| Défi Charente Maritime | |
|
+40Emanon chartier Sébastien h rouedevelo Jean-Lou piano44 Julius Xipetepec Michel17 MIB54 bubu gryphon rob1 Didier33 couche dans le vent Kapello ccglenan bleu nuit Papy volant O'Leave figaro pat.rgt mangeolle Herhyck Jéjon trikie JNZ Casimir sebastien Dolmen Quasimoto loumi1 sergio Loup-cervier discoveur700 daube breizhbent normandie-bents Tigouille Roger 17 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Jeu 05 Juin 2008, 22:51 | |
| Moi aussi j'ai fais mes petites photos(qualité moyenne téléphone portable) Bravo à toutes et tous et à l'année prochaine, si on ne se croise pas avant ! Bonne route |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Ven 06 Juin 2008, 08:59 | |
| Super week end. Super ambiance.
Merci et bravo aux organisateurs. Nous avons enfin rencontré beaucoup de ceux que nous suivons régulièrement sur le forum, et dont nous apprécions l'humour et la qualité de leur interventions.
Nous faisons le necessaire pour nous rendre disponibles à la pentecote l'année prochaine.
Dolmen nous avons été contents de faire ta connaissance et nous transmettons tes salutations à nos amis Alsaciens que nous retrouvons dimanche prochains.
Ces recontres se font dans le même esprit que le défi de charente maritime: le plaisir de nous retrouver, de rouler ensemble et de passer un moment agréable loin des soucis du quotidien.
A bientôt
Marie, Michel |
|
| |
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Ven 06 Juin 2008, 16:29 | |
| Bonjour Marie, Michel
Je suis passé au camping Mardi soir mais vous étiez plus là, vous avez eu raison car on m'a dit que mardi matin il a plu comme vache qui pisse, le camping était bien boueux |
|
| |
ccglenan *
Messages : 40 Âge : 58 Localisation : PLOUVIEN 29 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Ven 06 Juin 2008, 22:35 | |
| Super week end! En en redemande ... toujours plus ! Plus de soleil, le samedi : cramé ... aie! Plus de moustiques le soir ! Heureusement la crème anti moustique était anti douleur, heu... c'est peut être l'alcool me souffle t-on. Plus de pluie le dimanche : normal "marais mouillés" Plus d'ami(e)s rencontré(e)s!!!!!! bref super défi charentais. Merci. |
|
| |
rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Sam 07 Juin 2008, 06:08 | |
| Salut les charentais'Juste un p’ti coucou en passent' Et puis merci encore de ce super weekend venue nous rendre visite, ce fut un vrai plaisir. au réveil ce matin que des images de ce peloton multicolore rien qu'une envie : recommencer :velo4: :velo1: |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Sam 07 Juin 2008, 08:38 | |
| - Citation :
- Je suis passé au camping Mardi soir mais vous étiez plus là, vous avez eu raison car on m'a dit que mardi matin il a plu comme vache qui pisse, le camping était bien boueux
Tout le matériel était mouillé, la terre et l'herbe collait aux chaussures, les moustiques sont devenus plus agressifs, les prévisions météo étaient incertaines. Vraiment pas engageant. Nous avons donc décidé de plier et de rentrer en Lorraine. Mais nous avons beaucoup apprécié ce week end et nous revenons l'année prochaine. Encore merci pour l'organisation et la qualité de l'accueil. A bientôt. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Sam 07 Juin 2008, 21:07 | |
| Les inspirations sont souvent bizarres : Jean-Paul qui me reproche la mention à suivre et hop ; une idée. Sûr que moi non plus je ne suis pas une roue à suivre mais je m'y connais pour suivre les roues et comme souvent la roue tourne il arrive que l'on suive ma roue. Bref ! je ne sais pas si l'on me suit ? Les Marais mouillés : https://www.dailymotion.com/Dolmen33/video/x5oss8_les-marais-mouilles_sport
27 vélos couchés + Normandie et Sébastien qui nous ont rejoint en fin de parcours = 29 A suivre... |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Dim 08 Juin 2008, 11:27 | |
| - Dolmen a écrit:
- .... Bref ! je ne sais pas si l'on me suit ?
A suivre... Peut-être. En tout cas tu as de la suite dans les idées. Palme d'or pour tes vidéos O'Leave |
|
| |
Emanon Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 50 Localisation : 44 VPH : trets Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Dim 08 Juin 2008, 13:32 | |
| allez j'ose !!! ............................. Au Suivant....................... bravo pour vos videos |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Dim 08 Juin 2008, 16:43 | |
| C'était vraiment cool, même la route pour s'y rendre reste un super souvenir |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Dim 08 Juin 2008, 23:19 | |
| Quelques morceaux bruts du weekend avec un peu de Nostalgie. J'espère que je ne me suis pas planté sur les pseudos. Je pense que le sauvetage de Moïse par Pierre nous aura tous marqué et restera attaché à ce défi. Suite et fin. Bribes de défi :https://www.dailymotion.com/Dolmen33/video/x5plqp_bribes-de-defi_sport Quoi que... l'année prochaine... Donc : à suivre ! |
|
| |
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 09 Juin 2008, 08:36 | |
| Vraiment superbe tes vidéos Dolmen et j'espére vous revoir tous bientôt dans un prochain rassemblement de VC |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 09 Juin 2008, 08:57 | |
| merci à tous pour ces superbes vidéos qui nous permettent de prolonger le plaisir de cette superbe rencontre......... :toto: à bientôt........ |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 17 Juin 2008, 17:59 | |
| Un album photo : http://guidontargonnais.over-blog.com/album-1160639.html |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 17 Juin 2008, 18:39 | |
| |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 17 Juin 2008, 20:42 | |
| Il était aussi sur la dernière vidéo mais personne ne l'a remarqué ! |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Belle vidéo Mer 18 Juin 2008, 11:58 | |
| Bon des nouvelles du piaulator sauvé des eaux, avant que de mettre des photos de la bestiole. Moïses a trouvé une famille d'accueil, des gens qui avaient l'air fort biens et en plus, le chaton va pouvoir assouvir son besoin de contact permanent et de grimpage systématique le long des jambes, vu que le monsieur travaile sur internet, chez lui, toute la journée. Sinon, elle avait retrouvé la forme, tenté de comiques petit saut dans le gazon et joué avec les lézards que le matou maison, bon père tolérant, lui ramenait (contre mon avis d'ailleurs). Grosses bises à tous et que le beau temps soit avec vous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime | |
| |
|
| |
| Défi Charente Maritime | |
|