| Sur le plancher des vaches ! | |
|
+3Bertrand79 cavallo pazzo Jacques75 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jacques75 Nouveau / nouvelle
Messages : 5 Âge : 66 Localisation : Paris VPH : Bientôt Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Sur le plancher des vaches ! Ven 26 Oct 2007, 22:25 | |
| Bon , j'ais un peu de mal avec tout ses nouveau cyclistes dans tout les sens maintenant à Paris , parce qu'il font parfoi n'importe quoi , mais je me dis sois un peu kool , sauf si la situation a du danger ! Car je roule à byciclette moi aussi ! Bon , voilà je me suis présenté , et je vais me balader dans le forum maintenant . A plus . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le plancher des vaches ! Ven 26 Oct 2007, 23:48 | |
| - la coolitude étant la clé, soit donc le bienvenu en ces lieux. :]
|
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Sur le plancher des vaches ! Sam 27 Oct 2007, 00:55 | |
| Bienvenue, et bons cours de zen attitude, nous avons quelques maîtres en la matière ici; cela fait du bien de savoir que l'on n'est pas tout seul parfois à se prendre le chou sur les petits tracas de la vie cycliste, droit ou couché, et de trouver des solutions rapides et pratiques. Bonne ballade. |
|
| |
Bertrand79 Posteur de bronze
Messages : 309 Âge : 45 Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien) VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Sur le plancher des vaches ! Sam 27 Oct 2007, 09:49 | |
| Bonjour Jacques, Reçois tous mes voeux de bienvenue !! "Sur le plancher des vaches" : cela veut-il dire que tu reviens d'une longue traversée d'un quelconque océan ? Etais-tu parti vivre en exil au fin fond de la Cordillières des Andes ? Es-tu un de ces génies aventuriers qui parcourent le monde en vélo ? Vive la Zen Attitude en vélo couché et encore bienvenue. A pluche . |
|
| |
Messages : 5 Âge : 66 Localisation : Paris VPH : Bientôt Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Sur le plancher des vaches ! Sam 27 Oct 2007, 10:29 | |
| |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Sur le plancher des vaches ! Sam 27 Oct 2007, 11:07 | |
| |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Sur le plancher des vaches ! Sam 27 Oct 2007, 12:35 | |
| oui oui ! la police à vélo couché ! Il y a environ un an, un jeune policier de la brigade à vélo du commissariat voisin a montré de l'intérêt pour mon Stinger ; je n'ai malheureusement jamais pu lui faire essayer car l'adresse courriel qu'il m'avait laissé n'a jamais marché. donc bienvenue Jacques, alors on compte sur toi pour faire du lobbying ? moi je verrais bien une brigade futuriste en Hopper ou en Spirit pour verbaliser les automobiles garées sur les pistes cyclables et les trottoirs |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Sur le plancher des vaches ! Sam 27 Oct 2007, 12:54 | |
| Bonjour Jacques,
Je m’associe à Chabizar au plaisir d’accueillir, ici, un membre de « l’ordre officiel ». Nous espérons que tu auras cœur à regarder et défendre, par le prisme humain, le petit monde formidable de nos « drôles de machines ». Nous souhaitons pas avance bienvenue à ton futur vélo horizontal et sommes à ton écoute si tu as besoin d’un conseil.
Dominique Perruchon |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le plancher des vaches ! Dim 28 Oct 2007, 16:25 | |
| Merci de l'acceuil . Le lobying c 'est pas une tentative de corruption de fonctionnaire , Chabizar ? |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Sur le plancher des vaches ! Sam 05 Jan 2008, 14:08 | |
| allo allo, ici Chabizar... je cherche à te joindre en mp, Jacques75, mais comme tu n'as pas posté de message depuis longtemps, je ne sais si tu fréquentes toujours ce forum
Fais-moi signe si tu es là... a+ :toto: |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Sur le plancher des vaches ! Mar 08 Jan 2008, 14:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le plancher des vaches ! | |
| |
|
| |
| Sur le plancher des vaches ! | |
|