| Nouveau sur Lyon | |
|
+7marcel Myl'n Philippe69 herve arafolie el gato plouf 11 participants |
Auteur | Message |
---|
plouf Posteur d'argent
Messages : 369 Localisation : Villeurbanne VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Nouveau sur Lyon Mer 14 Nov 2007, 16:07 | |
| Avec un AZUB mini, je suis et plutot rando sur plusieurs jours. Je vais souvent sur le blog de pitchon ou regarde volontier les vidéos de chatbizar sur son thys (impressionant), a bientot les bentradieux et les autres |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur Lyon Mer 14 Nov 2007, 16:10 | |
| salut voisin ! t'es dans quel quartier à Villeurbanne ? (si c'est point indiscret... moi c'est Charpennes-Tonkin) |
|
| |
plouf Posteur d'argent
Messages : 369 Localisation : Villeurbanne VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur Lyon Mer 14 Nov 2007, 16:13 | |
| - chabizar a écrit:
- salut voisin !
t'es dans quel quartier à Villeurbanne ? (si c'est point indiscret... moi c'est Charpennes-Tonkin) Salut chabizar je suis sur cusset, j'ai vraiment ete impressione par le vitesse a laquelle tu roule en thys |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur Lyon Mer 14 Nov 2007, 16:33 | |
| - plouf a écrit:
- j'ai vraiment ete impressione par le vitesse a laquelle tu roule en thys
ben moi aussi en fait ! il m'a fallu le compteur de M pour croire au 35 km/h (en pointe ! le constructeur hollandais en fait 46 dans l'heure je crois), ça glisse tout seul cet engin une fois qu'on arrête de pédaler, je crois que j'avais jamais roulé sur un vph avec d'aussi bons roulements |
|
| |
arafolie Accro du forum
Messages : 3308 Âge : 60 Localisation : Lyon VPH : metaphrastic 2x559 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur Lyon Mer 14 Nov 2007, 17:01 | |
| bienvenu et a bientot dans les dombes ... lyon s'accroche derriere Grenoble, on y arrivera |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur Lyon Mer 14 Nov 2007, 17:31 | |
| Welcome, et un de plus !!!
A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur Lyon Mer 14 Nov 2007, 17:36 | |
| Salut Plouf,
Mon blog est en panne de ...." balades " en ce moment, plus trop de motivation pour aller rouler.....encore 16 kms pour atteindre les 7000 et je fais une grande pause.
J'espère bien qu'on pourra se rencontrer....l'année prochaine. |
|
| |
Philippe69 Pilier du forum
Messages : 936 Âge : 63 Localisation : SATHONAY CAMP VPH : VK2-HR ZOCKRA Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur Lyon Mer 14 Nov 2007, 17:47 | |
| Bienvenue en VC sur la région lyonnaise, je rentre en phase d'hibernation et je resortirais de ma tannière au printemps. |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur Lyon Mer 14 Nov 2007, 18:05 | |
| - pitchoun a écrit:
- Salut Plouf,
" en ce moment, plus trop de motivation pour aller rouler.....encore 16 kms pour atteindre les 7000 et je fais une grande pause.
Un petit coup de blues Pitchoun, j'espère rien de grave. Alors bon hiver au chaud. - PHILIPPE REIGUE a écrit:
- Bienvenue en VC sur la région lyonnaise, je rentre en phase d'hibernation et je resortirais de ma tannière au printemps.
Inversement, je n'ai qu'une hâte, même s'il fait froid c'est de baptiser mon Aubergine (Fujin), j'espère qu'il arrivera très bientôt car pour l'instant je n'ai plus de VC. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur Lyon Mer 14 Nov 2007, 18:34 | |
| - chabizar a écrit:
- ben moi aussi en fait ! il m'a fallu le compteur de M pour croire au 35 km/h...
- et moi qui ne me sens plus lorsque j'en fais autant avec les cuisses... faudrait p't'être que je cesse de ramer avec les pieds. ou pas, tant que j'm'éclate. ;]
c'est l'histoire d'un chien qui entre dans un café... et Plouf. bienvenue.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur Lyon Mer 14 Nov 2007, 18:51 | |
| - Citation :
- Un petit coup de blues Pitchoun, j'espère rien de grave. Alors bon hiver au chaud.
Non, pas de coup de blues, mais j'aime pas le froid en vélo.....par contre au ski, ça ne me dérange pas du tout.....à moi les pistes.. Je te souhaite une bonne réception de ton aubergine. Quant à moi, si les essais se passent bien au printemps, je vais peut-être acquérir une " carotte ". , et c'est pas une blague. |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur Lyon Mer 14 Nov 2007, 20:38 | |
| au fait pour les lyonnais que cela interesserait , comme je monte regulierement faire du fond sur le vercors je peux vous recuperer en gare le matin et vous emmener la haut;en semaine...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur Lyon Mer 14 Nov 2007, 21:00 | |
| - Citation :
- au fait pour les lyonnais que cela interesserait , comme je monte regulierement faire du fond sur le vercors je peux vous recuperer en gare le matin et vous emmener la haut;en semaine......
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.....mais souvent, je vais skier ( alpin ) avec mon CE....18€ la journée ( transport+forfait ). |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur Lyon Jeu 15 Nov 2007, 14:53 | |
| - marcel a écrit:
- du fond sur le vercors je peux vous recuperer en gare le matin et vous emmener la haut;en semaine......
je compte bien faire appel a tes services cette annee, garde moi 1 place au chaud ;-) |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur Lyon Jeu 15 Nov 2007, 16:27 | |
| - Pitchoun a écrit:
- je vais peut-être acquérir une " carotte "
Pourquoi, t'es déjà aimable? A moins que ce soit pour les cuisses roses? Si tu vas faire des essais à Buis, tiens nous au courant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur Lyon Jeu 15 Nov 2007, 17:59 | |
| - Citation :
- Si tu vas faire des essais à Buis, tiens nous au courant!
Au printemps !! |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau sur Lyon Jeu 15 Nov 2007, 20:37 | |
| - pitchoun a écrit:
- Non, pas de coup de blues, mais j'aime pas le froid en vélo.....
Ah merci Pitchoun !! Bon les copains on a 3 mois pour se faire les cuisses pour espérer pouvoir le suivre !!! Chabizar tu nous sers de "coach" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur Lyon Jeu 15 Nov 2007, 21:17 | |
| - Citation :
- Bon les copains on a 3 mois pour se faire les cuisses
Moi, j'ai pas dit ça !! Je compte faire une pause, pas un arrêt, je vais rouler quand même si le temps est bon, mais moins de kms au programme...et puis le ski, ça fait les cuisses aussi...... |
|
| |
herve Accro du forum
| Sujet: Re: Nouveau sur Lyon Lun 19 Nov 2007, 17:03 | |
| Oui mais que veux-tu : l'espoir fait vivre !! Bon en même temps qui vit d'espoir meurt ...de faim ! |
|
| |
el gato Accro du forum
| |
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur Lyon Lun 19 Nov 2007, 19:21 | |
| - chabizar a écrit:
- plouf a écrit:
- j'ai vraiment ete impressione par le vitesse a laquelle tu roule en thys
ben moi aussi en fait ! il m'a fallu le compteur de M pour croire au 35 km/h (en pointe ! le constructeur hollandais en fait 46 dans l'heure je crois), ça glisse tout seul cet engin une fois qu'on arrête de pédaler, je crois que j'avais jamais roulé sur un vph avec d'aussi bons roulements c'est pas les roulements de roue qui font cet effet (attention ceux ci supportent mal les mauvais traitements comme karcher ou sable) la positon tres aerodynamique (les 2 jambes sur le meme axe) et le nombre de groupes musculaires en jeu donnent cet excellent rendement. tres belle mecanique et solutions astucieuses faudra vraiment que je l'essaye dès que j'ai une epaule neuve. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau sur Lyon Dim 06 Jan 2008, 22:13 | |
| un peu en retard... bonjour à Plouf sur ce forum, après que nous ayons roulé ensemble (merci Chabizar, Philippe et Arafolie pour la balade!) Au plaisir de se retrouver sur les routes!
M |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur Lyon | |
| |
|
| |
| Nouveau sur Lyon | |
|