| Je vends mon Scorpion HpVelotechnik | |
|
+3hiliendelh hysope Guillaume 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 48 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Je vends mon Scorpion HpVelotechnik Dim 04 Nov 2007, 09:21 | |
| bonjour à tous, oui, je vend mon Scorpion, un peu à contre coeur ... je viens de demenager, et dans une grande ville, en appartement sans garage ou cave ... à quoi bon le garder, il prend beaucoup de place et puis j'ai changer de boulot et je n'ai plus l'occasion de rouler ... snif ... (mais je re-investirai !!! dans quelques années ...). En attendant, l'annonce est sur bentokaz, il est bleu, il est beau ... il a quelques options ...
Bonne route à tous ...
Guillaume |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Je vends mon Scorpion HpVelotechnik Dim 04 Nov 2007, 09:24 | |
| Pendu contre un mur ça peut le faire. Où au plafond avec des poulies... nan ? jeff |
|
| |
hiliendelh Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Je vends mon Scorpion HpVelotechnik Dim 04 Nov 2007, 12:15 | |
| damned pourquoi je suis blessé moi ?? sinon je pense bien que je serais preneur si j'avais pu l'essayer alala mais c'est la vie. Sinon tu en pensais quoi de ton trike ?? content ? quels sont les points négatifs ??? (a part que ca prends beaucoup de place dans un appart) |
|
| |
Guillaume Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 48 Localisation : Douai (59) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Je vends mon Scorpion HpVelotechnik Dim 04 Nov 2007, 13:44 | |
| j'en pense beuacoup de bien !!! c'est genial le trike ... mais bon, j'ai d'autres passions qui me prennent moins de place ... et puis, nous comptons mettre un "petit loulou" en route donc la seconde chambre ne peut plus servir comme rangement ... |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Je vends mon Scorpion HpVelotechnik Dim 04 Nov 2007, 15:07 | |
| tu gardes ton Scorpion ..suspendu ..et tu couches le "petit Loulou" dans le siège .. c'est plus facile pour le bercer .. faut aussi convaincre Madame .. tu vas faire un heureux avec le nouveau propriétaire .; Papy volant |
|
| |
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Je vends mon Scorpion HpVelotechnik Dim 04 Nov 2007, 15:32 | |
| surtout a ce prix là ... mais un autre sera triste ... son proprio |
|
| |
| Sujet: Re: Je vends mon Scorpion HpVelotechnik Lun 07 Jan 2008, 19:04 | |
| ca serait bien de supprimer l'annonce présente sur bentokaz maintenant que le trike est vendu |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Je vends mon Scorpion HpVelotechnik Mar 08 Jan 2008, 16:17 | |
| Dis moi Romain, y aurait il des choses que tu oublies de nous dire? |
|
| |
| Sujet: Re: Je vends mon Scorpion HpVelotechnik Mar 08 Jan 2008, 19:46 | |
| hey non je ne suis pas le nouveau propriétaire du scorpion de guillaume. Meme si j'aurais bien aimer Mais je vais suivre le conseil de plusieurs personnes du forum, d'abord aller essayer. Et vu que j'ai toujours mes fixateurs dans la jambe je ne saurais pas encore pédaler Je ne remarche toujours pas, mais il y a de tres beau progret avec ma kiné. Bizarement j'ai l'impression que je pourrais rouler en trike plus vite que de pouvoir marcher, moins de pression lol (pour info je pense garder mes fixateur actuel dans la jambe jusque mars mais ca ira on voit les progrets) Ne vous inquetez pas, je n'ais pas (plus) mal |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Je vends mon Scorpion HpVelotechnik Mer 09 Jan 2008, 07:59 | |
| |
|
| |
sylvain60 **
Messages : 98 Âge : 46 Localisation : CHEVRIERES (URCC) VPH : HPVelotechnik Scorpion Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Je vends mon Scorpion HpVelotechnik Mer 09 Jan 2008, 12:04 | |
| C'est moi qui ai acheté le Scorpion de Guillaume... J'ai déjà fait quelques kilomètres, c'est un chouette vélo !! Je ne passe pas inaperçu avec ce trike. J'arrive presque à suivre les vélos droits maintenant... encore un peu d'entrainement et c'est bon. Ta blessure est quand même bien impressionnante... je te souhaite un bon rétablissement romain. |
|
| |
| Sujet: Re: Je vends mon Scorpion HpVelotechnik Mer 09 Jan 2008, 17:28 | |
| - sylvain60 a écrit:
Ta blessure est quand même bien impressionnante... je te souhaite un bon rétablissement romain. C'est impressionnant mais on s'habitue. Si je n'avais pas eu cette greffe de muscle et de peau (partie qui semble brulée) je n'aurais pas garder le bas de ma jambe. Disons que c'est un moindre mal et pour rouler en trike c'est toujours mieux d'avoir les deux Et sinon, avis a tout les forumeurs, si vers avril, vous connaissez quelqu'un qui revend un scorpion prévenez moi (meme si je regarde tout le temps bentokaz, liegfietsplaza, marktplaats ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Je vends mon Scorpion HpVelotechnik Mer 09 Jan 2008, 19:22 | |
| rhooooo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vends mon Scorpion HpVelotechnik | |
| |
|
| |
| Je vends mon Scorpion HpVelotechnik | |
|