Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Impardonnable............ Lun 17 Déc 2007, 08:04 | |
| Il roule à tombeau ouvert et voilà le résultat |
|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Impardonnable............ Lun 17 Déc 2007, 08:40 | |
| heureusement que ce sont des Ketts derrière, sinon ils auraient eu plus de mal à éviter le pilote.
Mais cela me plaît toujours autant: un trikerennen en France, pourquoi pas sur la place des Terreaux à Lyon cela aurait de la gueule ;-) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Impardonnable............ Lun 17 Déc 2007, 09:27 | |
| - M a écrit:
- heureusement que ce sont des Ketts derrière, sinon ils auraient eu plus de mal à éviter le pilote.
- tu expliqueras ça au renard que j'ai évité d'extrême justesse hier soir. toutes loupiotes éteintes en forêt, concentré sur le ruban plus clair du chemin, une forme déboule de la droite à 2 mètres et s'arrête devant mes roues. il faut croire que mon Chat-des-bois a sursauté aussi parce-qu'avant d'avoir le temps d'y penser, nous nous sommes retrouvés : le trike pile-poil entre les taillis/arbres et le goupil. ce dernier, immobile une seconde avant de disparaitre, l'avant du corps à présent à portée de ma main. cette dernière, bloquée en interne dans un élan de je-vais-te-toucher-les-poils. la seconde suivante, bourré d'adrénaline et incapable d'absorber le surplus d'émotions, j'ai cru que j'allais exploser. heureusement que mon Chat est plus stable que moi. en tous cas ; sa direction directe répond très bien aux situations d'urgence !
|
|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Impardonnable............ Mar 18 Déc 2007, 14:32 | |
| Dommage, il aurait pu gagner... |
|
hysope Accro du forum
| Sujet: Re: Impardonnable............ Mar 18 Déc 2007, 16:12 | |
| de passage en milieu défracturer numériquement.
Effectivement c'est très visuel et attractif.
a+
Jeff |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impardonnable............ | |
| |
|