| Défi Charente Maritime | |
|
+40Emanon chartier Sébastien h rouedevelo Jean-Lou piano44 Julius Xipetepec Michel17 MIB54 bubu gryphon rob1 Didier33 couche dans le vent Kapello ccglenan bleu nuit Papy volant O'Leave figaro pat.rgt mangeolle Herhyck Jéjon trikie JNZ Casimir sebastien Dolmen Quasimoto loumi1 sergio Loup-cervier discoveur700 daube breizhbent normandie-bents Tigouille Roger 17 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Herhyck ***
Messages : 207 Âge : 70 Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Dim 03 Fév 2008, 09:38 | |
| Je m'inscris mais sous réserves, because soit le travail, soit le volontariat à assurer.
Si je peux venir, je serai avec la voiture, le trike et la tente pour le couchage.
Et bien sur au plaisir de vous revoir pour certain et de faire connaissance pour d'autres.
:toto: |
|
| |
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Dim 03 Fév 2008, 10:16 | |
| 18 inscrits
Voici la liste n'hésitez pas à vous inscrire;
Daube Tigouille Roger 17 Joël (no forum) ? Jean Marie (no forum) ? Hubert (no forum)? Breizhbent Loup cervier Philippe ( no forum ) Normandie bent sebanna Discoveur700 et sa belle bien-entendu loumi1???? Dolmen Trikie + 2 ami ( no forum ) Herhyck???? |
|
| |
mangeolle Posteur d'argent
Messages : 425 Âge : 68 Localisation : connérre 72160 VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Dim 03 Fév 2008, 12:00 | |
| je ne connais pas cette belle région je vais faire un max pour venir :toto: bon dimanche Patrick vk2 72 :camp: |
|
| |
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Dim 03 Fév 2008, 12:03 | |
| 19 inscrits
Voici la liste n'hésitez pas à vous inscrire;
Daube Tigouille Roger 17 Joël (no forum) ? Jean Marie (no forum) ? Hubert (no forum)? Breizhbent Loup cervier Philippe ( no forum ) Normandie bent sebanna Discoveur700 et sa belle bien-entendu loumi1???? Dolmen Trikie + 2 ami ( no forum ) Herhyck???? Mangeolle???? |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 04 Fév 2008, 08:33 | |
| 20 inscrits Voici la liste n'hésitez pas à vous inscrire;
Daube Tigouille Roger 17 Joël (no forum) ? Jean Marie (no forum) ? Hubert (no forum)? Breizhbent Loup cervier Philippe ( no forum ) Normandie bent sebanna Discoveur700 et sa belle bien-entendu loumi1???? Dolmen Trikie + 2 ami ( no forum ) Herhyck???? Mangeolle???? Ghibli |
|
| |
pat.rgt ***
Messages : 127 Âge : 60 Localisation : sud du Mans VPH : vk2 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 04 Fév 2008, 13:36 | |
| Bordel ça fait + d'un trimestre que je ne peux me connecter au forum depuis la maison heureusement il y a l'accès depuis d'autres endroits... ça marche pour moi pour le dernier WE de mai ! ce sera probablement une arrivée le vendredi soir en voiture et couchage toile de tente si place dispo pour la toile et la voiture @+Patrick |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Lun 04 Fév 2008, 20:49 | |
| Salut à tous, et bienvenue chez nous. Les Niortais et les Rochelais s’associent pour vous organiser un p’tit « vikend » au p’tits oignons, en Poitou-Charentes. Donc, pour le moment nous planchons sur le truc, et nous vous tiendrons au courant Ps:Pour arriver le vendredi soir, no problémo. |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 05 Fév 2008, 19:37 | |
| 21 inscritsVoici la liste n'hésitez pas à vous inscrire; Daube Tigouille Roger 17 Joël (no forum) ? Jean Marie (no forum) ? Hubert (no forum)? Breizhbent Loup cervier Philippe ( no forum ) Normandie bent sebanna Discoveur700 et sa belle bien-entendu loumi1???? Dolmen Trikie + 2 ami ( no forum ) Herhyck???? Mangeolle???? Ghibli pat.rgt Je m'aperçois qu'il y a des Bordelais, des Normands mais ils sont où les Bretons cela est décevant pour un organisateur Breton Les Rochelais et les Niortais vous donneront bientôt le lieu exact du RDV |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 05 Fév 2008, 21:32 | |
| Bah ouais tient, pas de bretons ????
Un ti-montage pour faire croire qu'avec l'horrible météo actuelle, on roule...
https://www.dailymotion.com/discoveur1000/video/x4a882_les-normands-sentrainent_extreme |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mar 05 Fév 2008, 23:55 | |
| J'ai contacté mes deux amis (no forum). Ils auraient été très intéressés, n'ayant jamais participé à un rassemblement de VC, mais hélas, l'un comme l'autre ont d'autres engagements à cette date là. Donc je ne compte plus pour trois personnes mais seulement une! |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 06 Fév 2008, 00:02 | |
| Excuses de la digression malvenue Discoveur Mais une question me taraude: PUTANGES PONT ECREPIN c'est vraiment ou tu habites ou c'est une contrepetrie? |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 06 Fév 2008, 09:09 | |
| 20 inscrits Voici la liste n'hésitez pas à vous inscrire;
Daube Tigouille Roger 17 Joël (no forum) ? Jean Marie (no forum) ? Hubert (no forum)? Breizhbent Loup cervier Philippe ( no forum ) Normandie bent sebanna Discoveur700 et sa belle bien-entendu loumi1???? Dolmen Trikie Herhyck???? Mangeolle???? Ghibli pat.rgt |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 06 Fév 2008, 09:11 | |
| Comment! tu oses te moquer du nom de PUTANGES PONT ECREPIN Étape touristique de la Suisse Normande. Avec à proximité Promenades au Fil de l’Orne, à bord du bateau-croisière Les Gorges de Saint-Aubert : gorges sauvages encaissées aux versants rocheux et boisés. Lac de Rabodanges (96 hectares) classé « Grand Lac Intérieur » Monuments mégalithiques Les roches d'Oetre Bon ok, le nom est pourri , il découle de la fusion de deux villages dans les années 60, Putanges et Pont Ecrepin. Signé un PUTANGEOIS, ça non plus ça ne s'invente pas |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 06 Fév 2008, 11:33 | |
| Les Rochelais et les Niortais sont heureux de vous accueillir le week end du 31 Mai et 1 Juin en plein coeur du Marais Poitevin dans le camping de la Gréve Sur Le Mignon à mi-chemin entre Niort et la Rochelle , au bord du Mignon, frontière des Deux-Sèvres (79) et de la Charente-Maritime(17) Le samedi la balade sera en Charente Maritime et le dimanche côté Deux Sévres. Pour l'hébergement trois possibilités s'offre à vous:http://lafrenaie.org/index.php?rubrique=hebergement -En 2 yourtes dortoirs de 15 couchages chacune ( lits en sapin blanc ) au tarif de 12€ par personne la nuitée -En 2 tipis de 4 couchages chacune ( matelas 80x190 sur caillebotis et natte ) au tarif de 40€ le tipi -Ou en camping tout simplement. Pour une question de réservation des yourtes et des tipis je vous demanderais de confirmer les réservations par MP à breizhbent où roger17 avant le 15 Mars. Une participation financière vous sera peut être demandée pour le repas du samedi soir On vous attend très nombreux pour ce super week end déjà 20 inscriptions Daube Tigouille Roger 17 Joël (no forum) ? Jean Marie (no forum) ? Hubert (no forum)? Breizhbent Loup cervier Philippe ( no forum ) Normandie bent sebanna Discoveur700 et sa belle bien-entendu loumi1???? Dolmen Trikie Herhyck???? Mangeolle???? Ghibli pat.rgt |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 06 Fév 2008, 11:57 | |
| bon là c'est parti, super ton idée alain du village de yourthes......... |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 06 Fév 2008, 13:04 | |
| Vous m'excuserez pour le lien pour le camping mais je ne maîtrise pas bien encore l'outil forum. Vous y trouverez tous les tarifs. http://lafrenaie.org/index.php?rubrique=hebergement Merci Jean Marie mais je ne suis pas tout seul dans le coup il y aussi quasimoto |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 06 Fév 2008, 15:08 | |
| ET voici le lien pour découvrir le lieu idyllique ou nous nous proposons de vous accueillir. Pour les frais c’est en négociation, mais cela devrait tourner autour de 24 € par personne, pour l’hébergement et le repas du samedi soir (traiteur) Amener pour les piqueniques du midi un petit truc que nous compléterons par des salades et tartes faites maison. Petit d’ej, apéro, et pinard, nous nous en occupons. Venez nombreux (se), il y a de la place, c’est beau, la yourte c’est trop cool, (merci Breizbent) Et les itinéraires sont d’enfer…(merci Quasimoto) Voici le lien http://www.lafrenaie.org |
|
| |
normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 06 Fév 2008, 18:16 | |
| Hi hi hi . Dormir chez des indiens bretons ! |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Mer 06 Fév 2008, 18:58 | |
| - discoveur700 a écrit:
- Comment! tu oses te moquer du nom de PUTANGES PONT ECREPIN
Étape touristique de la Suisse Normande. Signé un PUTANGEOIS, ça non plus ça ne s'invente pas Force est de constater que non seulement ton village existe bel et bien et qu'en plus il est superbe. Je ne connissais pas la suisse normande, mais je dois y aller et nous pourrons boire un coup de cidre ensemble. Depuis tout petit je fantasmait sur les noms de st michel chef chef que je contemplais sur les paquets de galettes st michel ainsi que l'ishme(orthographe???)de tehuantepec. Malgré ses noms rêveurs, ce que j'ai vu de ces endroits est une route traversant un bled pourri. Il vaut donc bien mieux habiter ton magnifique endroit et supporter les niais de mon espèces qui ricanent sur ce nom. Amitiés aux putangeois et aux putangéliques (ah non ça va pas recommencer!!!) et amitié à toi. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Ven 08 Fév 2008, 00:10 | |
| Bonjour,
J'ai été contacté par Trikie et j'ai tardé à répondre. J'ai eu fait quelques virées en Vendée, pas très loin vu de Bordeaux (Maillé exactement) , ce week end me tente bien.
Je me permets donc de me joindre à vous.
Bravo aux organisateurs.
O'Leave |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Ven 08 Fév 2008, 07:51 | |
| Les Rochelais et les Niortais sont heureux de vous accueillir le week end du 31 Mai et 1 Juin en plein coeur du Marais Poitevin dans le camping de la Gréve Sur Le Mignon à mi-chemin entre Niort et la Rochelle , au bord du Mignon, frontière des Deux-Sèvres (79) et de la Charente-Maritime(17)Le samedi la balade sera en Charente Maritime et le dimanche côté Deux Sévres. Pour l'hébergement trois possibilités s'offre à vous:http://lafrenaie.org/index.php?rubrique=hebergement -En 2 yourtes dortoirs de 15 couchages chacune ( lits en sapin blanc ) au tarif de 12€ par personne la nuitée -En 2 tipis de 4 couchages chacune ( matelas 80x190 sur caillebotis et natte ) au tarif de 40€ le tipi -Ou en camping tout simplement. Pour une question de réservation des yourtes et des tipis je vous demanderais de confirmer les réservations par MP à breizhbent où roger17 avant le 15 Mars. Une participation financière vous sera peut être demandée pour le repas du samedi soir On vous attend très nombreux pour ce super week end déjà 21 inscriptionsDaube Tigouille Roger 17 Joël (no forum) ? Jean Marie (no forum) ? Hubert (no forum)? Breizhbent Loup cervier Philippe ( no forum ) Normandie bent sebanna Discoveur700 et sa belle bien-entendu loumi1???? Dolmen Trikie Herhyck???? Mangeolle???? Ghibli pat.rgt O'Leave[b] |
|
| |
daube Posteur de bronze
Messages : 340 Âge : 69 Localisation : angoulins sur mer 17 VPH : performer hiracer 2x650 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Ven 08 Fév 2008, 11:11 | |
| bonjour o'leave, on pourra parler du pays étant moi-même de pessac, émigré en 17..... hier on a fait le circuit côté 79, marais poitevin, superbe randonnée avec paysages typiques ; j'en ai profité pour faire mon pemier 100 bornes (110 au compteur) en vélo couché, impéc, mais un gros coup de pompe qui pointait son nez sur le dernier km......il était temps d'arriver.... CA VA ETRE SUPER.................... |
|
| |
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Ven 08 Fév 2008, 16:38 | |
| Super Jean Marie Alors tu as commencé à les faire chauffer ces cuisses, J'espère qu'une prochaine fois je pourrais rouler avec vous pour la reconnaissance des autres circuits |
|
| |
daube Posteur de bronze
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Ven 08 Fév 2008, 16:47 | |
| salut alain.....ça serait super de faire l'autre circuit ensemble......on s'est bien régalé hier.......à bientôt...... |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime Ven 08 Fév 2008, 23:11 | |
| - normandie-bents a écrit:
- Hi hi hi . Dormir chez des indiens bretons !
Jéjon va encore sévir pour mon hors sujet, mais j'ai remarqué que Didier encore changé son avatar. Cela dénoterait-il une personnalité momentanément rendue instable par l'absence actuelle d'un bent Ça se soigne Qui sont les praticiens, (((chut )))) pas de pub. Bon allé trève de blague, l'entrainement des Normands en plus clair, avec ma dernière côte (col) montée et descendue, en vd https://www.dailymotion.com/discoveur1000/video/x4bc4v_les-normands-sentrainent_sport Histoire de faire peur aux fillettes des Charentes (ps, vu les binouzes que je vais ramener, je roulerai sans doute moins vite chargé, par le poids bien entendu) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi Charente Maritime | |
| |
|
| |
| Défi Charente Maritime | |
|