| Qui pense quoi sur les modèles M5 ? | |
|
+19chti'bent discoveur700 Daniel à Digne MARTIN Dominique Perruchon L'Oli M Philippe69 poupa fifi 47 rasty Armandos Jean-Lou La nouaraude Glace de Feu Tigouille Green-Bull el gato oufti77 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oufti77 Posteur de bronze
Messages : 233 Âge : 50 Localisation : chelles ( 77500 ) VPH : performer agenda Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Qui pense quoi sur les modèles M5 ? Sam 17 Nov 2007, 23:10 | |
| salut a tous, je viens de voir sur le site de M5 qu'un nouveau vendeur va ouvri le 1 decembre a 30 km de chez moi en region parisienne et je recherche un velo couche pour mes debuts. j'ai deja fait un test chez pulsar et le baron me convient bien au niveau de la position . j' aimerai savoir si les m 5 me conviendrai et surtout quelle choix entre les 2 marque ? merci de votre aide car je suis novice et je veux pas me retrouve dans 2 mois a vendre mon vc sur bentokaz |
|
| |
oufti77 Posteur de bronze
Messages : 233 Âge : 50 Localisation : chelles ( 77500 ) VPH : performer agenda Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Qui pense quoi sur les modèles M5 ? Sam 17 Nov 2007, 23:21 | |
| le magasin qui va ouvrir va pouvoir nous repondre car il vient de s'inscrire sur le site "Roulcouché" |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Qui pense quoi sur les modèles M5 ? Sam 17 Nov 2007, 23:43 | |