans le 79... Lryu4 . Les roues brillent dans le soleil couchant (trés belle lumière à ce momment là).
Il est trop loin pour être sûr mais j'ai le temps de le montrer à mes deux collègues.
Quelqu'un se reconnaît il dans cette description? (Qu'est ce que j'ai pu l'envier , enfermé que j'étais, dans cette voiture depuis des heures...)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand79
Posteur de bronze
Bertrand79


Messages : 309
Âge : 45
Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien)
VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record
Date d'inscription : 04/10/2007

Mystérieux VC dans le 79... Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux VC dans le 79...   Mystérieux VC dans le 79... EmptyJeu 25 Oct 2007, 21:58

Mais comme je suis heureux, jamais on n'aura autant parlé des Deux-Sèvres que depuis les élections présidentielles (françaises) (cause de Ségolène)...
Mais je suis bien désolé, ce n'était pas moi pour plusieurs raisons :
- la première, c'est que je ne fréquente pas trop le sud Deux-Sèvres (il y a des gens bizarres là-bas...)
- la deuxième, c'est que, en semaine, je travaille en Loire-Atlantique,
- et la troisième mais non la moindre, c'est que je n'ai pas encore de VC (argument massue !! Neutral).
Mais je crois bien qu'il y a quelques gaillards du 7-9 qui pourraient correspondre à cette description et qui ne tarderont pas à répondre...
A pluche ©️. Mystérieux VC dans le 79... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouche79.over-blog.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Mystérieux VC dans le 79... Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux VC dans le 79...   Mystérieux VC dans le 79... EmptyJeu 25 Oct 2007, 22:05

Mais alors, qui cela peut il bien être? scratch
Revenir en haut Aller en bas
daube
Posteur de bronze
daube


Messages : 340
Âge : 69
Localisation : angoulins sur mer 17
VPH : performer hiracer 2x650
Date d'inscription : 04/01/2006

Mystérieux VC dans le 79... Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux VC dans le 79...   Mystérieux VC dans le 79... EmptyVen 26 Oct 2007, 09:26

salut
il pourrait s'agir de Sébastien qui roule sur LR VK..........il a fait une sortie hier avec deux copains du 79.........comme il n'a pas d'ordi il ne vient pas sur les forums..........j'aurai confirmation cet après-midi car on se retrouve pour une virée dans la forêt de la coubre (royan)
à+
Revenir en haut Aller en bas
breizhbent
Posteur de bronze
breizhbent


Messages : 242
Âge : 66
Localisation : Niort
VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé
Date d'inscription : 08/12/2006

Mystérieux VC dans le 79... Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux VC dans le 79...   Mystérieux VC dans le 79... EmptyVen 26 Oct 2007, 13:11

Ce n'est pas moi non plus.

Jean marie et roger c'est quand qu'on l'a fait cette sortie entre Niort et La Rochelle Mystérieux VC dans le 79... Cool

A+ Alain
Revenir en haut Aller en bas
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 67
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

Mystérieux VC dans le 79... Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux VC dans le 79...   Mystérieux VC dans le 79... EmptyVen 26 Oct 2007, 15:15

Sûrement Seb 17

Je l'ai laissé en compagnie de Quasimoto, je retournais sur Niort et ils continuaient vers leurs pénates respective. Il était 16h30.
Seb rentrait chez lui à St Félix. Il est fort probable que tu l'aies aperçu du côté de Granzay-Gript, ou de Marigny(regarde sur une carte).
On s'est fait une bonne promenade, dans le vent froid, mais sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
dAb
**
dAb


Messages : 97
Âge : 60
Localisation : Ecouen (95) / Sembadel (43) / Orléans (45)
VPH : VK II
Date d'inscription : 14/09/2006

Mystérieux VC dans le 79... Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux VC dans le 79...   Mystérieux VC dans le 79... EmptyVen 26 Oct 2007, 15:27

C'est pas moi, le mien est encore en IdF...
Revenir en haut Aller en bas
Quasimoto
Posteur d'argent
Quasimoto


Messages : 422
Âge : 67
Localisation : Les Fosses 79360
VPH : High racer Performer et un Waw orange
Date d'inscription : 17/12/2006

Mystérieux VC dans le 79... Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux VC dans le 79...   Mystérieux VC dans le 79... EmptyVen 26 Oct 2007, 18:47

C'était bien Sébastien et géographiquement au : 46,15027 Nord , 0,52185 Ouest .
P........n , ça trace un LR !!!!!!
chuis contaminé ......
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Mystérieux VC dans le 79... Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux VC dans le 79...   Mystérieux VC dans le 79... EmptyVen 26 Oct 2007, 18:56

y'a encore des régions où on cherche les gens qu'on croise et qu'on connait pas ?
Nan, trop fort !
OK je sors, tapez pas… :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
daube
Posteur de bronze
daube


Messages : 340
Âge : 69
Localisation : angoulins sur mer 17
VPH : performer hiracer 2x650
Date d'inscription : 04/01/2006

Mystérieux VC dans le 79... Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux VC dans le 79...   Mystérieux VC dans le 79... EmptyVen 26 Oct 2007, 19:29

confirmation s'agit bien de seb 17....... bonne sortie encore pour lui cet après-midi, l'homme est infatiguable...........ma première gamelle après un saut sur racine sous le goudron de la piste à l'entrée de ronce les bains, j'ai bien decollé du siège et me suis affalé sur le côté sableux ; le LR se couche très vite, impossible de réagir.....pas de bobo........on se sent c...n Embarassed
Alain, je suis dispo la semaine prochaine sauf jeudi........Roger ne sera pas libre........on te tient au courant avec Seb....... :velo1:
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15642
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Mystérieux VC dans le 79... Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux VC dans le 79...   Mystérieux VC dans le 79... EmptyVen 26 Oct 2007, 21:15

Citation :
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, quoique je recherche une "présentation" en quelque sorte ["Régions" me paraît plus approprié, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. — Jéjon]

Ouf! j'ai cru qu'on m'avait piqué mon sujet! Mystérieux VC dans le 79... Arms61ls

C'est notre cher administrateur qui l'avait déplacé, dans sa grande sagacité Mystérieux VC dans le 79... Vieux-sm

En tout cas, content que le mystère soit résolu Mystérieux VC dans le 79... Saute-et
J'ai regardé la carte : j'ai dû l'apercevoir sur la D102 , venant de Marigny, en direction de l'A10. Il y en a plus d'un qui a dû ce demander ce qu'était cet ORNI... Ca a dû faire un peu de pub. pour le VC Mystérieux VC dans le 79... Cool

Ca confirme ce que disait une vieille pub dans le temps : SEB c'est bien!
Mystérieux VC dans le 79... Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
breizhbent
Posteur de bronze
breizhbent


Messages : 242
Âge : 66
Localisation : Niort
VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé
Date d'inscription : 08/12/2006

Mystérieux VC dans le 79... Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux VC dans le 79...   Mystérieux VC dans le 79... EmptySam 27 Oct 2007, 09:05

daube a écrit:
confirmation s'agit bien de seb 17....... bonne sortie encore pour lui cet après-midi, l'homme est infatiguable...........ma première gamelle après un saut sur racine sous le goudron de la piste à l'entrée de ronce les bains, j'ai bien decollé du siège et me suis affalé sur le côté sableux ; le LR se couche très vite, impossible de réagir.....pas de bobo........on se sent c...n Embarassed
Alain, je suis dispo la semaine prochaine sauf jeudi........Roger ne sera pas libre........on te tient au courant avec Seb....... :velo1:
Salut jean marie
Moi dans la semaine ce n'est pas possible, mais je pense que Quasimoto et Loup seront partant.
Ce midi on va aller faire quelque Km avec les fréres Albert ( les producteurs de fromage de chévre ) ça y est ils ont leurs vélos.
A+ Alain
Revenir en haut Aller en bas
loumi1
Posteur d'argent
loumi1


Messages : 368
Âge : 58
Localisation : Nueil les Aubiers (79)
VPH : Baron XS,Rans V3
Date d'inscription : 05/01/2006

Mystérieux VC dans le 79... Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux VC dans le 79...   Mystérieux VC dans le 79... EmptySam 27 Oct 2007, 11:29

Damned Bertand 79 Mystérieux VC dans le 79... Help on va encore se faire griller par les Sudistes sur le nombre ( surtout si en plus ils ont des VC "furtifs") !!!! Mystérieux VC dans le 79... 00102
Revenir en haut Aller en bas
daube
Posteur de bronze
daube


Messages : 340
Âge : 69
Localisation : angoulins sur mer 17
VPH : performer hiracer 2x650
Date d'inscription : 04/01/2006

Mystérieux VC dans le 79... Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux VC dans le 79...   Mystérieux VC dans le 79... EmptySam 27 Oct 2007, 13:28

Alain je t'ai envoyé un mp, mais j'ai l'inpression que ma messagerie foire.....
mercredi eventuellement ? jm, tigouille, hubert, loup et quasimoto, seb
seb a vos coordonnées......
à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystérieux VC dans le 79... Empty
MessageSujet: Re: Mystérieux VC dans le 79...   Mystérieux VC dans le 79... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieux VC dans le 79...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le frottement mystérieux de mon Agenda
» Coup d'oeil dans le rétroviseur - le vh dans les années 90
» Le topic de la Vouivre - Jura
» Championnats du monde 2015 Maasmechelen (Belgique) 21-22-23 Août 2015
» dans le 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: