| Toutavelo — Et un de plus ! | |
|
+3Jéjon ALagrange (Alex) toutavelo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
toutavelo ***
Messages : 125 Âge : 65 Localisation : En Chartreuse VPH : AZUB MAX orange Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Toutavelo — Et un de plus ! Mar 25 Déc 2007, 16:28 | |
| Eh bien me voici "mis au monde" du vélo horizontal par mon inscription au forum. Pouvoir parler de vélo couché sans que mon interlocuteur exprime une incompréhension hébétée doit être agréable. Voici quelques mois que j'ai presque abandonné le vélo droit pour m'alonger confortablementsur le siège de mon Nazca Pioneer orange. Oui, je randonne, je touriste, je m'arrête pour voir, pour boire, pour manger, pour... Bref, je ne vitesse pas, mais essaie de passer partout et aiguise ma curiosité sur un beau paysage, une belle architecture, un beau gâteau dans une pâtisserie... Ceci dit, les kms prévus au départ sont quand même effectués. Alors à bientôt, quelque part en Dauphiné ou ailleurs, mais aussi sur le forum.
Bernard |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Toutavelo — Et un de plus ! Mar 25 Déc 2007, 18:31 | |
| Bienvenue dans ce monde merveilleux. La Chartreuse est très belle en VC. C'est avec plaisir que je randonnerai en ta compagnie. |
|
| |
toutavelo ***
Messages : 125 Âge : 65 Localisation : En Chartreuse VPH : AZUB MAX orange Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Toutavelo — Et un de plus ! Mer 26 Déc 2007, 15:13 | |
| J'ai fait un petit essai dernièrement, çà passe sur la neige bien tassée, mais le verglas... L'occasion de changer d'activités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutavelo — Et un de plus ! Mer 26 Déc 2007, 17:17 | |
| *regarde l'avatar*
- sympa ton vélo volant, bienvenue.
|
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Toutavelo — Et un de plus ! Mer 26 Déc 2007, 21:03 | |
| Justement, je m'étais retenu d'écrire : "Raté, on voit une trace de pas !"... Au plaisir, Toutàvélo ! |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Toutavelo — Et un de plus ! Jeu 27 Déc 2007, 09:04 | |
| bienvenue au Chartrousin au plaisir de rouler un de ces quatre ensemble |
|
| |
toutavelo ***
| Sujet: Re: Toutavelo — Et un de plus ! Jeu 27 Déc 2007, 09:29 | |
| Bravo aux fins observateurs ! J'ai quand même eu du mérite, soulever 21 kgs à bout de bras pour le poser dans la neige ! |
|
| |
jebabar **
Messages : 66 Âge : 60 Localisation : Haute-saône Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: J'avais tout d'abord pensé ... Jeu 27 Déc 2007, 10:01 | |
| Aux pas du père noël bien sur !!! Ceci dit il doit être droitier si l'on observe bien, car les traces sont à gauche de ce superbe vélo... Amitiés à toutavélo. |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| |
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Toutavelo — Et un de plus ! Ven 28 Déc 2007, 09:19 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- Bienvenue dans ce monde merveilleux. La Chartreuse est très belle en VC. C'est avec plaisir que je randonnerai en ta compagnie.
c'est aussi une très belle région en bouteille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutavelo — Et un de plus ! | |
| |
|
| |
| Toutavelo — Et un de plus ! | |
|