jebabar **
Messages : 66 Âge : 60 Localisation : Haute-saône Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: This road will be mine Sam 22 Déc 2007, 15:53 | |
| Eh oui c'est preque fait, la commande est partie chez l'ami Suisse, celui qui propose des chats à trois roues. Bon il va me falloir attendre le mois de février vu que pour le moment je suis coincé de l'autre coté de la méditerrannée pour encore 1 mois... Je me console en me disant qu'il n'y aura peut-être plus de neige à mon retour. Sinon je vais être obligé de sortir les griffes du Cat. Allez bon week end à tous que le père noël vous soit clément. |
|
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: This road will be mine Sam 22 Déc 2007, 16:56 | |
| Bienvenue au club. Mon attente de quelques semaines a été douloureuse, loooonnngue. Mais la délivrance est arrivée. Depuis c'est un plaisir quotidien. |
|
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: This road will be mine Lun 24 Déc 2007, 10:54 | |
| Tu as toute ma compassion. C'est vrai que cette attente parait souvent insurmontable mais l'arrivée de l'objet est un tel bonheur Courage. |
|
jebabar **
Messages : 66 Âge : 60 Localisation : Haute-saône Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: sacré père noël Lun 24 Déc 2007, 13:41 | |
| Merci de vos encouragements, et bon Noël à vous. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This road will be mine | |
| |
|