| Une fusée sur un trike | |
|
+8La nouaraude cavallo pazzo el sombrero arno39 Guilhem Speedy Malric Dominique Perruchon Green-Bull 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Une fusée sur un trike Jeu 08 Nov 2007, 16:44 | |
| Il y en a qui n'ont toujours pas compris le principe du trike VC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fusée sur un trike Jeu 08 Nov 2007, 21:08 | |
| - ce n'est que la suite logique aux quelques essais de VTT équipés de réacteurs.
et puis bon, le même moyen de propulsion alimenté aux fanes de radis suffirait à faire vivre un forum ! (que je n'hésiterais pas à mater alors que le concept ne m'attire pas plus que cela, voire moins irl).
à côté de cela, un véhicule tel que le Leiba équipé d'une assistance électrique bourrée d'efficacité illégale pour l'hiver en solo et un autre, le Twike Active, histoire de circuler avec ma chérie à moi, me font fantasmer grÂve. mais bien-sûr tout ceci à un coût et
|
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Une fusée sur un trike Jeu 08 Nov 2007, 21:45 | |
| Quelle Horreur !
J'imagine le bruit l'odeur et le bilan écologique !
Un Trike muté en Truc... ridicule.
Dominique Perruchon |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Une fusée sur un trike Ven 09 Nov 2007, 07:41 | |
| Eh green Bull, tu habites sur internet pour trouver autant de liens? Merci pour tout ces liens interressant. __________________________________ Malric
|
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Une fusée sur un trike Ven 09 Nov 2007, 07:45 | |
| Notez que ça parait farfelu, mais quand on y pense, ça reste quand même moins démesuré qu'une Twingo pour aller bosser... C'est fou, non ? |
|
| |
arno39 *
Messages : 28 Localisation : Jura VPH : Optima Condor Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Une fusée sur un trike Ven 09 Nov 2007, 08:07 | |
| ça me fait penser à mon beauff qui est adepte de paramoteur et qui m'expliquait que des personnes utilisent le moteur des paramoteur en trike pour "survoler" les côtes... là, c'est sûr qu'avec un mini-réacteur, c'est moins encombrant ! |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Une fusée sur un trike Ven 09 Nov 2007, 09:00 | |
| Sûr que c'est un peu débile,mais j'essayerai bien pour voir afin de monter le Tourmalet à donf! Doubler les voitures EN MONTEE :......un rève. |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Une fusée sur un trike Ven 09 Nov 2007, 11:46 | |
| Plutôt marrant, surtout que la conso à pleine vitesse ne doit même pas approcher celle d'un scooter.
Vu le bruit, inapplicable en ville, de nuit, etc. Et à basse vitesse il faut oublier, le rendement d'une turbine s'éloigne de zéro avec un différentiel de vitesse faible. Donc, pour le désert australien? Moins pire que du 2 temps en ville de nuit en tout cas, mais aucun pouvoir politique ne laisserait cela arriver donc on peut dormir tranquille. Ou bien?
Guilhem: +1, et c'est le plus triste... |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Une fusée sur un trike Ven 09 Nov 2007, 14:25 | |
| Est ce qu'on peut accrocher une remorqie pour enfants derrière ? |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Une fusée sur un trike Ven 09 Nov 2007, 14:41 | |
| - La nouaraude a écrit:
- Est ce qu'on peut accrocher une remorqie pour enfants derrière ?
Oui, pratique pour aller à une barbecue-party __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Une fusée sur un trike Ven 09 Nov 2007, 16:16 | |
| |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Une fusée sur un trike Ven 09 Nov 2007, 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fusée sur un trike Ven 09 Nov 2007, 20:16 | |
| - vous n'êtes que des grincheux.
ce type est un bricolo de génie, un doux-dingue avec un pied dans l'enfance et la tronche dans les étoiles. sa machine n'est pas écolo, et alors ? son délire est aux antipodes du pied que je prends sur mon trike, et alors ? il ne fait en rien avancer le schmilblick (quoique), et alors ? y'en a-t'il vraiment parmis vous qui n'ont jamais pensé construire une machine, créer quelque-chose, élaborer un concept ou que sais-je encore ? pas un truc utile hein, l'idée n'en est pas forcément très nette non plus, les racines les plus anciennes remontant à notre imaginaire enfantin. moi je lui tire mon chapeau, j'aimerais être capable d'en faire autant.
|
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Une fusée sur un trike Ven 09 Nov 2007, 22:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fusée sur un trike | |
| |
|
| |
| Une fusée sur un trike | |
|