| Pour public averti | |
|
+7cavallo pazzo vipere noire JNZ Dominique Perruchon Jéjon Clément Armandos 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Pour public averti Ven 23 Nov 2007, 22:30 | |
| |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pour public averti Ven 23 Nov 2007, 22:43 | |
| |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Pour public averti Ven 23 Nov 2007, 22:53 | |
| Hum ! C'est un "foirage total bis" ? On peut fusionner, ou celui-ci a-t-il une spécificité ? |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pour public averti Ven 23 Nov 2007, 22:55 | |
| post sur le vélo , classé X puis son contenu a été supprimé |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Pour public averti Ven 23 Nov 2007, 23:01 | |
| Ah bon ? Je croyais voir Patum proférant sa célèbre tirade :
- gniii...
Chuis déçu ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Pour public averti Dim 25 Nov 2007, 21:36 | |
| - Jéjon a écrit:
- Ah bon ? Je croyais voir Patum proférant sa célèbre tirade :
- gniii...
Chuis déçu ! non c'est ce qui reste d'un post sur lequel je me suis auto censuré. c'etait un lien vers un forum "velo feminin" où une participante offre son temoignage .elle avoue avoir pris enormement de plaisir avec son velo (je precise c'est un vd) vu que c'est pas a nous que ce genre d'aventure risque d'arriver (du fait du siege premierement et que deusio nous sommes des gens serieux). j'ai preferré donc viré le lien. j'ai pas une trop bonne reputation ici,si en plus on me taxe d'obsedé ,il ne reste plus qu'a m'exiler sur le forum d'oleocene..( non pas oleocene)de tout ceci,il reste cette tache sur mon message. tache coupable d'adolescent surpris a decouvrir les possibilités joyeuses de ses abattis. c'est promis je recommencerai plus!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Pour public averti Dim 25 Nov 2007, 22:56 | |
| Bonjour Isac
Ne sois pas triste, je compatis et suis ton allié. L’autocensure, tu nous le prouves, est bien le nouveau fléau de la liberté de la presse !
Avec mon amitié syndicale.
Dominique Perruchon |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Pour public averti Lun 26 Nov 2007, 22:35 | |
| - isac a écrit:
- et que deusio nous sommes des gens serieux
[...] si en plus on me taxe d'obsedé Pour le premier j'en doute… Pour le deuxieme… je vois pas ou est l'anormalité OK tapez pas n'empeche t'aurrais pu laisser le lien un peu plus, j'ai pas eu le tps d'y aller ! (petite voie car je suis déjà dehors, ne jetez pas de pot de chambre svp) |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Pour public averti Mar 27 Nov 2007, 13:37 | |
| ca fait 1 heure que je clique en vain sur le point d'exclamation en esperant acceder au site en question!! |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Pour public averti Mar 27 Nov 2007, 13:57 | |
| Lorsque mon toubib m'a conseillé un régime sans sel, j'ai immédiatement cessé le vélo droit. Il semblerait que d'autres y prennent plaisir, donc... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pour public averti Mar 27 Nov 2007, 21:14 | |
| - vipere noire a écrit:
- ca fait 1 heure que je clique en vain sur le point d'exclamation en esperant acceder au site en question!!
sèche tes larmes vipère noire, il te suffit de chercher dans google avec les mots clefs adéquats ; ce qu'on trouve ainsi, je ne sais pas si c'est le même forum dont parlait Isac, mais en tout cas c'est explicite à Cavallo Pazzo : ce sur quoi on tombe en cherchant avec cette méthode, c'est avec la selle !... |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Pour public averti Mar 27 Nov 2007, 21:46 | |
| - chabizar a écrit:
- vipere noire a écrit:
- ca fait 1 heure que je clique en vain sur le point d'exclamation en esperant acceder au site en question!!
sèche tes larmes vipère noire, il te suffit de chercher dans google avec les mots clefs adéquats ; ce qu'on trouve ainsi, je ne sais pas si c'est le même forum dont parlait Isac, mais en tout cas c'est explicite
à Cavallo Pazzo : ce sur quoi on tombe en cherchant avec cette méthode, c'est avec la selle !... ne t'inquietes pas chab,je lui ai transmis le lien par MP,d'ailleurs ce n'est pas le seul a l'avoir reclamé... bon je reconnais tu t'es debrouillée toute seule en fait j'aurais pu presque faire un bestseller! comme quoi y'a pas que le velo dans la vie! youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quand meme plus rigolo que la decroissance et ses cohortes de statistiques, en plus elle parle de velo,la dame-elle-! |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Pour public averti Mar 27 Nov 2007, 22:02 | |
| désolé de refroidir certaines ardeurs, mais avec les mots clefs auxquels je pense, google me donne aussi ceci comme résultat : http://news.doctissimo.fr/adeptes-du-velo-gare-au-coup-de-pompe-sexuel_article1777.html c'est moins drôle, hein ? PS : j'veux bien le fameux lien en mp, histoire de vérifier qu'on parle de la même chose ; puis j'me demande si c'est pas de l'esbrouffe croustillante juste pour faire fantasmer les gens, cette histoire de selle ; avec les miennes, de selles, je n'ai jamais ressenti que de douloureuses compressions aïïe ouille (non, pas drôle du tout, wouaïlle) En fait c'est sûr : c'est un coup du lobbying du vélo droit. Le cul ça fait vendre.
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007, 22:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour public averti Mar 27 Nov 2007, 22:14 | |
| - ça calme.
et dire que j'hésite à donner l'URL où trois jeunes Danoises nues démontrent les vertus d'un éclairage à LED pour être visibles la nuit.
ce monde est injuste.
|
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Pour public averti Mar 27 Nov 2007, 22:16 | |
| - chabizar a écrit:
- désolé de refroidir certaines ardeurs, mais avec les mots clefs auxquels je pense, google me donne aussi ceci comme résultat :
http://news.doctissimo.fr/adeptes-du-velo-gare-au-coup-de-pompe-sexuel_article1777.html
c'est moins drôle, hein ? t'as remarqué qu'on etait sur un forum de velo couché? donc tu as affaire a une bande de p'tits gars possedant tous leurs moyens et meme nettement au dessus du lot car nous beneficions des avantages du velo sans les inconvenients, pas con les mecs... sur ce, bonne nuit et faites de beaux reves |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Pour public averti Mer 28 Nov 2007, 17:38 | |
| - chabizar a écrit:
- désolé de refroidir certaines ardeurs, mais avec les mots clefs auxquels je pense, google me donne aussi ceci comme résultat :
http://news.doctissimo.fr/adeptes-du-velo-gare-au-coup-de-pompe-sexuel_article1777.html
c'est moins drôle, hein ? En fait c'est sûr : c'est un coup du lobbying du vélo droit. Le cul ça fait vendre. Bien dit - isac a écrit:
- tu as affaire a une bande de p'tits gars possedant tous leurs moyens et meme nettement au dessus du lot
Mais apparement certains ont besoin de stimulus |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Pour public averti Jeu 29 Nov 2007, 17:49 | |
| Bien dit - isac a écrit:
- tu as affaire a une bande de p'tits gars possedant tous leurs moyens et meme nettement au dessus du lot
Mais apparement certains ont besoin de stimulus [/quote] meme les moteurs les plus puissants ont besoin d'une impulsion pour rugir,celle-ci etant conditionnée par l'attention portée par le "mecano". |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Pour public averti Ven 30 Nov 2007, 17:56 | |
| Jolie pirouette |
|
| |
kinyo ***
Messages : 201 Âge : 71 Localisation : capbreton VPH : Nazca pionner Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Pour public averti Sam 01 Déc 2007, 11:36 | |
| C'est la conclusion de chercheurs qui ont mené des études sur les cyclistes aux Etats-Unis et en Italie. Pas chez nous les français |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Pour public averti Dim 02 Déc 2007, 23:21 | |
| - kinyo a écrit:
- C'est la conclusion de chercheurs qui ont mené des études sur les cyclistes aux Etats-Unis ...
voir: http://www.culturepub.fr/videos/american-hot-gym-bicyclette.html (bonne nouvelle, culture pub est de retour sur le web) Un autre sopt sur le thème du vélo... (+ soft? ... pas sûr) http://www.culturepub.fr/videos/museum-of-flight-sur-le-velo.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour public averti | |
| |
|
| |
| Pour public averti | |
|