| Bientôt la vignette vélo | |
|
+20generationsfutures lionel Jéjon loumi1 BOTTY pipaillon hominien666 chti brico ly masse cavallo pazzo JNZ Armandos L'Oli BigCactus M Vindwa Clément Guilhem rico rafi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Tioub Accro du forum
Messages : 1446 Âge : 50 Localisation : tjs pres de la seine VPH : HR 26/26 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Bientôt la vignette vélo Jeu 01 Nov 2007, 14:48 | |
| une fois par un je fait un diner avec des amis en invitant un personnage atypique ... j ai mon client !
meme dans le bar ou j achete mes clous de cerceuil , les discutions sont plus elevés ,( j ai entendu : moi je fais 30 km/h de moyenne , 33 km/h qd je me presse dans paris ... )
la vignette sur les velo ... moi je prefere largment ca :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5019982956628684859&q=velo&total=20612&start=20&num=10&so=1&type=search&plindex=2 |
|
| |
BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 77 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bientôt la vignette vélo Jeu 01 Nov 2007, 21:04 | |
| Merci Vincent de me rappeler que je suis resté longtemps jeune...ma fille me traite encore de gamin et cela me fait plaisir;Ilvaut mieux ça que vieux " chnoque " ! A+ |
|
| |
Loïc Posteur de bronze
Messages : 258 Âge : 51 Localisation : Isère VPH : Condor + Construction artisanale 2X26 avec assistance électrique en cours de finition Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bientôt la vignette vélo Ven 02 Nov 2007, 08:03 | |
| A lire aussi... http://citropersoboulot.typepad.com/mon_weblog/2006/10/lautophobie_est.html J'avais pris la peine de répondre, mais il semble que le site soit dormant... Les articles de ce site restent toutefois un bon témoignage de la place que la voiture peut prendre dans le cerveau de quelques uns... Y compris de gens par ailleurs intelligents... |
|
| |
laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bientôt la vignette vélo Ven 02 Nov 2007, 09:13 | |
| - Loïc a écrit:
- A lire aussi...
http://citropersoboulot.typepad.com/mon_weblog/2006/10/lautophobie_est.html
J'avais pris la peine de répondre, mais il semble que le site soit dormant...
Super la réponse!! complètement en accord. Laurent |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Bientôt la vignette vélo Ven 02 Nov 2007, 12:45 | |
| - Loïc a écrit:
- A lire aussi...
http://citropersoboulot.typepad.com/mon_weblog/2006/10/lautophobie_est.html
J'avais pris la peine de répondre, mais il semble que le site soit dormant...
magnifique réponse ! chapeau bas, Loïc. - generationsfutures a écrit:
La Taxe sur le vélo, pourquoi pas ? Mais avant, instaurons un salaire maximum proportionnel d'un facteur 5 à 10 au salaire minimum, instaurons une prime d'assurance carbone (ou taxe carbone), ne taxons plus le travail et instaurons la désignation aléatoire de collège de personnes qui prendraient des décisions à l'unanimité à tous les échelons de décisions de la vie publique.
Désolé, encore un post aux allures de programme politique.
Eric ben moi qui me sens légèrement revenue de tout et ne croyant plus à grand chose sur le plan politique, ça me fait plaisir de voir quelqu'un faire des propositions constructives Ouah je viens de rajeunir de 6 ans en lisant ton paragraphe |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Bientôt la vignette vélo Ven 02 Nov 2007, 19:30 | |
| - Tioub a écrit:
- une fois par un je fait un diner avec des amis en invitant un personnage atypique ... j ai mon client !
Cela me rappelle vaguement un film...Une vrai tête de vainqueur... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Bientôt la vignette vélo Ven 02 Nov 2007, 20:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt la vignette vélo | |
| |
|
| |
| Bientôt la vignette vélo | |
|