| Rans Rocket à vendre | |
|
+7La nouaraude el gato patoo45 hiliendelh vipere noire iubito Papy volant 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Rans Rocket à vendre Jeu 20 Déc 2007, 10:56 | |
| j'en dis pas plus !! voir site Bentokaz...! Papy volant |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Rans Rocket à vendre Jeu 20 Déc 2007, 13:16 | |
| quoi ? un Lans Rocket ?
https://www.youtube.com/watch?v=1t59LUB1j00 |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Rans Rocket à vendre Jeu 20 Déc 2007, 18:18 | |
| - Papy volant a écrit:
- j'en dis pas plus !!
voir site Bentokaz...! Papy volant bah sur bentokaz t'en dis pas bcp plus ;-) c'est la version haut de gamme avec fourche alu? mets 1 photo stp a+ marc |
|
| |
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Rans Rocket à vendre Jeu 20 Déc 2007, 18:59 | |
| Rans Rocket: c'est le modèle décrit sur fiche technique du site (30 paramètres) qui coute: depart 1295 dollards MAIS avec roues Velocity Thracian (cout:385 dollards) si c'est pas assez clair.... MP ... merci Papy volant |
|
| |
hiliendelh Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Rans Rocket à vendre Jeu 20 Déc 2007, 20:16 | |
| ca parait suspect tout ca : 0 km ???? ca sent la contrebande !!! Nouveau vendeur de vélo volé sur bentokaz Ceci est bien sur a prendre sur le ton de la rigolade |
|
| |
patoo45 Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 69 Localisation : St Jean de Braye - Loiret - France VPH : Halfbike, Kickbike City G4, VTC Lapierre sub-550, (ex Challenge Ventus, Rans Stratus, Hase Kettwiesel, Challenge Mistral) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Rans Rocket à vendre Jeu 20 Déc 2007, 20:45 | |
| Bonjour René, Justement tu parles d'erreur de taille. Il est fait pour qui alors : pour les nains : ou pour les grandes perches : Patrice |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Rans Rocket à vendre Ven 21 Déc 2007, 14:19 | |
| bon, Papy Volant ne veut pas en dire plus ?
d'après les données constructeurs, le rans rocket convient pour un X-seam de 39 à 48 pouces, soit 99 cm à 1m23. Je suppose que le vélo réglé au mini était encore un poil trop grand pour Papy Volant. |
|
| |
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Rans Rocket à vendre Sam 22 Déc 2007, 02:30 | |
| - Citation :
- Papy Volant :
[Censuré ; voir ci-dessous — Jéjon.] Voici les infos recues |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Rans Rocket à vendre Sam 22 Déc 2007, 10:08 | |
| 1 photo , 1 photo !!!!!! |
|
| |
| Sujet: photos du Rans Rocket Sam 22 Déc 2007, 11:21 | |
| je ne pourrais faire mieux que les photos du site rans Bikes ..Rocket et accessoires ..voir roues velocity Papy volant |
|
| |
| Sujet: Re: Rans Rocket à vendre Sam 22 Déc 2007, 11:34 | |
| réponse concernant mr Hiliendelh et la diffusion de NOTRE courrier...
question générale..
**que penseriez vous d'un échange en MP avec un ami .ou supposé tel (mr Hiliendelh).. et que ce dernier ..publie .sans vous en avoir parlé... sur un forum ?? **moi je me sens trahi car il y a confiance dans un échange MP... bien que les termes ne soient pas ultra secrets ..j'estime que pour l'instant je n'ai pas a les écrire sur un Forum .. si je le souhaite ..c'est MOI qui en décide .... j'ai aussi répondu à mr Hiliendelh . en MP.. concernant son attitude ...mais cette réponse reste ..un MP.... je suis donc très déçu ...
Papy volant |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Rans Rocket à vendre Sam 22 Déc 2007, 12:01 | |
| je pense que cela part d'un bon sentiment d'Hiliendelh à faire partager une info qui ne lui a pas semblé si confidentielle Hiliendelh est plein de fougue et qd chabizar écrit "bon, Papy Volant ne veut pas en dire plus ?" bé il répond tt simplement et en plus la Nouaraude qui en redemande et ta prochaine commande René c koi ?oupss |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Rans Rocket à vendre Sam 22 Déc 2007, 12:10 | |
| Que veut dire MP ?
Message Personnel ou autre chose ? |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rans Rocket à vendre Sam 22 Déc 2007, 12:39 | |
| Je crois que les suppositions de Ly Mass sont correctes et qu'il ne faut pas trop blâmer Hiliendelh de cette petite bourde. Il va néanmoins de soi que, par définition, un "Message Personnel" doit, sauf accord exprès de son auteur, demeurer privé et ne point être divulgué. Je me suis donc permis de censurer celui qui est ici en cause. |
|
| |
| Sujet: Re: Rans Rocket à vendre Sam 22 Déc 2007, 16:46 | |
| Jéjon a bien fait de censurer mon précédent post. Et je reconnais qu'un message personnel doit le rester. (sauf accord explicite de son auteur) Je m'excuse envers Papy Volant d'avoir poster sans son accord les causes (et explications) de sa mise en vente. J'y réfléchirais a deux fois. (maintenant cela me parait évident que si Papy volant désirait partager ses explications il l'aurait fait lui meme) Autant pour moi. j'espère que notre entente n'en sera pas taché Sinon pour toute personne interressée par le Rans Rocket de Papy Volant et que vous avez des questions, n'hésitez pas à lui poser, je suis sur qu'il vous répondra avec plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Rans Rocket à vendre Sam 22 Déc 2007, 20:04 | |
| je me sens mieux maintenant que l'explication a eu lieu.. j'estime ce forum ..je suis aussi un passionné et c'est vrai ..que pour moi jusqu'à présent ..j'avais eu que du bonheur à échanger .. d'ou ma déception ...maintenant disparue ... bonnes fetes ..!! Papy volant |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Rans Rocket à vendre Sam 22 Déc 2007, 22:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rans Rocket à vendre | |
| |
|
| |
| Rans Rocket à vendre | |
|