Pour ceusses qui ont quatre sous à mettre dans un vélomobile. J'ai trouvé celui-ci sur le bon coin. 4500 euros, pour deux places, avec la possibilité de rouler dans un véhicule original
Dépêchez vous; il ne devrait pas rester logntemps!
Edit: Il y a de fortes chances que ce soit celui-ci, dont j'avais mis la vidéo en page une de ce post. Il lui ressemble comme un frère.
J'adore ce véhicule. Déjà le design "Teardrop" , goutte d'eau en français, qui était le must de l'aérodynamique chic du début du 20 eme siècle reste à la fois sobre et intemporel. Ensuite, il est très bien conçu.
Je crois que je serais tout à fait capable de l'utiliser pour aller chercher mon pain. Charles Mochet était un grand concepteur visionnaire. Respect.
BigCactus Posteur de bronze
Messages : 254 Localisation : 41 VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118. Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Velocar Mochet Sam 12 Sep 2015, 17:16
L'annonce a disparu. Alors, qui est l'heureux propriétaire de ce mythique engin ?
PatsyGarett Accro du forum
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
Sujet: Re: Velocar Mochet Sam 12 Sep 2015, 21:32
Pas moi malheureusement... Mais je me console en me disant que je n'ai pas d'endroit où le garer dignement. J'en ai repéré un surchargé de l'arrière dans le générique de début de "la traversée de Paris" qui repassait à la télé cette semaine.
Oui, mais avec un bon poste à souder, un peu de ferraille et du contreplaqué, je pense que ça doit être assez facile à construire à l'identique...
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)