SISYPHE Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 79 Localisation : Tarascon 13150 Provence VPH : M5 28" 28" + Challenge Trike XT Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Portrait de Sisyphe Dim 27 Jan 2008, 16:07 | |
| Ave à tous ! Ce n'est pas Sisyphe qui rédigera son autoportrait. Modestie ou volonté de se démarquer ? Un peu des deux, selon les jours... C'est sa fille ( ), pas loin d'appartenir au clan des trentenaires, qui vous donnera quelques indices de sa personnalité. Sisyphe ? Un pro des roues ! Qu'elles soient deux, trois (nouvellement) ou quatre, à pédales ou à moteur, grosse cylindrée ou gros braquet, du moment qu'à 62 ans, il peut monter ou descendre les pentes de ses Alpilles natales, plus rapide que... Zorro ? il est le plus heureux du monde ! Son bonheur actuel est d'avoir pu héberger le tricycle de Dominicu, qu'il a rencontré avec beaucoup de plaisir. A vous de le découvrir au fil de vos lectures, sur ce forum ... |
|
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Portrait de Sisyphe Dim 27 Jan 2008, 17:51 | |
| SYSYPHE! Un peu timide peut-être, ou alors nul en informatique, à moins qu'il ne soit encore occupé à remonter encore et encore son fameux rocher... |
|
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Portrait de Sisyphe Dim 27 Jan 2008, 17:58 | |
| Pour porter un tel poids Sisyphe, Il faut ton courage. Bien qu'on ait du coeur à l'ouvrage, L'art est long et le temps est court ....
Bienvenue Sisyphe chez les "anciens" à trois roues ! |
|
SISYPHE Nouveau / nouvelle
Messages : 7 Âge : 79 Localisation : Tarascon 13150 Provence VPH : M5 28" 28" + Challenge Trike XT Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Portrait de Sisyphe Dim 27 Jan 2008, 20:03 | |
| Celui qui se Plaint n'est-il pas celui qui n'a que ce qu'il Merite ? |
|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Portrait de Sisyphe Jeu 31 Jan 2008, 10:39 | |
| Bonjour Madame ; me ferez-vous le plaisir de remettre mes chaleureuses salutations à monsieur votre père ? |
|
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Portrait de Sisyphe Jeu 31 Jan 2008, 11:55 | |
| Oh, Sisyphe !
On est presque Païs, viens, de temps à autre, pédaler autrement à Vauvert. Mais ne t'ai-je pas eu déjà au téléphone ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait de Sisyphe | |
| |
|