| Mike Burrows et ses vélos | |
|
+4Julius ly masse Roger 17 LucB 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Mike Burrows et ses vélos Mer 09 Jan 2008, 09:02 | |
| en vidéo et ça se passe là |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mike Burrows et ses vélos Mer 09 Jan 2008, 09:20 | |
| Comme je regrette parfois de ne pas parler et lire la langue anglaise. Surtout depuis que je pratique le bent (J’aime bien le deuxième vélo.) |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Mike Burrows et ses vélos Mer 09 Jan 2008, 09:57 | |
| et ce superbe LR toujours en vente 1900€ http://www.ligfiets.net/markt/index.php3?soort=&soort[]=tekoop&soort[]=gevraagd&soort[]=overige&soort[]=maatje&showall=yes |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Mike Burrows et ses vélos Mer 09 Jan 2008, 10:07 | |
| Perso je suis plutôt interessé par un "8 freight" le vélo cargo que vous voyez dans la vidéo ( 1700€ ) . Remarquez le train d'atterrissage ( bequille ) que l'on active du guidon. 100Kg de charge utile , canapé , frigo , tout est possible |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Mike Burrows et ses vélos Mer 09 Jan 2008, 10:24 | |
| A noter a 1:37, la presence de yannick Lutz (alias le yeti) juste devant Mike Burrows. C'etait a cyclevision 2006.
Pour resumer les propos du film:
Mike Burrows le celebre designer de velos a son atelier pres de Norwich. Notamment connu pour la conception du velo qui a permis a Chris Boardman de devenir champion olympique a barcelone en 92. Son velo de choix c'est son recumbent fabrique par ses soins dans son atelier. Mike gagne sa vie en construisant des velos de livraison. Il participe aux competitions de velos couches en tant que loisir.
Mike Burrows: " C'est vraiment stupefiant de vitesse. Tu ressens a quel point tu vas vite en etant si pres du sol" "sur les velos plus hauts et decontractes parfois une plaisanterie fuse, mais sur ce genre de velos ras du sol les gens savent que c'est du serieux: c'est une Ferrari sur 2 roues" "la position couchee interdit la stagnation, il faut sans cesse evoluer et c'est encore plus vrai si tu veux gagner. Ca oblige a penser, a imaginer et c'est cette combinaison de creativite et pedalage que j'aime. Le fait que je devienne plus lent avec l'age me force a imaginer des velos plus rapides. Dailleurs je suis plus rapide maintenant que je ne l'ai jamais ete!"
pour finir le journaliste conclu: Ca me semble etre l'activite sportive ideale, pedaler et s'allonger! |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Mike Burrows et ses vélos Mer 09 Jan 2008, 10:30 | |
| - M.B. a écrit:
- Le fait que je devienne plus lent avec l'âge me force à imaginer des vélos plus rapides. D'ailleurs, je suis plus rapide maintenant que je ne l'ai jamais été !"
Aux Championnats de Zolder de juillet, j'étais à son côté en train d'examiner les résultats fraîchement affichés quand il s'est écrié avec un sourire d'enfant qu'il n'avait jamais accompli d'aussi belles performances ! |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Mike Burrows et ses vélos Mer 09 Jan 2008, 10:36 | |
| - Jéjon a écrit:
Aux Championnats de Zolder de juillet, j'étais à son côté en train d'examiner les résultats fraîchement affichés quand il s'est écrié avec un sourire d'enfant qu'il n'avait jamais accompli d'aussi belles performances ! bah oui, sur les 100km il fini a a peine 1min de moi! Je veux bien que ses conceptons soient efficaces, mais il a encore des jambes le bougre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mike Burrows et ses vélos Mer 09 Jan 2008, 10:52 | |
| - ly masse a écrit:
- et ce superbe LR toujours en vente 1900€
http://www.ligfiets.net/markt/index.php3?soort=&soort[]=tekoop&soort[]=gevraagd&soort[]=overige&soort[]=maatje&showall=yes - il semblerait que notre ami moldave revende son trike à cause de l'état des routes, dommage il avait l'air de s'amuser...
nous avons de la chance.
|
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Mike Burrows et ses vélos Mer 09 Jan 2008, 11:07 | |
| Merci pour la traduction Vipére |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mike Burrows et ses vélos Mer 09 Jan 2008, 11:24 | |
| ligfiets c'est vraiment la caverne d'Ali baba! et il ya aussi carbent aux Us. Quelqu'un en a déja vu? |
|
| |
VELODOUDOU Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Âge : 65 Localisation : seine et marne (77) Provinois VPH : Optima Oryx Date d'inscription : 10/12/2014
| Sujet: Re: Mike Burrows et ses vélos Mer 14 Jan 2015, 16:06 | |
| Bonjour à tous et meilleurs voeux
je déterre ce vieux post , en effectuant mes recherches de mon futur velo couché j'ai découvert un modele de Trike carene Mike BURROWS sur le site belge 2ememain.be
dommage que je 'en cherche pas un
http://www.2ememain.be/v%C3%A9los/v%C3%A9los/v%C3%A9los-couch%C3%A9s/mike-burrows-tricycle-couch%C3%A9-220709180.html?bewaar=1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike Burrows et ses vélos | |
| |
|
| |
| Mike Burrows et ses vélos | |
|