| Magasins en Allemagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eniotna Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 38 Localisation : Epinal VPH : Mango Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Magasins en Allemagne Sam 26 Jan 2008, 14:06 | |
| Bonjour à tous,
On m'a parlé hier soir d'un magasin où des vélomobiles seraient exposés, dans la région de Trèves (Trier). Quelqu'un en a déjà-t-il entendu parler? Comme je ne parle pas un mot d'allemand c'est un peu compliqué pour chercher sur internet...
Merci ! |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Magasins en Allemagne Dim 27 Jan 2008, 23:02 | |
| Il y a eux: http://www.velotechnik.de/ |
|
| |
bufo_72 Posteur de bronze
Messages : 322 Âge : 52 Localisation : Metz VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Magasins en Allemagne Lun 28 Jan 2008, 08:13 | |
| Ca m'intéresse aussi. Je vais régulièrement à Trèves, je suis bien tenté par faire un tour dans un magasin de ce type. |
|
| |
Eniotna Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 38 Localisation : Epinal VPH : Mango Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Magasins en Allemagne Lun 28 Jan 2008, 10:41 | |
| Merci !
Je ne cois pas que ce soit celui dont on m'avait parlé mais ça peut etre intéressant d'y faire un tour... Apparamment on peut y trouver Bries, WAW, Go One. C'est pas très loin de l'Alsace. Malheuresement google traduction ne marche pas au boulot, je me sens comme un gamin qui ne sait pas lire et se contente des images. |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Magasins en Allemagne Lun 28 Jan 2008, 13:29 | |
| Dans ce cas tu peux aller voir chez go-one et fietser pour les engins, ils ont des sites en anglais et même en français pour www.fietser.be |
|
| |
lpg Posteur de bronze
Messages : 269 Âge : 62 Localisation : paris VPH : Rans Xstream team Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Magasins en Allemagne Ven 01 Fév 2008, 21:54 | |
| Bonsoir
J'ai cherché sur le Ouèbe allemand "Trier" + "velomobil" sans résultat notable. apparemment, il n'y a rien dans ce coin-là. S'il y a des choses que vous trouvez en allemand et que vous avez du mal à décripter, je peux donner un coup de main.
Bonne recherche |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Magasins en Allemagne Sam 02 Fév 2008, 00:43 | |
| Si je pouvais j'irai chez Mikus: http://www.mikusliegerad.de/ un peu loin de Trèves tout de même
(tiens une proposition de sondage: "Wer kann Deutsch?" Je crois que la proportion est élevée sur ce forum...) |
|
| |
Snickers Accro du forum
Messages : 2025 Âge : 52 Localisation : Allemagne (Hanovre) VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Magasins en Allemagne Sam 09 Fév 2008, 23:16 | |
| Jamais rien vue de telle sur Trier, j'y ai vécu un an et j'y passe aussi de temps en temps... Je serai plutôt interresser par des bonnes adresses du coté de Hanovre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magasins en Allemagne | |
| |
|
| |
| Magasins en Allemagne | |
|