Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bilan à moyen terme

AuteurMessage
Tigouille
Accro du forum
Tigouille

VPH : tica

Bilan à moyen terme Empty
MessageSujet: Bilan à moyen terme   Bilan à moyen terme EmptyJeu 15 Nov 2007, 20:35

Beaucoup de conseils pour les 1iers achats, et après?
4 ans que j'ai mon lrm5 acheté d'ocaz prix très honnete chez JPH (Doussard). Le capital,vu le prix du marché est quasi entier!

J'ai eu la chance de ne pas me tromper d'option (rapide pour pas cher, hors compète). je voulais le coupé sport et le look m'a plu.
Maintenant je fais du vélo assez régulièrement parce que j'y prends du plaisir. Je ne fais pas beaucoup de progrès en nb de km mais je suis moins fatigué. Un petit gain en vitesse les bons jours, mais toujours l'impression de me trainer dans les cotes. Jamais je n'aurais pensé avant pouvoir faire 100 km(seul/25km/h)...ce qui reste une perf pour moi, et cause mon admiration renouvelée de vos distances parcourues!

Le moteur a durablement perdu quelques kg mal placés (la morphologie n'a pas changé), ce qui fait que j'ai fait des économies de matos!

J'ai rencontré des cyclistes couchés avec qui je me sens bien (sans compter les contacts forums qui donneront lieu à d'autres réunions).
Le coté tribu ne me déplait pas,surtout que la diversité regne!
Bilan largement positif!
Donc pour moi il y a l'eau, l'air et maintenant un peu la route...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/

Bilan à moyen terme
Page 1 sur 1