Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ça y est, je l'ai...

+4
oufti77
Jéjon
eric
Galgo
8 participants
AuteurMessage
Galgo
**
Galgo

VPH : performer HR

Ça y est, je l'ai... Empty
MessageSujet: Ça y est, je l'ai...   Ça y est, je l'ai... EmptyJeu 15 Nov 2007, 18:29

il est là, je suis allé le chercher en bretagne, à Vannes exactement chez un copain de Malric, Laurent un gars super sympa.
quelques echanges de mails, des photos, conversation au telephone, rendez vous pour le week end du 10 novembre.
la météo bretonne est présente, un temps superbe.
ah j'ai oublié de vous dire c'est un baron que je suis venue voir. tres bon accueil de la part de Laurent, il me montre le baron j'essaie, je fais des tours dans le quartier, l'essayer c'est l'adopter, je prends. je demonte juste la roue arriere et je l'enfile dans la voiture sans soucis.
retour sur Orléans, il est un peu nu de sécurité et d'accessoires, meme si il m'a laissé les pedales spd et son compteur. mais je prefere etre plus sécurisé. mardi matin je passe commande de klaxon et sacoche que je reçois le lendemain matin, entre temps je file chez d4 pour prendre une tige de cerf volant pour faire un fanion pour me signaler, cousue de mes mains. j'installe le tout mais les sacoches sans porte bagage ou garde boue c'était pas trop ça, je file a la cave et je chope le vieux vélo de la miss, je lui demonte le porte bagage et je l'arrange à la façon de matthieu. alors maintenant tout va bien, je vais essayer cela l'apres midi.
pour commencer je reste dans ma rue qui est en fait une impasse de 200m et j'ai fais quelques aller et retour pour regler les cales et voir comment ça allait. sauf qu'au bout de la rue, au croisement, j'ai fais un demi tour normal, et deja on me regardait bizarrement, faut dire qu'au bout de la rue c'est un peu prout prout, je fais comme si de rien, mais une femme a bord de son carrosse me faisait des grands signes pour que je demarre devant elle et là :velo3: hey oui virage par la droite, avec le retour de chaine ça pardonne pas, j'ai trop guidonné et la gamelle fut bonne, je me suis sentis Embarassed mais bon c'était un premier essai.
Exclamation Exclamation une info pour m'aider a prendre le virage vers la droite sans dommage Question Question pour la gauche ça va j'arrive meme à pencher un peu pour aider. ..
voila en résumer mes premiers pas avec "le baron de pierrot". samedi matin beau temps je vais faire les bords de loire pour m'habituer, bon avant faut que je prenne un peu de ville je vais etre un peu tendue je pense.
mais je suis content "je l'ai" et j'espere faire des sorties avec les Orléanais pour commencer et venir faire des week ends avec vous tous quand j'aurai les cuisses adequates, et plus d'angoisse de me peter le dos et les poignets en sorties vtt.
De plus je tiens a vous feliciter tous pour l'aide quotidienne dans les differents sujets et les comptes rendus de randos sans oublier les videos geniales. je pense pouvoir intervenir plus souvent dans les sujets pour donner mes avis, mais je continue à apprendre avec vous.
merci à Matthieu avec qui je converse souvent pour des details et l'essai de son baron , à patoo45 pour l'essai de son mistral, et les conseils de ericn par mail et la bonne conversation avec papy volant, et le premier contact avec Parker_1.
maintenant il y a plus qu'à enfiler les mitaines vue le temps frais et sortir souvent si je veux tenir la route avec bons nombres de Ça y est, je l'ai... Smsmily :velo1: :velo4: Ça y est, je l'ai... Zoxmiley Ça y est, je l'ai... Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
eric
Accro du forum

VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0

MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai...   Ça y est, je l'ai... EmptyJeu 15 Nov 2007, 18:50

Bienvenu dans la "baronnie". Y a plus qu'a pédaler. Ces "machins là" c'est fait pour avaler les km, pas pour rester les admirer dans le garage.
Bonnesssssss routesssssss
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai...   Ça y est, je l'ai... EmptyJeu 15 Nov 2007, 19:05

Galgo a écrit:
Un copain de Malric, [...] Matthieu, [...] Patoo45, [...] Éricn, [...] Papy volant, [...] Parker_1.

Avec toutes ces fées du bent penchées autour de la cuvette de votre VC, nul doute qu'il vous comblera d'enchantements... Au plaisir !
oufti77
Posteur de bronze
oufti77

VPH : performer agenda

MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai...   Ça y est, je l'ai... EmptyJeu 15 Nov 2007, 20:05

c'etait celui la comme baron?

http://www.bentokaz.com/details.php
Tigouille
Accro du forum
Tigouille

VPH : tica

MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai...   Ça y est, je l'ai... EmptyJeu 15 Nov 2007, 20:06

pour peu qu'ils t'attendent un peu au début je pense que tu seras content de ton choix!
bonne route, doucement...sauf les plats et descentes!!
http://tigouille.free.fr/
zapilon
Accro du forum
zapilon

VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE

MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai...   Ça y est, je l'ai... EmptyJeu 15 Nov 2007, 20:56

Le titre du fil me convient.

Cà y est, je l'ai .... mon trike WW Tour et il m'a déjà véhiculé sur 40 km.
Que des sensations nouvelles après 67 ans sur VD.
rafi
Posteur d'or
rafi

VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero

MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai...   Ça y est, je l'ai... EmptyJeu 15 Nov 2007, 21:16

zapilon a écrit:
Le titre du fil me convient.

Cà y est, je l'ai .... mon trike WW Tour et il m'a déjà véhiculé sur 40 km.
Que des sensations nouvelles après 67 ans sur VD.

Yeeessss ! :-D

r.
http://rafistolage.free.fr
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai...   Ça y est, je l'ai... EmptyJeu 15 Nov 2007, 21:18

Chouette alors, Zap' ! Mais vous êtes trop modeste : un fil dédié à votre nouvelle acquisition ne sera pas de trop pour accueillir les comptes rendus circonstanciés que vous ne manquerez pas de nous en faire... Allez, je scinde ?
Galgo
**
Galgo

VPH : performer HR

MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai...   Ça y est, je l'ai... EmptyVen 16 Nov 2007, 10:33

pour Oufti77:

non il n'était pas sur bentokaz, mais sur troc-vélo...
et j'ai eu les coordonnées de la personne par Speedy Malric..

cher admin Jejon,

je ne manquerai pas de vous conter mes recits horizontaux avec mon partenaire Very Happy Very Happy Very Happy
parker1
Posteur d'argent
parker1

VPH : Xlow in progress

MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai...   Ça y est, je l'ai... EmptyVen 16 Nov 2007, 13:14

On compte sur toi Galgo pour proposer et animer un peu les sorties Orléannaises, qui se font un peu trop rares ces dernieres semaine....

Et puis on veut des retour sur tes premiers pas avec ton Baron bleu, 3ème du nom sur Orléans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça y est, je l'ai...   Ça y est, je l'ai... Empty

Ça y est, je l'ai...
Page 1 sur 1