rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: C'était qui hier dans Neuilly-sur-Seine à 18h50 ? Sam 24 Nov 2007, 07:40 | |
| J’ai croisé pour la première fois de ma vie hier un vc. D’ailleurs à part mes 2 VC c’est la première fois que j’en vois un en circulation !!!J’étais arrêté à un feu rouge quand je vois traverser devant moi un BACCHETTA CAFE de couleur rouge. J’en croyais pas mes yeux. Sur la bécane un type tout sourire, un signe de la main de reconnaissance mutuelle mais rien de plus l’individu mystère à continué son chemin. J’ai pas l’impression qu’il fréquente le forum ça se saurait. Si vous avez une idée de son identité… |
|
l'auvergnat Accro du forum
Messages : 1759 Âge : 76 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : Zockra HR700, Baron Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: C'était qui hier dans Neuilly-sur-Seine à 18h50 ? Sam 24 Nov 2007, 07:45 | |
| |
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: C'était qui hier dans Neuilly-sur-Seine à 18h50 ? Sam 24 Nov 2007, 09:27 | |
| Pas loin de NEUILLY il y a Dominique G, qui m'avait vendu mon Orca.
Sa cave aux trésors comptait à ce moment là, un Orca, un Baron +, un Condor, un Bromton. Tous dans un état neuf, ma sœur qui réside non loin l'avait déjà vu rouler.
Il a déjà fait des voyages en Bent et en Europe, mais il ne fréquente aucun forum. Il avait participé au Kidam 2004 si mes souvenirs sont bons.
Ce serait-il mit au Baccheta, il a une silhouette immanquable, d'origine des dom-tom, plus de 1m90, taillé comme une armoire et super souriant. |
|
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: C'était qui hier dans Neuilly-sur-Seine à 18h50 ? Sam 24 Nov 2007, 13:32 | |
| Ca pourrait être lui par contre question armoire à glace j'ai pas eu le temps d'observer ce détail. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était qui hier dans Neuilly-sur-Seine à 18h50 ? | |
| |
|