| Vous écoutez quoi ces temps-ci ? | |
|
+151yoclode gene82 Velosteph Bob 33 JJ34 Christophe 74 Gillou05 giloulebreton Nicolaz legolie koalalumpur Myrddin jagut sudchrono longitude Bentrikerforever Philippe69 knight Rêveuse freddd bison couché Zwoofff cyclochica mtauss Pimprenelle lilouducre chtite_meuh Bendadou lorenzo xael Ferran eklektikerik Jean Mi Basile Bondieu woodrunner benoitb pierre1911 Guillaume85 rico Le Barjoboss Jacques Pouliquen shai-hulud HTC 87 Magic laurent Ivanoff Lolo39 O'Leave tonio L'Oli zouav userbob PaulNizan Bip-Bip matinale31 vincent zo Krusti sherpa421 SuperLu cafouille Flaneur drouze zapilon Sparv figaro Surcrout Pixel-Man Arvis loumi1 Didier33 nostradamus Kapello sarkanaby breiz_oit sebastien denisfes gryphon Leloublan nico le waw Emanon marau Ness chti brico Sylvie Myl'n Itof Méyachev isard09 Skull String's Edlamouette philip besuch vacherin pepit ericn olivier teff LoRan(s) la greffière Doug ROSS amidesign Cheval Noir Jean Thevenet littlemountain jmayo A2piR La Tortue siliconmollet kill-9 sanjuro laf_ange pasteque bufo_72 huskyrescue Julius Toudoux Tioub Flo 44 Gringo Dolmen trotinette hiliendelh JNZ el gato Casimir Vindwa Jéjon iroise Gaspard herve MIB54 ly masse laurent Steve Dodd matice ALagrange (Alex) Armandos Antec vipere noire Gascon Quasimoto rafi olivier26 marcel cavallo pazzo Tigouille sylvain60 M Roger 17 Dominique Perruchon discoveur700 poupa pascalambic iubito 155 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 10 Nov 2009 - 3:41 | |
| Ce spot m'a soulé oui, mais moi, pendant la pub, je mets le cerveau en veille. J'écoute le reste |
|
| |
zouav **
Messages : 112 Âge : 58 Localisation : lyon 3 VPH : Azub Ibex, CycleGenius CGX , Ice Vortex + Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 10 Nov 2009 - 7:16 | |
| http://www.deezer.com/fr/video/carmen-maria-vega/la-menteuse-V26498 |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 12 Nov 2009 - 20:37 | |
| - pasteque a écrit:
ça sent de plus en plus le matin brun il traine sur ma (pas vraiment la mienne mais c'est 1 longue et bonne histoire) table de nuit et il a fallu que tu postes ce lien pour que je prenne le temps de le lire! J'entends déjà le bruit des bottes sous le regard moqueur des cameras de videosurveillance... et pour ne pas etre totalement HS thom yorke |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 12 Nov 2009 - 21:22 | |
| allez ce soir , je vous livre le plus "intime" , plus encore que le pink floyd , plus encore que arvo Pärt (mais ces comparaisons sont elles d'une quelconque pertinence , y a t il une gradation dans l'échelle des plaisirs à ce niveau?)
la musique qui pour le coup ne m'a jamais quitté ni lassé....bienvenue dans le monde de Magma et son génial leader -batteur -visionnaire christian Vander......
je ne sais quoi vous proposer alors j'ai choisi un passage de Wurdäh Itah (tristan et iseult) oeuvre majeure si il en est.... mais difficile de choisir une entrée en matière au travers de toutes ces époques! n'essayez pas de comprendre les paroles (c'est du kobaïan , langue inventée par Vander) mais ressentez les hors concept l'extrait mérite d'être écouté dans toute son ampleur pour gouter un peu de ce que peu être cet univers.........
ou alors un petit Zombies ?? qui sait? |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 12 Nov 2009 - 21:41 | |
| Il y a quelques mois, lors d'une balade, Philippe Botty nous avait montré une vieille chapelle, dont on n'avait pu voir que l'extérieur car elle était close. Parfois, elle s'ouvre; notamment, il y a quelques jours, le temps d'un concert de bansuri |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Sam 14 Nov 2009 - 15:22 | |
| Léopold Nord et eux... Entendu dans "on repeint la musique" sur France Bleu. Pas de message, juste des textes bon enfant sur des musiques un peu années huitantes chantés avec des chanteurs dits "hase been": Mader, Desirless, cookie dingler, etc Toulouse-Bruxelles avec Mader et le p'tit Week-End avec début de soirée sont des petites perles via des rappels à leur tubes d'antan. 4 love avec Plastic Bertrand devrait plaire à nos fervents écolos. PS: J'ai des goûts très humbles en matière de musique, je kiffe Bide et musique c'est tout dire |
|
| |
tonio ***
Messages : 208 Âge : 67 Localisation : 44440 Joué sur erdre VPH : Catrike Trail - Ice Sprint Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Sam 14 Nov 2009 - 18:08 | |
| La grisaille, le boulot, le bourdon... Alors, j'ai ressorti Pink Flyod du placard. Merci Julius, Wish you were here et tout le reste, fort et en boucle, putain ça fait du bien...faut que je sorte demain pour pas couler. |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Dim 29 Nov 2009 - 15:25 | |
| http://www.deezer.com/en/#music/loggins-messina/the-best-loggins-messina-sittin-in-again-73133 meme epoque |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Dim 29 Nov 2009 - 16:15 | |
| temps pourri, donc journée idéale de geek... un petit programme que je continue de développer... donc de la musique classique, je viens d'écouter des pièces de Bach réarrangées pour 2, 3 ou 4 orgues + orchestre, puis les Variations Goldberg, et là j'attaque l'Art de la Fugue , toujours du grand Jean-Sébastien |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Dim 29 Nov 2009 - 21:24 | |
| Ah, les années 80... Un vivier de bon musiciens, pour ma pomme ! C'est Fleetwood Mac qui égaie mon travail à l'atelier. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mar 1 Déc 2009 - 16:09 | |
| Hello,
Dans le genre années 80, je viens de réécouter "Rectangle" de Jacno ... sans commentaires. Sur ce, je vais boire un chocolat chaud, j'en ai une énorme envie ;-).
Libérez GROQUIK ! |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 3 Déc 2009 - 16:49 | |
| http://www.chantalchamberland.com/ |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 3 Déc 2009 - 18:47 | |
| - pasteque a écrit:
- pasmal ? mais c'est scandaleux!!
as tu remarqué toutes les heures ce spot sonore tournant en boucle "le devoir de mémoire....."
fini "le droit...;" on est dans l'impératif commémoratif , moi ça me rend con ce genre d'ordres!!
ça sent de plus en plus le matin brun Super bouquin ! |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 3 Déc 2009 - 20:11 | |
| Le concert de M (pas le nôtre, ;-)), diffusé hier soir en direct sur France-Inter. Pour réécouter: http://sites.radiofrance.fr/franceinter/ev/fiche.php?ev_id=1028 Les commentaires du journaliste pendant les blancs sont très dispensables |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 3 Déc 2009 - 20:22 | |
| Un gars bien sympathique qui n as pas disparu MERCI Un nouvel album tres poetique enregistre dans la Pays de Galles j ai nomme SYLVAIN VANOT
https://www.youtube.com/watch?v=41ZDpSDyprg |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Ven 4 Déc 2009 - 10:38 | |
| Pour chasser ce temps maussade : Carlos Nunez le plus célèbre des galiciens à la flute et Gaïta (cornemuse galicienne qui se reconnait à son unique bourdon) son frère Xurxo (prononcer tchourtcho) est un percutionniste de talent. Les Chieftains sont à la musique celtique ce que sont les Stones au rock. Le monsieur à la Iulean pipe (cornemuse irlandaise) est le grand Paddy Moloney Ajoutez à celà des danses Irlandaises : https://www.youtube.com/watch?v=grHOcHIhXr8&feature=related |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Ven 4 Déc 2009 - 12:07 | |
| Passe a la FNAC lundi Ils diffusaient les WHO a un bout d rayon et les BEATLES a un autre ca fait drole d entendre exactement la meme musique qu il y as 40 ans dans un magasin de musique............comme si c etait hier |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Sam 5 Déc 2009 - 7:22 | |
| le ciel est rose ce matin , pas un souffle d'air , déjà des nuances orangées surgissent du côté de la mer , je suis resté de longues minutes à écouter pousser les petits pois. mon MP3 vient de s'ouvrir sur yellow moon , je tire doucement le tricycle dehors , et en m'asseyant doucement sur le siege je vois sur les nuages maintenant d'un orange embrasés passer quelques etourneaux en recherche de grains a grapiller such a perfect day....... aurait dit lou reed....... |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Sam 5 Déc 2009 - 9:03 | |
| La totale de Jean-Michel JARRE (concert inclu). LAF ! ! ... ! |
|
| |
pasteque Accro du forum
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Sam 5 Déc 2009 - 21:31 | |
| bon , bien commencé la journee avec les neuvilles brothers tout en évoquant lou reed , il fallait bien terminer la soirée a bourrer le poêle et se laisser aller à l'écoute du sublime Coney Island Baby et puis tant qu'on y est , une paupière encore ouverte sur "sweet jane" mais ici dans l'interprétation assez fameuse des cowboys junkies..... on arrête là , ou on s'achève ce blues du samedi soir par un magistral the river du "Boss" bruce springsteen , autre membre de mon panthéon polythéiste ! |
|
| |
iubito Accro du forum
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Jeu 10 Déc 2009 - 17:30 | |
| Aller, ce soir c'est Eartha Kitt... j'adore son accent quand elle chante en français "C'est si bon" |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Ven 11 Déc 2009 - 10:00 | |
| Moi j'écoute de la chanson traditionnelle française, par le groupe belyscendre. J'ai enfin acheté leur première CD ! Après avoir écouté les concert en MP3 (fournit par le groupe donc totalement légal).
LAF ! ! ... ! |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Ven 11 Déc 2009 - 10:17 | |
| - Vindwa a écrit:
- Le concert de M (pas le nôtre, ;-)), diffusé hier soir en direct sur France-Inter....
Je ne sais pas pourquoi, mais ils ne m'ont pas encore invité J'ai retrouvé des partitions de Schefczyk... ce qui m'a donné envie de réécouter le leur reggae ou leur interprétation de Brahms... |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Sam 12 Déc 2009 - 17:55 | |
| Hier soir, je suis allé écouter ça au Jazz Club de Dunkerque |
|
| |
pasteque Accro du forum
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? Mer 16 Déc 2009 - 6:22 | |
| pour se reveiller un peu le matin et se mettre la peche avant de partir en trike 72v sur les routes encore bien fraiches rien de mieux qu'un petit stand by me sous acide!!! ça me rappelle les pogo de ma folle jeunesse ces trucs là...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi ces temps-ci ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi ces temps-ci ? | |
|