| Et le VTT ? | |
|
+3Papy volant vipere noire Dolmen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Et le VTT ? Mar 20 Nov 2007, 13:16 | |
| Bonjour, Nous sommes nombreux à avoir plusieurs vélos et à varier les plaisirs, Voici la dernière rando de l'année chez nous avec les gars de mon club. La vidéo : https://www.dailymotion.com/video/x3j212_raisin-dor_sport Et l'adresse de notre blog VTT si vous voulez visiter : http://chevreuils-vtt.over-blog.com Les chevreuils à Sauternes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le VTT ? Mar 20 Nov 2007, 13:26 | |
| Tu as raison Dolmen, je vais me refaire qq sorties durant l'hiver et pourquoi pas me refaire le Raid VTT de Cassis ( 60 kms de chemins en pierres ) mi-mars....dur dur, mais avec le soleil c'est vraiment super. |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Et le VTT ? Mar 20 Nov 2007, 15:54 | |
| - Dolmen a écrit:
- avec les gars de mon club.
y'a une femme si je ne m'abuse a droite, une chevrette donc |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Et le VTT ? Mar 20 Nov 2007, 16:39 | |
| il y a un sondage qui m'aurait plu .. -parmi les pratiquants du forum en bents.. *combien "viennent" du VD *combien du VTT je veux dire qui ..roulaient mini 5000 kms /an avec ces montures .. cer je pense que le nombre de Vététistes est important ?? Papy volant |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Et le VTT ? Mar 20 Nov 2007, 17:36 | |
| Hé bien, à vous de jouer ! Vite : JNZ risque de s'emparer de l'idée... |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Et le VTT ? Mar 20 Nov 2007, 18:35 | |
| ta rando vtt . Belle video @+ |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Et le VTT ? Mar 20 Nov 2007, 21:04 | |
| ça devait plus rouler très droit à la fin ! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Et le VTT ? Jeu 22 Nov 2007, 07:44 | |
| - vipere noire a écrit:
- y'a une femme si je ne m'abuse a droite, une chevrette donc
Oui elle est présentée ici On rencontre beaucoup plus de belettes (nom usité par le VTTiste pour désigner la gente féminine) à VTT ainsi que des jeunes car c'est souvent toute une famille qui se déplace le Dimanche sur les rando. Dans le monde horizontal vous n'êtes pas nombreuses mais je pense que cela évoluera et que vous serez plus nombreuses dans l'avenir vu que le vélo couché se développe. :velo1: |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| |
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Et le VTT ? Lun 17 Mar 2008, 18:13 | |
| Une rando organisée par notre club 290 participants : 3'12 : le départ https://www.dailymotion.com/Dolmen33/video/x4olph_depart-laroque-08_sport et la rando : https://www.dailymotion.com/Dolmen33/video/x4pqpo_vtt-medievale-08_sport |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Et le VTT ? Sam 21 Juin 2008, 20:20 | |
| Chez les Chevreuils nous préparons notre rando du 14 Juillet : Les Essais ont été fait avec le vélo d'une belette. (petite taille avec pédales automatiques mais sans chaussures adéquates) : https://www.dailymotion.com/Dolmen33/video/x5uyzc_chemins-chevreuils_sport |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Et le VTT ? Ven 21 Jan 2011, 23:49 | |
| Je déterre un vieux post : en général tous les hivers : Dimanche dernier, sortie club sur le circuit de notre rando estivale. Comment mettre une roue en huit.... et comment la redresser.... le gars a fini sa rando avec. https://www.dailymotion.com/video/xgo7m7_vtt-baigneaux-janv-2011_sport |
|
| |
Bentrikerforever Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 52 Localisation : île de la Réunion VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Et le VTT ? Sam 22 Jan 2011, 18:05 | |
| - Papy volant a écrit:
- il y a un sondage qui m'aurait plu ..
-parmi les pratiquants du forum en bents.. *combien "viennent" du VD *combien du VTT je veux dire qui ..roulaient mini 5000 kms /an avec ces montures .. cer je pense que le nombre de Vététistes est important ?? Papy volant hello! Du vtt pour moi que j'utilisais pour tout (ville tout terrain et boulot!) aujourd'hui de temps en temps pour me faire mal au fesses faire un peu de tout chemin,rouler avec des mordu de Vtt...Je me suis offert un cadre titane en promo une fourche hydraulique qui dormait ds mon atelier et hop un montage perso .C'est vrai qu'un titane c'est confortable!Plus trop envie de reprendre l'ancien en alu!!! J'ai aussi roulé en vélo de route mais vite revenu au vtt et autre hybrides! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le VTT ? | |
| |
|
| |
| Et le VTT ? | |
|