| Bien le bonjour sur Grenoble - Swirly (aka Laurent) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swirly Posteur de bronze
Messages : 292 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Tike ICE, HP velotchnik StreetMachine GTE Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Bien le bonjour sur Grenoble - Swirly (aka Laurent) Mar 15 Jan 2008, 14:05 | |
| Bonjour à tous et toutes. Voilà, j'ai passé le pas, ça y est. J'ai enfin reçu mon Condor et il y a un nouveau "bentrider" sur Grenoble. Un joli condor bleu! J'ai fait mes premiers kilomètres à la campagne ce week end, et je ne zig zague plus trop maintenant, sauf au démarrage. Encore dur le démarrage, surtout le stress en ville aux carrefours! Je vous posterais des impressions qquand j'aurais un peu de temps. Je sais qu'il y a plusieurs vélos couchés sur Grenoble, en particulier deux trikes que j'ai vu passer plusieurs fois près de Jean Jaurès, au niveau du Mac Do... J'espère que nous nous rencontrerons un jour. Au plaisir de vous voir. Laurent |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour sur Grenoble - Swirly (aka Laurent) Mar 15 Jan 2008, 14:15 | |
| Bonjour à toi et bienvenue Ce n'est pas quelques bentradieux(ses) qu'il y a sur Grenoble, mais un nid de gens bien sympas. Il n'y a plus d'excuse pour sortir seul(e). A bientôt de faire ta connaissance.
Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008, 17:49, édité 1 fois |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour sur Grenoble - Swirly (aka Laurent) Mar 15 Jan 2008, 14:30 | |
| Bonjour y a une partie du nid de gens sympas qui est répertoriée ici : http://www.mappemonde.net/carte/velocouche/france/isere.html
tu peux même t'ajouter à la collection... |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour sur Grenoble - Swirly (aka Laurent) Mar 15 Jan 2008, 15:29 | |
| Bienvenu SWIRLY au plaisirs de rouler un de ces quatre ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour sur Grenoble - Swirly (aka Laurent) Mar 15 Jan 2008, 15:33 | |
| Bonjour et bienvenue, Y-a-t-il encore des VD à Grenoble ?? GRENOBLE, capitale du VC en France ( remarque, tu me diras, vu les routes exceptionnelles pour rouler, c'est normal....) |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour sur Grenoble - Swirly (aka Laurent) Mar 15 Jan 2008, 16:35 | |
| Bienvenue parmi nous Swirly Moi j'habite Echirolles et j'ai un shockproof. Les VC sur Grenoble.....on ne les compte plus tellement il y en a....encore plus si tu comptes ceux qui ont ET un VC et un trike ! N'hésite pas à proposer des balades, tu trouvera sûrement qqun parmi les "bentradieux" et "bentradieuses" pour rouler avec toi(vu le nombre !) ! Et merci à Pitchoun pour le compliment....Entre le nombre d'inscrits sur la mappemonde et tous ceux qui ont un VC mais qui ne sont pas inscrits....effectivement on doit être un sacré paquet ! |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour sur Grenoble - Swirly (aka Laurent) Mar 15 Jan 2008, 17:02 | |
| Salut et bienvenu swirly. Dommage que tu ne te sois pas manifesté avant, nous avons fait une super balade entre Grenoble et Moirans ce WE. C'est peut être moi que tu as aperçu en trike, je passe traverse tous les jours l'avenue Jean Jaurès près du Mac Do. N'hésite pas à m'arrêter pour discuter. |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour sur Grenoble - Swirly (aka Laurent) Mar 15 Jan 2008, 19:23 | |
| Bienvenue à toi... les VD c'est pour le musée de Grenoble bien sur... Carenca |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour sur Grenoble - Swirly (aka Laurent) Mar 15 Jan 2008, 19:46 | |
| Méfiez vous, j'ai l'impression que même le VC est "has been". Aujourd'hui c'est en trike qu'on frime et demain peut être en vélomobile. Bien que j'ai tiré la langue derrière Carenca sans arriver à le suivre dimanche. |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour sur Grenoble - Swirly (aka Laurent) Mar 15 Jan 2008, 21:39 | |
| - Carenca a écrit:
- Bienvenue à toi... les VD c'est pour le musée de Grenoble bien sur...
Carenca Ha oui le musée Dauphinois en a plusieurs : un grand bi, une draisène, le dernier vélo sorti des chaînes de Liberia (Grenoble) et d'autres encore. Ils étaient exposés au musée de l'Ancien Evêché lors de l'expo vélo dans la ville. mais point encore de VC, effectivement ! Peut etre pourrai-t on leur confier la Bastinette ? |
|
| |
Swirly Posteur de bronze
Messages : 292 Âge : 54 Localisation : Grenoble VPH : Tike ICE, HP velotchnik StreetMachine GTE Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Merci pour votre accueil Mar 15 Jan 2008, 22:32 | |
| Merci à tous pour votre accueil. ça fait chaud au coeur.
Quelques frayeur aujourd'hui avec un condor en ville. Pas évident ces bestioles, j'ai l'impression de réapprendre à faire du vélo!
Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron!
Ah, le trike, ça me tentait beaucoup aussi. Mais je n'ai ni la place ni l'argent pour les deux!
Au plaisir de vous croiser un jour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour sur Grenoble - Swirly (aka Laurent) | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour sur Grenoble - Swirly (aka Laurent) | |
|