Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Alors, slip ou caleçon ? | |
|
+18pascalambic iubito Schuss Dominique Perruchon Myl'n aragomax hysope BOTTY Green-Bull cavallo pazzo lionel ly masse Galgo chti brico Jéjon Freyot L'Oli rico 22 participants | |
Alors, slip ou caleçon ? | Slip, string, tanga. | | 25% | [ 14 ] | Caleçon, P*mpers, culotte en coton. | | 13% | [ 7 ] | Boxer, shorty. | | 36% | [ 20 ] | Pagne biodégradable estampillé "Commerce Équitable". | | 13% | [ 7 ] | Ne se prononce pas (ça c'est la case qui permet d'exprimer son mutisme). | | 13% | [ 8 ] |
| Total des votes : 56 | | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alors, slip ou caleçon ? Jeu 22 Nov 2007, 11:22 | |
| - kikoo les gens,
afin de mieux cerner le profil du et de la cyclocouchiste potentiel(le), je vous propose ce petit sondage hautement révélateur.
tschüss ! Patum, profiler.
|
| | | rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Alors, slip ou caleçon ? Jeu 22 Nov 2007, 11:35 | |
| |
| | | L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Alors, slip ou caleçon ? Jeu 22 Nov 2007, 11:42 | |
| Manque le: rien |
| | | Freyot Pilier du forum
Messages : 755 Âge : 43 Localisation : Ste-Mère-Eglise VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet Date d'inscription : 14/02/2006
| | | | Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Alors, slip ou caleçon ? Jeu 22 Nov 2007, 12:33 | |
| Lamentable ! C'est tout simplement lamentable. Par ce sondage d'apparence anodine, Patum, vous cherchez manifestement à discriminer certains groupes sociaux. Comme ne pas lire explicitement, en effet, derrière chaque choix proposé, la marque stigmatique de classes que vous semblez croire hermétiques l'une à l'autre ? D'autant que l'ordre des rubriques trahit pitoyablement vos préférences : en plaçant le string en haut de l'affiche, vous vous targuez d'une ouverture fashion méprisant tant le cocooning du boxer que le passéisme du bio. Bref, là où vous ne pensez qu'à "expérience", je ne pense qu'à "leçon"...
Au boulot, Aragomax ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors, slip ou caleçon ? Jeu 22 Nov 2007, 13:00 | |
| - Jéjon a écrit:
- Lamentable ! C'est tout simplement lamentable.
*rosit*
- oui oh, cette apparente facilité reste le fruit d'un travail continuel hein, je n'ai aucun don particulier.
@ MC l'Haine Fred : tu mets le doigt sur un sujet délicat qui voit deux écoles s'affronter depuis la nuit du fétichisme : les clous, dehors ou dedans ?
|
| | | chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| | | | Galgo **
Messages : 68 Localisation : Chevilly 45 VPH : performer HR Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Alors, slip ou caleçon ? Jeu 22 Nov 2007, 13:18 | |
| quand on voit le prix d'un string, mieux vaut porter un boxer ou le shorty, au moins on en a pour notre argent et ça tient chaud l'hiver :yo: |
| | | ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Alors, slip ou caleçon ? Jeu 22 Nov 2007, 13:55 | |
| - chti brico a écrit:
- Ben...ça dépend des jours,le string et le porte jaretelles c'est pour le samedi soir,pour la semaine,je ne répondrai pas,c'est trop indiscret
moi c comme chti brico mais en plus sexy et comme tt le monde rien sous le cuissard je vote pour le pagne mais pas en sous-vêtement ça fait trop de plis |
| | | lionel **
Messages : 82 Âge : 49 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Alors, slip ou caleçon ? Jeu 22 Nov 2007, 14:30 | |
| - mclane_fred a écrit:
- j'ai testé tout cela et ai opté finalement pour le string camouflage clouté
Le problème essentiel de ce genre d'attirail, c'est que si tu t'habilles dans le noir, il est des (mal-)chances de mettre les clous côté intérieur. Et là ... |
Messages : 755 Âge : 43 Localisation : Ste-Mère-Eglise VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Alors, slip ou caleçon ? Jeu 22 Nov 2007, 14:39 | |
| - lionel a écrit:
- mclane_fred a écrit:
- j'ai testé tout cela et ai opté finalement pour le string camouflage clouté
Le problème essentiel de ce genre d'attirail, c'est que si tu t'habilles dans le noir, il est des (mal-)chances de mettre les clous côté intérieur. Et là ... Et là... youpi !!! un coup de cravache et au boulot ! |
| | | cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Alors, slip ou caleçon ? Jeu 22 Nov 2007, 15:39 | |
| Trèèès révélateur tout ça! Le manque de souffrances en VC (et pas en WC, vous saisissez probablement la nuance) fait ressortir un besoin de compensation, dans un but de rééquilibrage global des coups et des douleurs, par le port d'instruments de torture par ailleurs peu recommandables puisque fabriqués en Carbone qui, comme tout le monde le sait, est la cause principale de la pénurie de mines de crayons dans nos écoles, poussant nos bambins sur la voie de l'illettrisme voir pire, du vélo droit. |
| | | Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Alors, slip ou caleçon ? Jeu 22 Nov 2007, 16:21 | |
| Post hautement inutile. A détruire.......................................
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007, 17:58, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Alors, slip ou caleçon ? Jeu 22 Nov 2007, 16:34 | |
| Vidons nos verres et brulons le bar !!!!!!!! |
| | | BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 77 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Alors, slip ou caleçon ? Jeu 22 Nov 2007, 16:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Alors, slip ou caleçon ? Jeu 22 Nov 2007, 17:31 | |
| - cavallo pazzo a écrit:
- Trèèès révélateur tout ça!
- ooooooh oui.
il y en a avec qui je n'aimerais pas être sur une île déserte et... le choix de leurs sous-vêtements n'y est pour rien. ;]
|
| | | chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| | | | hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Alors, slip ou caleçon ? Jeu 22 Nov 2007, 21:29 | |
| Y a pas la case occasion ? Quitte à être provoque. Si vous avez des slip bio sexy ... (ou plus sexy) je suis preneur (et confortable). a+ jeff |
| | | aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Alors, slip ou caleçon ? Jeu 22 Nov 2007, 21:38 | |
| Si certains ne pensent "qu'à leçon" ( mais est-ce bien dans nos "cordes" à propos de "mc laine" (plus confortable et plus douillet pour l'hiver?), il faut bien reconnaître que ce fil a une fâcheuse tendance à déraper que dis-je à glisser "to slip" (non je n'ai pas dit "to sleep"... quoique ce soit bientôt l'heure)... |
| | | Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Alors, slip ou caleçon ? Sam 24 Nov 2007, 11:04 | |
| Très amusant et intéressant ce sondage, entre les humoristes et les rebèles, ce n'est pas facile de parler de ses dessous. Jéjon a raison , à travers un sujet aussi banal on peut catégoriser les genres, voire les classes sociales. Quand même un sujet qui intrigue puisque 19 réponses en une seule journée. Pourquoi ne peut on parler librement de ces choix là? comme on parlerait de ces choix musicaux, politique ... Parce qu'il touche à l'intimité? Parce qu'il dévoile notre vrai personne? La peur du ridicule? Qu'est ce qu'on va penser de moi. Quelle image je véhicule? Pourtant un sujet comme les chaussettes poserait moi de problème. Du genre tu est plutôt chaussettes de sports, de ville, humoristiques, tricotées main, trouées.. Ok, c'est du même registre. N'ayons pas peur d'assumer nos choix jusqu'au bout. Certains diront ça ne te regarde pas , t'es pas obligé de répondre non plus. Pour moi , je réponds. Culotte assez souvent, coté confort. String sous des vêtements collants Bonne journée |
| | | hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Alors, slip ou caleçon ? Sam 24 Nov 2007, 12:02 | |
| Pour ce genre de figure : Il vaut mieux éviter les caleçons... ? Jeff |
| | | Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Alors, slip ou caleçon ? Sam 24 Nov 2007, 21:10 | |
| - Myl'n a écrit:
- Jéjon a raison , à travers un sujet aussi banal on peut catégoriser les genres, voire les classes sociales.
Oui, bon, c'était quand même à prendre au second degré, hein ! |
| | | Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Alors, slip ou caleçon ? Sam 24 Nov 2007, 23:13 | |
| Hello hysope !
J’ai ta solution ! Un slip bio et sexy, c’est tout simplement une feuille de vigne. A toi de juger le confort.
Avec humour et haute considération pour les précieux attributs de la vie.
Dominique Perruchon |
| | | Schuss Posteur de bronze
Messages : 320 Âge : 51 Localisation : Strasbourg VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Alors, slip ou caleçon ? Sam 24 Nov 2007, 23:50 | |
| En VD, ma préférence va pour le boxer, la selle contre le slip m'irrite un peut l'entre-jambe (les élastiques), en VH, j'ai pas encore testé la différence, mais pour l'instant, slips, car je ne l'utilise que pour aller au boulot, où je préfère le slip pour des raisons de tenue des bourses. L'hiver dernier, pas de neige, mais que de pluie, et un matin, la route qui mène à ma boite était innondée sur bien 200 mètres, mais je n'avais pas envie de faire un détour à la vue des panneaux de route barrées, je me doutait bien que l'eau n'était pas si haute que ça, je connais bien cette cuvette, je m'y suis donc engagé. Il était 6h30 du matin, mois de février, et il y avait une hauteur de 40 cm maxi. Pieds mouillés, dans le brouillard, j'ai traversé les deux tiers de la route innondée, avant de mordre le bas côté, et là, ben plouf...Une fois à ma boite, j'ai mis mes habits de travail, j'ai une paire de chaussette de réserve dans mon casier,au cas où, mais pas de slip. Une journée en jeans, les glaouis en balade. Le soir, le cycliste avait à peut près séché... pas le slip. J'ai pas eu le courage de l'enfiler, je suis rentré sans.......Et j'ai pas trouvé ça désagréable du tout, un peut spécial, tout au plus. |
| | | hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Alors, slip ou caleçon ? Dim 25 Nov 2007, 08:27 | |
| - Dominique Perruchon a écrit:
- Hello hysope !
J’ai ta solution ! Un slip bio et sexy, c’est tout simplement une feuille de vigne. A toi de juger le confort.
J'en avais jusqu'alors, mais avec l'automne, je cherche une autre solution. Bon pour faire local... y a bien l'ortie qui doit pourvoir ce "filer". (le coton bio n'a pas grand chose de bio) a+ Jeff |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, slip ou caleçon ? | |
| |
| | | | Alors, slip ou caleçon ? | |
|