bentox Débutant(e)
Messages : 12 VPH : Dessinateur Bande dessinée Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Bonjour / vélovision / Spezi Jeu 13 Avr 2006, 16:59 | |
| Bonjour à tous, je cherche un numéro de Vélovision, le 16. J'aimerais lire le test sur l'Airnimal Joey. Quelqu'un peut me le préter ? Je compte aller au Spezi fin du mois. Y a t'il des amateurs. Je suis à Liège. Voilà , en attendant, bonne sieste sur vos vélos |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour / vélovision / Spezi Ven 14 Avr 2006, 10:07 | |
| Salut ! À tout hasard, j'ai trouvé ceci, mais je crains que ça ne soit pas l'objet de vos recherches... |
|
kaamelott Posteur de bronze
Messages : 266 Localisation : Hoenheim, a coté de Strasbourg VPH : Facteur, électricien Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour / vélovision / Spezi Ven 14 Avr 2006, 11:44 | |
| Spezi j'y serai bien allez, mais il n'y a meme pas optima |
|
bentox Débutant(e)
Messages : 12 VPH : Dessinateur Bande dessinée Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour / vélovision / Spezi Sam 15 Avr 2006, 17:57 | |
| - Jéjon a écrit:
- Salut ! À tout hasard, j'ai trouvé ceci, mais je crains que ça ne soit pas l'objet de vos recherches...
merci, c'est ce que je cherche, mais pour le modèle Joey. J'ai trouvé le vendeur du magazine en Belgique. Je vais peut etre acheter le numéro. Il faut soutenir ce genre de publication. Sinon, toujours pas d'amateur pour Spézi ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour / vélovision / Spezi | |
| |
|