| Lien [?] | |
|
+4pat.rgt Jéjon el gato Armandos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Lien [?] Mar 20 Nov 2007, 18:02 | |
| desole pour le derangement.. |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Lien [?] Sam 08 Déc 2007, 16:19 | |
| pour associer un lien à un mot, il faut taper ceci :
[url=http://url/]MOT[/url
en ajoutant le"]" à la fin
exemple [url=http://velorizontalyon.blogspot.com/]le plus beau des blogs[/url
(je n'ai pas mis le dernier "]" pour que ça reste lisible comme texte)
PS : au fait c'était bien ça la question ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lien [?] Sam 08 Déc 2007, 19:57 | |
| - si tu veux que les balises restent visibles sans avoir à les tronquer, insère-les dans une balise "code" :
- Code:
-
[url=http://velorizontalyon.blogspot.com/]le plus beau des blogs[/url]
ce qui donne : le plus beau des blogs
|
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Lien [?] Sam 08 Déc 2007, 21:27 | |
| merci Patum Catus, c'est bien plus joli comme ça |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Lien [?] Dim 09 Déc 2007, 10:13 | |
| Ça marche aussi sans "codes" :
[url=http://velorizontalyon.blogspot.com/]le plus beau des blogs[/url]
Solution visible en me citant... |
|
| |
pat.rgt ***
Messages : 127 Âge : 60 Localisation : sud du Mans VPH : vk2 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: lien sur forum impossible depuis mon PC Mar 11 Mar 2008, 08:39 | |
| Bonjour
+ de six mois déjà que j'ai eu une pub à la con ou on nous dit "attention plisieurs miliers de virus détectés sur votre ordinateur" et dans la précipitation (moi aussi comme un con j'ai validé au lieu d'annuler et pourtant je l'avais évitée plusieurs fois dans les mois passés). Maintenant depuis mon PC je vais sur le site AFB j'ai accès à tous les liens indiqués, SAUF le forum et bentokaz grrrrr! Je suis avec un abonnement Mc Afee, mise à jour auto mais pourtant même en tappant directement les adresses ça cherche qq secondes et le barregraphe vert en bas de page n'a pas le temps d'aller jusqu'au bout que ça affiche une page blanche avec "recherche terminée!" et ce pour ces deux sites!? Actuellement je suis sur le PC du boulot mais je n'ai que très peu accès.
Que me conseillez vous pour retrouver une pleine libertée?????
J'ai pleins de fois nettoyé le disque, défragmenté, viré les temps... mais rien. Je pensais qu'avec les mises à jour et performances en augmentation de l'anti virus Mc Afee ça me remettrait l'accès aux liens mais rien ne se fait.
Merci @+Patrick |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Lien [?] Mar 11 Mar 2008, 08:55 | |
| va voir le forum "comment ca marche" il y a plein d'aide pour desinsectisé un ordi malade.
reste que linux est génial pour ne pas avoir ce type de probléme
A2piR |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Lien [?] Mar 11 Mar 2008, 09:23 | |
| tu oublies Internet Explorer, et installe Opera ou Firefox, et puis tu essayes d'autres antivirus. Sur secuser.com y'a un antivirus gratuit en ligne (à utiliser avec IE je pense) sinon avast (gratuit) |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Lien [?] Mar 11 Mar 2008, 09:45 | |
| houais mais une desinsectisation s'impose a mon humble avis. c'est vrai que firefox et thunderbird sous wind .. marche bien.
A2piR |
|
| |
pat.rgt ***
Messages : 127 Âge : 60 Localisation : sud du Mans VPH : vk2 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: lien Mar 11 Mar 2008, 13:54 | |
| merci je vais voir pendant que j'ai encore accès depuis le pc pro pour les infos et imprimer qq indics si besoin pour "voir" à la maison.
@+Patrick |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Lien [?] Mar 11 Mar 2008, 13:59 | |
| Il y a aussi Assiste.com une référence dans le monde des sites consacrés la sécurité informatique. C'est en français |
|
| |
pat.rgt ***
| Sujet: lien Mer 12 Mar 2008, 08:26 | |
| Merci je prends note de vos conseils et j'approfondis en privé à la maison
@+Patrick |
|
| |
pat.rgt ***
| Sujet: lien Jeu 13 Mar 2008, 19:43 | |
| bonsoir tout le monde
EXEPTIONNEL ou MIRACULEUX !? je n'ai pas encore eu l'occasion de rechercher comment retrouver l'accès au forum et divers liens suivant vos conseils, je n'ai absolument rien fait, mais ce soir en faisant un essais de connexion histoire de (comme d'hab), et bien tout s'est ouvert sans problèmes depuis le pc de la maison!
Je suppose que le niveau d'antivirus Mc Affee a augmenté et a réussit à "bouffer" cette saloperie qui m'a bloquée + de 6 mois quand même.
C'est la surprise je suis heureux et vais pouvoir vous lire et relire avec bonheur...
@+Patrick |
|
| |
mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Lien [?] Jeu 13 Mar 2008, 21:37 | |
| Félicitation,enfin un nouveau!!!! pâques aproche tu peut faire un voeu!!!!! a bientot vk2 72 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien [?] | |
| |
|
| |
| Lien [?] | |
|