| Grenoble - Mannheim en février | |
|
+15normandie-bents plouf marcel Green-Bull Myl'n Armandos Simon L'Oli LucB ALagrange (Alex) cavallo pazzo LoRan(s) OLRY arafolie yakavolera3000 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yakavolera3000 Posteur de bronze
Messages : 271 Âge : 70 Localisation : grenoble VPH : tandem + trike Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Images Dim 24 Fév 2008, 16:05 | |
| Salut à tous les images de notre promenade sont ici
http://tark.paragliding.free.fr/10jours/accueil.html
et puis on va passer à autre chose, j'ai le blues depuis qu'on est rentré j'ai une idée derrière les oreilles qui peut vous interresser à très bientôt Alain |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Grenoble - Mannheim en février Dim 24 Fév 2008, 16:33 | |
| |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Grenoble - Mannheim en février Dim 24 Fév 2008, 17:07 | |
| Un rêve un peu dingue pour tous les "patineurs" du forum. Sur 3 jours: Coire - St Moritz par le Jullier en trike ou VC, faire le marathon inline de l'Engadine et retour jusqu'à Coire... Violent sûrement (+ de 1500m de déniveller je crois) mais tellement sympa. Pour 2009? |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Grenoble - Mannheim en février Dim 24 Fév 2008, 17:50 | |
| je viens de me faire un sympathique voyage en regardant votre site cela donne envie mais pour ma part je crois que jessairai d'avoir de meilleurs conditions disont des mois ou il risque de faire un peu plus chaud je vous dis CHAPEAUX |
|
| |
plouf Posteur d'argent
Messages : 369 Localisation : Villeurbanne VPH : Bacchetta Corsa et Azub mini Rohloff Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Génial les photos Lun 25 Fév 2008, 04:45 | |
| Félicitation d'avoir osé, le site est génial, je viens de le regarder avant de "partir à la mine" ça fait de quoi du rêver pour toute la journée. Je suis complétement de ton avis, voyager à cette époque c'est encore plus intense, j'ai fais Lyon L'escala (Costa-brava) 630 km entre le 21 et 24/01/08, et je repars fin mars, mais cette fois ci j'ai travaillé mon itinéraire. Pour les crevaisons j'ai monté des Marathons plus, je fais même du tout chemins. A bientôt |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Grenoble - Mannheim en février Lun 25 Fév 2008, 05:46 | |
| |
|
| |
OLRY ***
Messages : 188 Âge : 69 Localisation : ALSACE VPH : Mistral Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Grenoble - Mannheim en février Lun 25 Fév 2008, 13:01 | |
| DEVOL dixit - Citation :
- Génial et bravo. Olry merci pour la vidéo. Les trucs les plus bluffant sont le poids que vous semblez transporter et malgré tout la vitesse à laquelle vous semblez roulez. Impressionnant. ...
L'allure paraît rapide en effet mais les séquences vidéos sont très trompeuses surtout quand elles sont filmées en arrière et que la caméra est près du sol. En réalité, la vitesse ne doit pas dépasser les 20 Km/h. |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Grenoble - Mannheim en février Lun 25 Fév 2008, 20:49 | |
| - OLRY a écrit:
- DEVOL dixit
- Citation :
- Génial et bravo. Olry merci pour la vidéo. Les trucs les plus bluffant sont le poids que vous semblez transporter et malgré tout la vitesse à laquelle vous semblez roulez. Impressionnant. ...
L'allure paraît rapide en effet mais les séquences vidéos sont très trompeuses surtout quand elles sont filmées en arrière et que la caméra est près du sol. En réalité, la vitesse ne doit pas dépasser les 20 Km/h. Vitesse somme toute honorable vue le chargement... Encore bravo |
|
| |
Bentoline Posteur de bronze
Messages : 228 Âge : 66 Localisation : CROLLES VPH : Vendetta Traction directe et différents bents d'essai Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Grenoble - Mannheim en février Lun 25 Fév 2008, 22:23 | |
| Un grand merci à Christine et Alain de me faire partager ce voyage. J'ai passé une heure à regarder les photos et lire le récit de leur aventure après une grosse journée de labeur. Les deux trikes Jc70 et Mesh sont des sacrés veinards car leur frères passent toutes les nuits dans un garage en attendant d'être adoptés, leur maître actuel étant beaucoup trop occupé pour les sortir suffisament. Enfin ces deux trikes là sont dans de bonnes mains : c'est idiot mais on s'y attache aussi à ces bêtes là même si elles ne sont pas très causantes. Quoique certains couinements sont parfois révélateurs d'une soif de lubrifiant... |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Grenoble - Mannheim en février Mer 27 Fév 2008, 14:42 | |
| chapeau, et pas qu'un peu...je n'ai su que c'était vous qu'après avoir demandé quel étaient ces deux trikeur, je regrette d'autans plus de ne pas vous avoir acompagné un bout de chemin (au moins jusqu'à Aix)
Les photos montre bien à quoi vous avez du faire face. Alors, encore CHAPEAU et bien BAS |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Grenoble - Mannheim en février Lun 03 Mar 2008, 22:42 | |
| Super! Avec ce froid il fallait oser. Je suis impressionné par vos chargements. Au plaisir de rouler avec vous. |
|
| |
fanou **
Messages : 99 Âge : 47 Localisation : GRENOBLE VPH : OPTIMA Orca, METABIKES Metaphysic, NAZCA Gaucho Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Grenoble - Mannheim en février Mer 05 Mar 2008, 04:08 | |
| encore bravo pour votre périple. Je me suis régalé en regardant vos photos. Et en lisant les commantaires c'est comme si on y était. Ton cite internet est très bien fait (j'adore). |
|
| |
joebar Accro du forum
Messages : 1034 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Grenoble - Mannheim en février Mer 05 Mar 2008, 10:21 | |
| Excellent !! Rouler dans le froid, c'est quand meme un truc de dingos, parfois! ça conduit à consommer local (troquets pour se réchauffer) et c'est tres bien! Vivement l'idée derrière l'oreille A bientot! Seb (qui va bientot avoir son trike dans son garage ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenoble - Mannheim en février | |
| |
|
| |
| Grenoble - Mannheim en février | |
|