trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Lavage coussin et housse Nazca Lun 14 Jan 2008, 22:57 | |
| Sur mon ex-Optima Dolphin, aucun problème pour laver la mousse et la housse de mousse en sortant la première de la seconde. Sur mon actuel Nazca Paseo, il y a un gros raidisseur en plus dans la housse qui rend difficile de sortir le raidisseur et la mousse par la si petite fente dans la housse. Qu'est-ce que vous feriez dans un cas comme ça pour avoir un coussin propre? |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Lavage coussin et housse Nazca Mar 15 Jan 2008, 08:49 | |
| la seule fois où j'ai lavé la (housse + mousse) de mon premier VC, je ne me suis pas embêtée à désassembler les 2 parties, j'ai laissé la mousse dans sa housse et j'ai laissé le tout mariner au fond de ma baignoire avec de l'eau et de la lessive liquide c'était facile à nettoyer, facile à rincer et à essorer, et le séchage a été rapide (c'était une mousse de faible densité, pleine d'air donc facile à comprimer pour l'essorage) |
|
kinyo ***
Messages : 201 Âge : 71 Localisation : capbreton VPH : Nazca pionner Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Lavage coussin et housse Nazca Mar 15 Jan 2008, 09:20 | |
| j"emprunte un nettoyeur vapeur a une amie et c'est impec avec la pression chaude |
|
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Lavage coussin et housse Nazca Mer 16 Jan 2008, 00:14 | |
| Merci pour les réponses jusqu'à présent. Je n'ai pas de baignoire, je n'ai qu'une cabine de douche assez étroite. Et je n'ai pas accès à un nettoyeur à vapeur. En fait, j'avais a deux reprises mis le coussin directement dans notre lave-linge, mais celui-ci a 17 ans et ne veut plus se mettre en essorage rapide avec ce poids dedans. D'où ma question. |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Lavage coussin et housse Nazca Mer 16 Jan 2008, 15:11 | |
| a Trikie .. c'est le moment d'investir .change de lave linge..!!!! Papy volant |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lavage coussin et housse Nazca | |
| |
|