| La belle saison arrive | |
|
+13JNZ Jéjon rico eric hysope hiliendelh rafi Papy volant LucB poupa oufti77 ALagrange (Alex) cavallo pazzo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: La belle saison arrive Dim 11 Nov 2007, 16:42 | |
| |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: La belle saison arrive Dim 11 Nov 2007, 17:18 | |
| |
|
| |
oufti77 Posteur de bronze
Messages : 233 Âge : 50 Localisation : chelles ( 77500 ) VPH : performer agenda Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La belle saison arrive Dim 11 Nov 2007, 17:20 | |
| pourquoi moi j'ai de la pluie a paris a quans l'arrivee au travail en ski un jours de greve que mercredi prochain |
|
| |
Messages : 233 Âge : 50 Localisation : chelles ( 77500 ) VPH : performer agenda Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La belle saison arrive Dim 11 Nov 2007, 18:36 | |
| Oufti ! Tu ne t'es pas encore présenté mais un tel surnom ne peut être innocent. Et intrigue tout liégeois qui se respecte alors que tu es à Paris. Dis-nous la vérité ! Est-ce le fruit du pur hasard et de ton imagination ou as-tu fait un emprunt après un passage dans la cité ardente ? |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: La belle saison arrive Dim 11 Nov 2007, 20:05 | |
| Dis Poupa, la vraie question ne serait elle pas: oufti connait il le Carré? |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: La belle saison arrive Dim 11 Nov 2007, 20:06 | |
| à Cavallo ..le neige c'est sur la route que tu dois emprunter ?? a quelle altitude et ou exactement ..que j'imagine ? Papy volant |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La belle saison arrive Dim 11 Nov 2007, 20:47 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
Il va y avoir du sport... Bah avec ton panneau solaire, tu pourrais pas ajouter une grosse lampe chauffante à l'avant du trike pour faire fondre la neige? Cf gaston :-) r. |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La belle saison arrive Dim 11 Nov 2007, 21:01 | |
| - oufti77 a écrit:
- je n'arrive meme plus a ecrire
et - Citation :
- de LucB: Dis Poupa, la vraie question ne serait elle pas: oufti connait il le Carré?
surtout que, la nuit, dans le Carré, ça ne tourne plus très rond ! |
|
| |
hiliendelh Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: La belle saison arrive Dim 11 Nov 2007, 21:54 | |
| et vous ca ne vous fait rien de voir un tricycliste avec des sandales en plein hiver ??? (a noter la belle couche de chaussette lol - avec ce nombre de chaussettes autant acheter des chaussures lol ) Les chaussettes ne sont pas mouilées si tu marches dans la neige ? |
|
| |
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La belle saison arrive Lun 12 Nov 2007, 00:39 | |
| Ah ben non, il n'y a qu'une paire de chaussettes, des puma tennis de base, rien de bien épais quoi... Normalement je n'en mets pas encore à cette température, mais comme j'allais à une réunion politique il faut faire quelques concessions, sinon ils appellent les flics pour me faire enfermer... Avec 10°C de moins, on discutera pour passer aux chaussures hiver. Je ne marche JAMAIS, ni dans la neige ni ailleurs. Mon trike m'emmène partout En fait, si je devais marcher dans la neige je retirerais les chaussettes d'abord; c'est désagréable les chaussettes mouillées.. Oui, c'est ma route normale, ici c'est la descente entre le haut de Neuchâtel et le château de Valangin, ça plonge sévère et le frein moteur me mettait en crabe à tout bout de champ, marrant... Altitude de 550m environ, Samedi vers midi. Et l'importateur Schwalbe qui se les tourne, j'attends mes Marathon Winter môssieur, faudrait se bouger là... Les clous ne vont pas tarder à devenir indispensables. En stelvio devant et Marathon Racer derrière, le grip est moyen moyen... |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: La belle saison arrive Lun 12 Nov 2007, 07:45 | |
| Une paire de chaussette... "Putaiiiiin" (je suis du sud) tu me dégoutte ! (on est à la même altitude) Moi j'en suis à trois couches !!! Les moufles ... a+ Jeff (le ciel est toujours aussi bleu, le sol toujours aussi sec... et cela souffle) |
|
| |
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La belle saison arrive Lun 12 Nov 2007, 08:05 | |
| Et pendant ce temps là, içi, en Bretagne, nous attendons toujours la pluie. Il n'y a en effet pas eu de pluie depuis le PBP (fin Aout)..... Rageant n'est ce pas quand on se rappelle combien cette épreuve fut arrosée.... |
|
| |
| Sujet: Re: La belle saison arrive Lun 12 Nov 2007, 10:14 | |
| - eric a écrit:
- Et pendant ce temps là, içi, en Bretagne, nous attendons toujours la pluie. Il n'y a en effet pas eu de pluie depuis le PBP (fin Aout)..... Rageant n'est ce pas quand on se rappelle combien cette épreuve fut arrosée....
ne me parle plus de PBP car la pluie sa ma detruit pour 1 premier PBP,la je doit dire qu'il a etait largement arrosée et je suis pas pret dans 4 ans a le refaire quoi que peux etre en alors je vais quand meme me presente: je suis effectivement un bon parigo mais j'ai mon cousin a liege alors le oufti a toute les sauces sa ma donner l idée. les belges sont super sympas meme si la aussi comme en bretagne ne m aime pas le temps la bas. |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: La belle saison arrive Lun 12 Nov 2007, 13:20 | |
| Déjà qu'y a pas beaucoup de parigos si en plus ils adoptent le mode "en catimini"... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: La belle saison arrive Lun 12 Nov 2007, 14:42 | |
| - Oufti77 a écrit:
- J'ai mon cousin à Liège alors le "oufti" à toutes les sauces [...].
Oui... Surtout à la sauce lapin, quand même, hein ! |
|
| |
| Sujet: Re: La belle saison arrive Lun 12 Nov 2007, 16:45 | |
|
oui surtout que je travail justement pour une grosse entreprise qui a un gros lapin comme logo
|
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: La belle saison arrive Lun 12 Nov 2007, 16:57 | |
| Hmm... Lapinrama ? La Caisse d'épargne (qui engange les carottes quand il n'y a plus de noisettes) ? Playboy ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle saison arrive Lun 12 Nov 2007, 18:26 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- Et l'importateur Schwalbe qui se les tourne, j'attends mes Marathon Winter môssieur, faudrait se bouger là... Les clous ne vont pas tarder à devenir indispensables. En stelvio devant et Marathon Racer derrière, le grip est moyen moyen...
- un Racer ? le Big Apple n'a-t'il pas un meilleur grip (déjà sur le sec) avec ton BionX ?
pour le reste heu... bon courage, brrrr...
|
|
| |
poupa Accro du forum
| Sujet: Re: La belle saison arrive Mar 13 Nov 2007, 00:27 | |
| - oufti77 a écrit:
- [j'ai mon cousin a liege alors le oufti a toute les sauces
Le mystère est percé ! Si oufti77 n'est pas un vrai lîdgeu, au moins n'est-il pas un usurpateur total (ou SO, Q88 ou Shmoll !) mais peut-être même un sympathisant. L'honneur est sauf. Ouf (ti) ! |
|
| |
| Sujet: Re: La belle saison arrive Mar 13 Nov 2007, 00:41 | |
| Le lapin! Le lapin! Le lapin! Après ce 2e effet Kiss Cool, les températures sont bien remontées ici: au moins 4°C ce soir, rien à signaler de marrant sur les routes par une chaleur pareille... On affûte ses tactiques pour se parer contre les attaques du bonhomme hiver, l'éclairage, l'étanchéité, les pneus clous... Oui, le BigApple ferait un peu mieux, mais pas énorme, et je n'ai plus envie de changer encore une fois; tous les 4000km c'est déjà bien assez souvent. Le prochain changement, c'est pour le Winter à clous. Vivement la neige... Voilà en complément la vue de ce matin: Il faut imaginer un ciel coloré, le capteur de m...isère du GPS ne permet pas de rendre correctement la scène, mais c'était très beau. L'hiver, c'est magique! |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: La belle saison arrive Mer 14 Nov 2007, 14:09 | |
| Oh vi, que c'est beau l'hiver... En plus merci d'avoir envoyer un peu de neige chez nous. Bon cela fond aussi. Jeff (il est content le JF il a fait mumuse dans la neige) |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: La belle saison arrive Mer 14 Nov 2007, 14:15 | |
| Et sinon tu t'amuses à faire des dérapages controlés? |
|
| |
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: La belle saison arrive Mer 14 Nov 2007, 16:33 | |
| D'enfer, braquage contre braquaque ... coup régé (frein moteur) à fond => tête a queue... Par contre en montée lorsque la route est a son bord en pente le cul m'emporterai bien dans le fossé. Jeff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La belle saison arrive Mer 14 Nov 2007, 17:29 | |
| - il me tarde de voir ce que cela va donner avec mes Racer et je plussoie au sujet de la magie de l'hiver, en tous cas en Suisse. (parce-que bon, l'hiver en Provence est tout de même moins spectaculaire) en même temps, tout le monde me regarde bizarrement lorsque je dis que le brouillard me fascine.
et qui c'est qui va renter de plus en plus crotté sans ses garde-boue ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La belle saison arrive | |
| |
|
| |
| La belle saison arrive | |
|