| Mappemonde | |
|
+21Trucmaiscoeur saramaca Simon marcel chti'bent A2piR rico patoo45 breiz_oit Speedy Malric Michel le cam jean-pierre Vindwa JNZ Jéjon ly masse kaamelott M baron78 djzlouk jipebe91 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Mappemonde 03.02.09 8:37 | |
| pas de probléme pour me connecter ce matin avec mes identifiants |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Mappemonde 03.02.09 10:02 | |
| J'ai dû oublier l'identifiant ou le mot de passe. Le problème c'est que j'ai aucun moyen de les retrouver. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5711 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Mappemonde 03.02.09 10:52 | |
| As-tu posé la question à Michel Lemaître? C'est lui qui gère cette carte, semble-t-il |
|
| |
breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Mappemonde 03.02.09 11:47 | |
| Revoilou la carte Merci Benoit |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Mappemonde 03.02.09 12:56 | |
| Ok je contacte serge lemaître. |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Mappemonde 03.02.09 17:14 | |
| — Allô Serge ? — Moi c'est Michel, que puis-je pour vous, que vous sers-je ? — Sur la carte, mon nom n'est pas correctement mis chez l'hébergeur.
Discussion greffée — et un joli déterrage ! |
|
| |
chti'bent Posteur de bronze
Messages : 231 Âge : 66 Localisation : flines les raches Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: mappemonde 03.02.09 18:18 | |
| quelqu'un a t'il une infos pour réactualiser son inscription sur la mappemonde? surtout quand on a oublié son mot de passe ? chti'bent |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4904 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Mappemonde 03.02.09 18:27 | |
| contacter Michel Lemaitre(forum bleu foncé) |
|
| |
Simon Posteur d'argent
Messages : 360 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Mappemonde 04.09.09 9:53 | |
| Bonjour ! Question sur la présentation du forum : Il y a un temps, un lien (fort utile et incitatif !) vers la mappemonde était présent tout à la fin de la page d'accueil du forum... Je ne retrouve plus ce lien et les autres qui l'accompagnaient n'y sont plus non plus. Pensez vous les rétablir ? Merci. Simon
[EDIT] OOOOOOOOOOOOOPs, en fait ces liens existent toujours sur la page nommée "portail" du forum... [/EDIT] |
|
| |
saramaca ***
Messages : 179 Localisation : Grenoble VPH : Trice Adventure 3FS Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Mappemonde 26.05.10 18:29 | |
| Je voulais mettre à jour mon profil sur mappemonde, mais absolument aucune idée de mes identifiants. Comment on contacte Mister Lemaitre sur le Bleu ? J'ai fait une recherche, mais je trouve pas.
Par ailleurs, il semble que les 2 cartes existent encore. Je croyais qu'elles devaient être fusionnées, non ? http://www.mappemonde.net/carte/afb2/monde.html http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/monde.html |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5711 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Mappemonde 26.05.10 18:46 | |
| Son adresse de courriel est disponible en bas de la page d'accueil de son site, ou alors tu peux essayer par MP sur son forum bleu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mappemonde 27.05.10 6:49 | |
| - saramaca a écrit:
- Par ailleurs, il semble que les 2 cartes existent encore. Je croyais qu'elles devaient être fusionnées, non ?
- on peut être "couché" sans être AFB.
|
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Localisation 06.11.10 14:46 | |
| j'en croise de plus en plus chaque matin, mais depuis plus d'un an nous ne sommes que 13 inscrits sur Paris!
je trouve ça dommage de faire l'impasse sur cette carte, on n'est pas obligé d'y mettre son adresse précise: la ville, l'arrondissement suffit
un petit rappel: c'est là: http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france.html |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mappemonde 13.09.17 15:44 | |
| Mappemonde disparue corps et biens! lien tournant longuement pour finir par erreur de chargement C'est tout le domaine Mappemonde qui a disparu et pas seulement notre carte de localisation des vélos couchés. Rien de nouveau depuis combien de temps ? 4ans ! Dommage ! et rien ne peut remplacer 'qui et où pédalent en France' ? dommage ,dommage,dommage . l'AFV? ce n'est qu'une idée : (ne pourrait-on pas trier(dans un post dédié) par département les inscrits sur ce forum ,les dénombrer,localiser grossièrement et surtout pour les contacter par MP ? ça manque . j'sais pas! Y-a-il d'ailleurs un champ obligatoire de localisation dans l'inscription qui le permette ?
Mappemonde est partie avec nos mails et pour contacter de vieux potes,peux pas, ne me rappelant plus du pseudo De plus,il y avait aussi dans ces listes des gens pratiquants non inscrits sur le forum,ni a l'AFV, des copains timides,et moins,c'est pourquoi on peut pleurer, perdus ) |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15710 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mappemonde 13.09.17 17:07 | |
| On en a longuement reparlé ICI
Un nouveau site ayant été trouvé, il a été mis dans la liste des liens sur le portail du forum LA
Bien sûr, les anciens contacts de mappemonde sont perdus, mais celui-ci a vocation à pallier cette disparition, pour autant que les gens le renseignent...
Didier33 modo en mode consolation |
|
| |
pypat Pilier du forum
Messages : 740 Âge : 70 Localisation : Yonne 89 VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mappemonde 13.09.17 19:18 | |
| Il y a la carte google http://maps.google.com/maps/ms?hl=fr&ie=UTF8&msa=0&msid=104349911065867594208.0004935e42f5b839f6914&z=7 que j'avais mis en place et qui n'est pas très à jour non plus. Si vous le souhaitez je peux la mettre à jour à condition de me communiquer (par mp uniquement) le contenu que vous souhaitez voir apparaitre. si vous trouvez cette carte inutile je peux aussi la supprimer |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15710 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Mappemonde 14.09.17 9:42 | |
| Rien n'est inutile en soi. Certains sur le forum avaient souhaité faire aussi une base de données sur les trikes. Les problèmes sont toujours les mêmes: il faut que les gens aient connaissance de ces supports, qu'ils acceptent de les remplir et qu'un suivi soit effectué dans le temps.
L'avantage du site recumbent world est qu'il existe et semble assez bien fait avec plusieurs filtres. L'inconvénient est le même que mappemonde: si le site ferme un jour on perd tout... |
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6739 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Mappemonde 14.09.17 11:31 | |
| Me suis inscrit LA __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr
|
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6739 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Mappemonde 14.09.17 14:45 | |
| Ce n'est pas faux tout ça. Dans l'absolu, il faudrait une page comme celle de WarmShowers où l'on dispose:
- d'une recherche par nom
- d'une recherche par localité
- d'une carte
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mappemonde | |
| |
|
| |
| Mappemonde | |
|