Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Fabriquer un vélo couché avec un Bmx

Aller en bas 
+2
eric
ndg44
6 participants
AuteurMessage
ndg44
Nouveau / nouvelle



Messages : 1
Âge : 33
Localisation : NDG (nord-ouest du 44)
Date d'inscription : 04/11/2007

Fabriquer un vélo couché avec un Bmx Empty
MessageSujet: Fabriquer un vélo couché avec un Bmx   Fabriquer un vélo couché avec un Bmx EmptyMer 28 Nov 2007, 21:50

Bonjour je suis lycéeen en terminale , et je suis un grand amateur du velo, comme moyen de locomotion, d entretien du corp et de relaxation, oui car pour moi le vélo c est relaxant, mieux que la mobylette , et en plus c est gratuit.

m interressant fortement au vélo depuis environ 1 an et demi j ai decouvert le vélo couché et j y pensse de plus en plus, je regarde les prix et les modeles assez souvent beaucoup me font rever , mais , mes moyens pécuniers ne me permette pas de faire passer ce reve a la realité. enfin bref ce mercredi apres midi ( ehh oui , lycéen) j ai repéré plusieurs vélos et j ai réfléchis a beaucoup de projet sur chacun de ces vélos et je suis finalement tombé sur un projet que je trouvait bon, c est sur un cadre de BMX , dont j envérai les cotes des que je pourrai ( pas de scanners pas de logiciel de dessin 2D)

Donc j aimerai avoir des avis la dessus , c est un cadre de BMX assez classique que je voudrais ralonger par une bome soudé ou fixée de n importe quel autre maniere, donc est ce que vous pouvez me donner des conseils sur la hauteur du siege , l angle , la longeur de la bome... et aussi si vous pensez que un cadre de BMX va etre assez solide, pas trop lourd...
merci de deposer tout ce que vous pensez a propos de ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
eric