el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Percer un siège carbone pour améliorer la ventilation ? Lun 07 Jan 2008, 19:12 | |
| Pour mon Trike (- actuellement équipé d'un siège en fibre de verre avec évidement pour l'épine dorsale -) je recherche un siège carbone qui serait plus léger (bien qu'avec mes 95 kg il me faudrait le modèle dit "reforcé"?).
Mais tous semblent "non troués" ,donc ventilant à priori moins que mon siège actuel?!
Est -ce qu'il y auraient des retours d'expérience de ces sièges carbones équipés par des mousses Ventisit ou Rainbow (comme je suis gros,je transpire abondemment...même l'hiver).
Merci d'avance. |
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Percer un siège carbone pour améliorer la ventilation ? Lun 07 Jan 2008, 22:17 | |
| Le siège de l'agenda est "troué", vraiment troué, vise un peu la vidéo du "Didier des cols" https://www.dailymotion.com/video/x2cbs5_performer |
|