| Transition hivernale à Grenoble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daniel-ibex *
Messages : 50 Localisation : Meylan VPH : Trevi-Bike (Anthares) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Transition hivernale à Grenoble Dim 18 Nov 2007, 18:15 | |
| avec le froid, on manque facilement de motivation pour sortir à vélo alors que la neige récente est si belle ... alors, ce matin j'ai fait ma premiére sortie raquettes (en cours de montée) (la crête se précise) (le sommet) optionnel(vue sommitale) au fond à droite : le mont-blanc (il faut redescendre ...) (en cours de descente) Si des amateurs veulent m'accompagner lors de prochaines sorties ( sur des parcours plus accessibles) - programmation possible en cours de semaine précédent la sortie ( dépendante du temps et de la neige) |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Transition hivernale à Grenoble Dim 18 Nov 2007, 18:31 | |
| Oh le joli sommet de Chartreuse : Chamechaude ! La T° au sommet devait être des plus glaciales ? Carenca |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Transition hivernale à Grenoble Dim 18 Nov 2007, 19:25 | |
| moi je me suis fait 2 jours de fond sur Autrans hier un peu nuageux mais aujourd'hui grand soleil avec du -12 ce matin et en redescendant cet aprem j'ai croise un VC qui montait sur le vercors a une bonne allure je pense avoir reconnu le nouveau BENOA |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Transition hivernale à Grenoble Dim 18 Nov 2007, 20:35 | |
| bonsoir Marcel. tout pareil j'ai sorti les raquettes! quel soleil et quelle journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Transition hivernale à Grenoble Dim 18 Nov 2007, 22:31 | |
| , moi j'étais au boulot.........belles photos, merci pour ce rayon de soleil dans la grisaille lyonnaise. |
|
| |
Benoa Débutant(e)
Messages : 10 Localisation : St Martin d'Hères (38) VPH : Performer Toscana 26/26 gris + vélo pliable Dahon Boardwalk noir Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Transition hivernale à Grenoble Lun 19 Nov 2007, 10:50 | |
| - marcel a écrit:
- moi je me suis fait 2 jours de fond sur Autrans [...]
et en redescendant cet aprem j'ai croise un VC qui montait sur le vercors a une bonne allure je pense avoir reconnu le nouveau BENOA Oui tout à fait. Sortie raquette le samedi dans le Vercors. Et un petit tour en vélo dimanche après-midi (Sassenage->Engins->Lens-en-Vercors->St-Nizier-du-Moucherotte->Seyssins) avec 2 collègues. Pour la bonne allure, il ne faut quand même pas exagérer, ce n'est que ma 2ème sortie "montante", j'ai encore besoin d'entrainement, et il fallait attendre un de mes collègue. Beau temps, mais très froid à la descente. |
|
| |
fanou **
Messages : 99 Âge : 47 Localisation : GRENOBLE VPH : OPTIMA Orca, METABIKES Metaphysic, NAZCA Gaucho Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Transition hivernale à Grenoble Lun 19 Nov 2007, 11:51 | |
| Salut Daniel, je suis partant pour une p'tite rando en raquette. J'ai tout le matos. Parcontre, je n'est pas beaucoup de week end de libre (mais j'ai beaucoup de jours en semaine). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transition hivernale à Grenoble | |
| |
|
| |
| Transition hivernale à Grenoble | |
|