Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 C'était qui hier dans Neuilly-sur-Seine à 18h50 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

C'était qui hier dans Neuilly-sur-Seine à 18h50 ? Empty
MessageSujet: C'était qui hier dans Neuilly-sur-Seine à 18h50 ?   C'était qui hier dans Neuilly-sur-Seine à 18h50 ? EmptySam 24 Nov 2007, 07:40

J’ai croisé pour la première fois de ma vie hier un vc. D’ailleurs à part mes 2 VC c’est la première fois que j’en vois un en circulation !!!J’étais arrêté à un feu rouge quand je vois traverser devant moi un BACCHETTA CAFE de couleur rouge. J’en croyais pas mes yeux. Sur la bécane un type tout sourire, un signe de la main de reconnaissance mutuelle mais rien de plus l’individu mystère à continué son chemin. J’ai pas l’impression qu’il fréquente le forum ça se saurait. Si vous avez une idée de son identité…
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 76
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

C'était qui hier dans Neuilly-sur-Seine à 18h50 ? Empty
MessageSujet: Re: C'était qui hier dans Neuilly-sur-Seine à 18h50 ?   C'était qui hier dans Neuilly-sur-Seine à 18h50 ? EmptySam 24 Nov 2007, 07:45

SARKO ?
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

C'était qui hier dans Neuilly-sur-Seine à 18h50 ? Empty
MessageSujet: Re: C'était qui hier dans Neuilly-sur-Seine à 18h50 ?   C'était qui hier dans Neuilly-sur-Seine à 18h50 ? EmptySam 24 Nov 2007, 09:27

Pas loin de NEUILLY il y a Dominique G, qui m'avait vendu mon Orca.

Sa cave aux trésors comptait à ce moment là, un Orca, un Baron +, un Condor, un Bromton. Tous dans un état neuf, ma sœur qui réside non loin l'avait déjà vu rouler.

Il a déjà fait des voyages en Bent et en Europe, mais il ne fréquente aucun forum. Il avait participé au Kidam 2004 si mes souvenirs sont bons.

Ce serait-il mit au Baccheta, il a une silhouette immanquable, d'origine des dom-tom, plus de 1m90, taillé comme une armoire et super souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

C'était qui hier dans Neuilly-sur-Seine à 18h50 ? Empty
MessageSujet: Re: C'était qui hier dans Neuilly-sur-Seine à 18h50 ?   C'était qui hier dans Neuilly-sur-Seine à 18h50 ? EmptySam 24 Nov 2007, 13:32

Ca pourrait être lui par contre question armoire à glace j'ai pas eu le temps d'observer ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était qui hier dans Neuilly-sur-Seine à 18h50 ? Empty
MessageSujet: Re: C'était qui hier dans Neuilly-sur-Seine à 18h50 ?   C'était qui hier dans Neuilly-sur-Seine à 18h50 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était qui hier dans Neuilly-sur-Seine à 18h50 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insolite: hier et demain...
» Le vélographe, presentation.
» Cycles Vélostable - Paris-Neuilly
» idées d'hier
» Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: