| Rétroviseur et Powergrips | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred4454 *
| Sujet: Rétroviseur et Powergrips Sam 10 Nov 2007, 11:49 | |
| Bonjour, J'ai reçu mon Pioneer guidon bas avant-hier et je suis en train de faire les premiers essais. Tout va bien sauf que je ne vois pas ce qui se passe derrière moi en roulant. Donc je voudrais installer un rétro, mais où ??? Autre petit problème, le maintient des pieds sur les pédales. Comment fonctionne le système Powergrips ? Faut-il serrer les sangles après avoir mis les pieds sur les pédales, ou bien rentrer le pied en force entre la sangle et la pédale, ou .....??????? Merci de vos réponses à un expert qui a déjà 40 km au compteur en vélo couché. Fred |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rétroviseur et Powergrips Sam 10 Nov 2007, 16:08 | |
| Salut, J'ai installé des Powergrips sur mon Dragon. Il faut que tu les règles de telle façon que ton pied soit serré lorsqu'il est parallèle à la pédale (position normale pour rouler). Pour entrer et sortir, il suffit de tourner le talon vers l'extérieur et là, miracle, ton pied est desséré et tu peux le retirer ou le mettre en place sans effort. Il ne faut pas se tromper au montage : la fixation sur la pédale se fait vers l'avant du vélo à l'extérieur et vers l'arrière côté cadre. Normalement, quand tu est en place tu dois pouvoir lire "Powergrips" à l'endroit. Une photo valant mieux qu'un long discours : A+ Philippe. |
|
| |
fred4454 *
| Sujet: Re: Rétroviseur et Powergrips Sam 10 Nov 2007, 18:10 | |
| Merci Ralevy pour ta réponse. Mais tu les achètes où tes Powergrips ??? |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rétroviseur et Powergrips Sam 10 Nov 2007, 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétroviseur et Powergrips Sam 10 Nov 2007, 19:00 | |
| - Jéjon, c'est le petit caché de Maitre Capello et de Monsieur Cinéma, enfin version vélorizontal. je plaisante hein, seul un bot derais capable d'aligner tous les sujets correspondants à chaque fois.
|
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rétroviseur et Powergrips Sam 10 Nov 2007, 19:06 | |
| |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rétroviseur et Powergrips Dim 11 Nov 2007, 14:25 | |
| - fred4454 a écrit:
- Merci Ralevy pour ta réponse. Mais tu les achètes où tes Powergrips ???
Commandés sur internet chez Mountain Racing Products. Accusé de réception de commande le 4 août 2007, colis expédié le 6 août et livré par UPS dans les jours qui suivent. Coût : 22,95 $ + 7,45 $ de port. Règlement en ligne par carte bleue visa. Ceci dit, vu la simplicité du truc, tu peux aussi bricoler quelque chose avec un bout de sangle boulonné sur la pédale. A+ Philippe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rétroviseur et Powergrips | |
| |
|
| |
| Rétroviseur et Powergrips | |
|