Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Vous croyez à l'écologie, alors aidez-les Dim 09 Déc 2007, 07:08 | |
| Aidez les gens à rendre la nature plus propre
Le message est clair. |
|
hominien666 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Vous croyez à l'écologie, alors aidez-les Dim 09 Déc 2007, 21:07 | |
| - Green-Bull a écrit:
- Aidez les gens à rendre la nature plus propre
Le message est clair. Faire le ménage pour des gros porcs ça n'a jamais été mon truc, leur apprendre le caniveau un pneu plus. Rien contre toi Green-Bull . |
|
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Vous croyez à l'écologie, alors aidez-les Dim 09 Déc 2007, 21:13 | |
| Je ne prend rien contre moi, j'ai donné une information. Chacun la traite comme il le souhaite. L'écologie c'est nous tous les jours, et toutes les secondes. Notre comportement influence sur l'avenir, alors chacun sa conscience. |
|
hominien666 Posteur d'argent
| Sujet: Re: Vous croyez à l'écologie, alors aidez-les Dim 09 Déc 2007, 21:17 | |
| - Green-Bull a écrit:
- Je ne prend rien contre moi, j'ai donné une information.
- J'ai préféré préciser car risque de malentendu dans ma réponse.
Chacun la traite comme il le souhaite. L'écologie c'est nous tous les jours, et toutes les secondes. Notre comportement influence sur l'avenir, alors chacun sa conscience. - C'est en gros ce que je voulais dire. Chacun se prend par la main pour être "écolo" pas besoin des voisins. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous croyez à l'écologie, alors aidez-les | |
| |
|