Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: J'aimerais essayer un python ? Mar 28 Avr 2009, 10:41 | |
| SI tu veux voir des TD, il faut soit te déplacer dans 95 soit dans le 78, sinon attendre le kidam ou tu pourra en voir plein à Vincennes. Envoies-moi un MP si tu veux plus de détails. |
|
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: J'aimerais essayer un python ? Mar 28 Avr 2009, 19:09 | |
| je suis venu sur le forum pour glaner des renseignements avec pour but d'acheter un vélo couché... et au fil des lectures... ayant aussi le matériel et les aptitudes... je me dis que je pourrais me le construire, alors pourquoi pas un engin encore plus original: un biscuit Belge pour commencer, et puis ensuite un sssssssserpent donc en voir de près et si possible essayer serait utile |
|
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: J'aimerais essayer un python ? Mer 29 Avr 2009, 09:58 | |
| Ghilain est sur Antibes, donc le mieux est de le contacter |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais essayer un python ? | |
| |
|